Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •

Aller en bas 
+16
Blastpullip
Yu-kun
charlotteofraises
Rei Kuran
Alia Zanetsu
Sand79
Naroo
Poison
Ayaline
vanyli
Baby Doll
elly
Belin
lucilia
the_prototype_gunnm
Libellune
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:52



~ Bienvenue ~



**Je vous prie de lire attentivement mes conditions de travail exposées dans ce topic, elles pourront efficacement vous renseigner ! **



~ Artelier Ladicius~




• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Logola10




• Commissions ponctuelles - comment ça marche ? •

Actuellement, je ne peux prendre que quelques commissions au compte-goutte. Avant chaque réouverture, j'annoncerai une date de prise de réservation des quelques places disponibles ici, via mon compte Instagram et mon compte Instagram (lien dans ma signature), afin que les gens intéressés puissent s'organiser en conséquence et que personne ne soit lésé.

Merci de votre compréhension.





Je me propose de réaliser le faceup, les tatouages, le blush corporel, ou encore la manucure/pédicure de vos dolls, car je sais que certains d'entre vous n'osent pas se lancer dans la customisation de leurs trésors, ou préfèrent commissionner un artiste maquilleur particulier. Étant passionnée depuis 2009, j'ai compris depuis longtemps qu'il est important pour une BJDeuse d'avoir une doll qui correspond parfaitement à ses attentes, à ses idées, à ses envies, et je serai plus que ravie de vous donner un coup de patte pour atteindre cet objectif !



Ma manière de procéder :

Lorsque vous prenez contact avec moi, assurez-vous d'avoir une idée de base en tête ; s'il vous manque des éléments, des idées, ne vous inquiétez pas, je suis aussi là pour ça ! Nous en discuterons jusqu'à trouver ce qui vous convient.
Ensuite,une fois que je commence à travailler votre sur votre doll, je vous envoie des clichés étape par étape,et ce même si vous me donnez carte blanche. Si vous me demandez, par exemple, un tatouage qui nécessitera beaucoup de travail, et plusieurs passages au vernis protecteur pour sceller la progression, je vous enverrai des photos de chaque phase afin que vous validiez mon travail ; je pourrai ainsi recommencer/arranger ce qui ne va pas selon vous. Je vous envoie également une photo du travail terminé avant le coup de tamiya final,qui scellera tout le travail.



Divers ; envois, paiement :

Je considère que travailler sur les dolls est avant tout un loisir et un plaisir. Je mets mes pinceaux et mes crayons à votre disposition ; mais le temps et le travail que cela demande, je ne peux l'offrir gratuitement. Cependant,je propose un prix au cas par cas ; chaque customisation est unique, et demande un temps de réalisation, et un travail, spécifiques. Selon ce que vous me demanderez, je parlerai et ajusterai le prix avec vous. Il n'y aura pas de frais surprise. Sachez cependant que mon but n'est pas de faire du business, juste de prendre plaisir à customiser, à réaliser des projets inédits et à vous aider.
Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge ; vous avez juste à me spécifier, pour le retour, ce que vous désirez comme mode d'envoi (je recommande fortement une assurance)
Ci-dessous, vous trouverez mon index de prix ; sachez que ces bases sont modifiables car je le répète, c'est du cas par cas. Nous fixerons le prix définitif avant que je ne commence le travail, quand celui-ci aura été bien défini. Bien sûr,il y aura des rajouts de prix si vous me donnez du travail de dernière minute en plus ; mais là aussi, nous nous mettrons d'accord avant de commencer. Pas de frais surprise !



Quelques conditions :

- Je ne suis pas responsable des pertes et des dégâts de la poste.
- Je suis vos indications concernant la réexpédition de votre colis, mais je vous conseille fortement une assurance.
- Je ne commence le travail que lorsque le paiement a été encaissé. J'envoie des photos étape par étape afin de vous faire valider ma progression, une annulation du travail une fois qu'il est fini, ne sera donc pas acceptée.
- Je n'accepte PAS de travailler sur des poupées RECAST ou même "semi" recast. Si vous trahissez ma confiance, et m'envoyez tout de même une copie illégale, je me réserve le droit de vous la renvoyer immédiatement, à vos frais, en annulant la commission.
- Je me réserve le droit de refuser une commission si elle ne me semble pas être de mon niveau, ou si ce n'est absolument pas mon style habituel.
- Je ne fais pas les modifications telles que l'ouverture/la fermeture des yeux, le ponçage,ect.
- Je n'accepte PLUS de travailler sur des dolls abîmées, cassées (même réparées), ect.
- J'accepte les Pullips/Taeyangs/Isuls - UNIQUEMENT des têtes déjà démaquillées/des kits MIO neufs.
- Je ne recopie pas le make-up d'un autre artiste, ni celui par défaut d'une compagnie. Je ne recopie pas à l'identique un maquillage que j'ai réalisé pour quelqu'un d'autre, ou sur l'une de mes propres poupées.
- Je peux refuser définitivement de travailler pour une personne qui ne respecte pas mes conditions de travail/se désiste plus de deux fois.



Réservation et nombre de places :

Je publie une annonce, ici et via mon compte Instagram (lien dans ma signature) lorsque je m'apprête à prendre quelques réservations (qui n'excèdent pas 3 ou 4 places en général). Je préviens quelques jours à l'avance, afin que chacun puisse s'organiser.
Vous être libre de me contacter quand vous voulez pour une demande d'information, tarif, à propos d'un projet, ect. Mais je ne prends plus les commissions "à la volée", c'est-à-dire hors période de réservation annoncée.



Matériel utilisé :

- Vernis mat (Tamiya)
- Aérographe Paasche
- Pastels secs Faber Castell
- Crayons aquarelle Faber Castell
- Peinture acrylique Vallejo
- Vernis Fimo (gloss)
- Dissolvant incolore sans acétone






• Index des prix •


Attention : si une tête/part n'est pas entièrement propre et démaquillée, je demande 5€ pour un travail de nettoyage complet.
(Enlever simplement le gros de l'ancien make-up en laissant traces et croûtes de vernis avant de me l'envoyer ne constitue pas un démaquillage suffisant)



Arrow • BJD •


• Face-up

- Faceup basique (sans tatouage, sans texture)

Tarif unique de 60€.

- Faceup naturel avec texture grain de peau

+ 10€

Tatouage (petit : cheville,bras,ect)


Au cas par cas.



Divers (Cornes, parts)

- Cornes (comprend le blush ou/et ajout de motifs ou/et le vernissage, tarif unique) :

Taille SD & MSD : 40€

Taille Yo-SD & plus petits : 20€

Attention ; étant donné la taille et les particularités de certains types de cornes (articulées, faites mains, ect) les prix peuvent être fixé au cas par cas.


- Blush de pattes & parts animales :

Taille SD & MSD : 60€

Taille MSD : 50€

Petites tailles : 40€



Blush corporel (corps complet) : (Les blush corporels sont réalisés à l'aérographe)


- Blush basique (nuances accordée au skin seulement) :

SD : 30€

MSD, Tinies : 20€


- Blush avec texture (nuances accordée au skin + grain de peau) :

SD : 50€

MSD : 40€

Yo-SD & Tinies : 35€


Manucure/pédicure :

Tarif unique de 10€.



Arrow • Vinyle •

(Pullip, Taeyangs, Isuls)

- Face-up basique (sans texture, sans travail des paupières)[

- 60€

- Face-up spécial (face-up + texture grain de peau)

+ 10€

- Face-up + paupières

- 80€

Je ne maquille que le visage, je ne touche pas aux obitsus. [/list]






♣ Galeries ♣


Ci-dessous,les exemples les plus récents de mon travail sur mes propres dolls,et le travail effectué sur les dolls que j'ai eu en commission sur le post suivant Smile
D'autres photos dans ma galerie maquillage.



♦ Face-up ♦


Spoiler:







♦ Tatouages ♦


Spoiler:





♦ Divers ♦

Spoiler:



N'hésitez pas à me MP si vous avez la moindre question !





Dernière édition par Ladicius le Mar 21 Fév 2023 - 22:19, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:54



• Seconde Galerie •




Dernière mise à jour le 11/03/22







• Chapitre I •


Spoiler:








• Chapitre II •


Spoiler:









• Chapitre III •



Spoiler:






new


• Chapitre IV •


Spoiler:



Dernière édition par Ladicius le Ven 11 Mar 2022 - 16:53, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:45


Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:54


Merci pour le nettoyage ^w^

Et up au passage !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyMer 4 Juil 2012 - 2:44


Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:01


Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptySam 7 Juil 2012 - 1:59


Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptySam 7 Juil 2012 - 23:58


Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:09


Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:39


Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:54


Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:53


Plop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:01


Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyMer 18 Juil 2012 - 4:53


Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyJeu 19 Juil 2012 - 2:26


Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma zombie, enfin sa tête pour le moment XD
» Mes essais en couture...(Première tenue terminée)
» Quel moule pour ce perso ?
» l'atelier d'Ithil' : collection pour PKF (fermé)
» [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Services à la commande-
Sauter vers: