Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !!

Aller en bas 
+3
Myushi
Luka
Totchi-kun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !!   Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:49

Tu as autant de chance que les autres de gagner ! alors pas de pessimisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !!   Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:59

Coucou !!!

J'aurais une petite question...

Malheureusement je ne peux pas venir à la Ldoll car c'est trop loin et le coût serait trop élevé pour moi (je vis à la frontière Belge).

Est-ce que les articles en vente au Ldoll seront un jour à vendre aux particuliers donc en commission ?

J'adore tes petits collier et tes boucles d'oreilles mais je ne peux être au Ldoll pour me jeter sur ton stand ^^


Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !!   Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:06

Coucou^^
merci beaucoup de ton intérêt !
Alors oui j'ai un topic de commission pour les bijoux, le stand baille a cause du Ldoll et va subir de nombreuse modifications car j'ai changer pas mal de choses dans mes bijoux, tu peux trouver le lien dans ma signature^^

Une fois le Ldoll passé je mettrais le reste des items invendus en vente dessus et je reprendrais les commission^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !!   Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:56

Oh génial, je croise les doigts pour que tu refasses d'autre bijoux car je suis sur que TOUT va se vendre, tellement c'est beau.

J'avais vu ta "commission" mais trop tard car tu étais en "pause" pour le Ldoll, sinon j'aurais déjà passé commandé! xD

J'attends donc la fin du Ldoll et de voir s'il reste quelques chose pour mes 3 futurs boys !

Merci pour la réponse et sincèrement, bonne vente et bon amusement !

L'année prochaine je viens squatter votre stand, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !!   Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:59

ça me fais trés plaisir que tu aimes ce que je fais^^
N'hesite pas à me recontacter tout de suite aprés le ldoll car je t'avous qu'avec tous les préparatifs et tout ça je risque de t'oublier^^
En tout cas il n'y a pas de soucis je reprendrais les commission donc même si je n'ai plus ce que tu veux je remettrais la machine en route pour en refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !!   Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:16

génial ! j'oublierais pas de te contacter par mp ! ^^

Sincèrement, j'imagine déjà mes boys avec tes colliers et boucle d'oreille... oh lalala, ils vont être trop sexy !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !!   Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:58

Argh je vais me ruiner chez toi ^^'
Déjà qu'avec Hope... XD
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !!   Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:01

Leelewine : Faut que j'aille voir tes garçons ça me rends curieuse !

Katnia : haha, je viens d'avoir un coup de coeur iplehouse alors je ne suis pas contre un devalisage de mon stand mdr, j'ai presque fini les cicatrices de hope, je te mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !!   Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:22

Totchi-kun, tu les trouveras pas, ils sont pas encore arrivés ! Je vais avoir un grand et deux petit jumeaux ! (*fan de YAOI*)

Je suis Mikki sur "passion des BJD" (je le dis au cas ou tu ferais le rapprochement entre moi et Mikki ^^), j'attends l'arrivé dont la date buttoire se rapproche !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !!   Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:26

oh oui je vois qui est mikki^^
J'ai vraiment hate de voir tes garçons et comment tu vas les mettre en scéne !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !!   Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:41

Hihi merci !!! j'y travail déjà (enfin dans ma tête) ! l'attente et assez long même si 2-3 mois dans une vie ce n'est rien...

En tout cas, je surveille ton sujet commission pour te passer une commande ! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !!   Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Preview LDoll 4 . Venez voir !
» Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 !
» WIP old school [p.59]
» Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: