Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Box Opening de Leira (Angell Studio)

Aller en bas 
+14
Luka
Solyana
vanyli
MilkyFactory
Inaka
Cyber_Lapinou
Manghorse
flurry
Loofthewood
Sandra
akasha82
CocoW
hoOkiE spoOkiE
Lende
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lende

Lende


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2011

Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:06

Voilà, alors c'est ma première BJD donc je suis toute folle je l'ai reçue avant-hier et je ne la quitte plus \(@ 3 @)/. Elle a pris pas mal de temps à arriver (presque 4 mois) mais au final c'était bien la peine d'attendre. J'ai eu le coup de foudre pour Leira sur le site d'Angell Studio, avec son air doux et serein, y-a pas pire pour me faire craquer. Du coup mon chéri me l'a offerte pour mon anniversaire ♥.

J'ai donc commandé la poupée avec juste un face-up, une wig, une paire de bottes et 2 paires d'yeux. Tout est bien arrivé mais vous verrez sur les photos, la boîte a bien ramassé, mais dedans la doll allait très bien.

Place au spectacle courrier

Spoiler:

Du coup vu que c'était la première fois que je touchai une BJD, j'avais peur de la manipuler, et j'ai tout le temps l'impression d'avoir les mains trop sales pour la toucher, déjà que je suis maniaque, là je dois me laver les mains au moins 36 000 fois par jours XD. Bref, ça va un peu mieux, j'ai toujours les mains clean quand je la touche, mais au moins je n'ai plus peur de la casser. J'ai fait les vêtements qu'elle porte avant qu'elle n'arrive, et comme je suis novice en couture j'avais peur qu'ils ne lui rentrent pas, bonne surprise ^___^! J'ai hâte de lui en faire d'autres Smile. Le seul petit problème que j'ai eu, c'est quand j'ai mis sa wig, elle est profonde et assez serrée, donc même si elle rentre parfaitement sur sa tête, j'ai eu du mal à lui mettre. J'ai dû forcer un peu et j'ai mis le fouillis dans ses belles boucles :s du coup je vais commander d'autres wigs dans pas longtemps.

Enfin voilà pour la présentation de ma jolie puce, a bientôt les gens ^3^ ♥♥♥


Dernière édition par Lende le Dim 18 Sep 2011 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lendelia.deviantart.com/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:22

Qu'elle est choutte cette puce ! les vêtements que tu as fait sont nikel pour une novice =o
moi je suis la première campeuse ici ! *fière*
comme tu l'a dit on ressent beaucoup de douceur dans sa bouille et beaucoup de tendresse
très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:25

Ooooh! C'est ma prochaine bjd! Je la commande dans pas longtemps *w* Ah, je suis contente d'en voir une sur MC!!! J'vais la suivre de près ^^ elle est trop belle!

Mais... sérieux? 4 mois!! C'est trop long ToT C'est le temps de livraison habituel de Angel Studio? =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
akasha82

akasha82


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:41

J'adore sa bouille ! Ell fait très personnage de manga !
Et ses chaussures sont d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyDim 18 Sep 2011 - 2:29

Félicitation pour ta première BJD ! Elle est adorable Smile
Et bravo pour les vêtements : pas facile de coudre pour une doll qu'on a pas sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Lende

Lende


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2011

Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyDim 18 Sep 2011 - 3:11

Merci hoOkiE spoOkiE> ma 1ere campeuse hehe ^__^

Cocow> En fait je l'ai commandée mi-mai et entre le paiement et l'arrivée en fin aout il s'est écoulé environ 3 mois et demi. Mais j'ai fait beaucoup de recherches concernant Angell Studio, certains clients parlent d’à peine quelques semaines, d'autres comme moi ont attendu longtemps, j'ai même vu quelqu'un attendre 7 mois!!! Le mieux à faire c'est de les relancer assez souvent sur la page "messages" à propos de ta commande, mais des fois les messages ne sont pas envoyés. C'était plutôt pénible pour être honnête XD!! Sinon, ils n’incluent pas de eye putty dans la commande à moins de leur demander de placer les yeux eux même sur la doll, ce que je n'ai pas fait et que je te conseille, moi j'ai eu recourt a de la pâte a fixe en attendant d'acheter du vrai eye putty argh... Que puis je dire d'autre... mmm à part qu'elle est magnifique et que tu ne seras pas déçue amour. En tous cas, si tu as des questions n'hésite pas, si je peux te renseigner sur quoi que ce soit à propos de ma commande et mes échanges avec Angell Studio je serai contente de pouvoir t'aider ^_^

akasha82> Very Happy je suis d'accord avec twa; c'est surement une des raisons pour lesquelles elle m'a tapé dans l’œil ^__^ et elle se pavane avec ses bottes tte la journée hehe

Sandra> Merci beaucoup <3 j’espère que j'aurai le temps de lui en faire plein, en ce moment, c'est un peu tendu mais gardons espoir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lendelia.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:52

Merci pour ta réponse! Dès que je la commande je prendrai surement contact avec toi je pense ^^ Tellement je vais stresser x) Concernant l'eye putty, j'en ai chez moi donc :3 Mais de toute façon, j'ai commandé ses yeux à part ^^ (J'ai déjà tout préparé pour son arrivée xD J'ai des chaussures, quelques fringues, sa wig et les yeux xD J'ai tellement hâte de l'avoir ♥).


Merci pour tes conseils!!

En attendant, je veux d'autre photos!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:31

Félicitations et bienvenue à elle !!

c'est toujours un peu émouvant de voir l'ouverture du colis et d'imaginer la découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
flurry

flurry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/06/2011

Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:52

J'adore les box opening ! admiration C'est un peu comme si on était présent pour le déballage. C'est existant ^^

Elle très belle. Etant piètre couturier à mes heures, je suis impressionné par le fait que tu lui aie fait des vêtements sans l'avoir sous la main.
J'aime bien les ponpons de ses bottes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:56

Roh qu'elle est belle ! Et franchement pour une débutante tu te débrouille super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:04

Ce qu'elle est mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Cyber_Lapinou

Cyber_Lapinou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 24/09/2009

Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:52

J'ai eu ce modèle aussi en première Bjd! Je comprends ta situation avec sa pureté blanche transparente! Les perruques de Angell-Studio sont serré au début, mais au bout de quelques jours, l'élastique se relache un peu et on peut enlever et remettre plus facilement sans qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:31

Je la trouve mignonne comme tout. Elle fait effectivement très douce. J'aime beaucoup les vêtementds que tu lui as fait. Ils sont superbes! extase
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:09

Ooooooh je l'adore! amour
Elle est vraiment trop belle, et les vêtements que tu lui fais sont top!
C'est vrai qu'elle fait trés manga, sans pour autant avoir un visage exagéré.
Et puis elle à l'air heureuse et sereine dans l'herbe comme ça, toute mimi.
J'aime beaucoup!

*plante sa tente ici*

Je reste aussi!

edit: Au fait elle n'a pas de nom encore? Ou à tu décidée de garder le nom Leira?
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:49

Elle est choupette avec sa belle robe! :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty
MessageSujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio)   Box Opening de Leira (Angell Studio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Opening de Leira (Angell Studio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: