Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures Empty
MessageSujet: Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures   Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:23

TINY FEET

Depuis maintenant un petit moment, ça me travaillait. Ayant fait une recherche aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'on parlait nulle part de Tiny Feet ici (en tout cas mes recherches se sont montrées infructueuses...).

Vu que je trouvais ça dommage, j'ai décidé de vous en parler. Tiny Feet est un magazine dédié aux BJDs et aux miniatures. Pour le moment, il n'y a eu "qu'un" numéro, mais le deuxième pointe le bout de son nex demain (CF.photo ci-dessous).

Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures 6143245405_619c7a225c
Couverture par Cyristine

A chaque numéro, le magazine propose aux lecteurs de découvrir des photographes/maquilleurs/boutiques/... concernant les BJDs et les miniatures. Cependant attention (!), le magazine est entièrement rédigé en anglais.

Lors de la sortie du premier numéro, le magazine avait eu un beau succès que Bombom (qui est à l'origine du projet) voudrait atteindre à nouveau pour ce deuxième numéro.

Le magazine a son propre petit site hébergé sur Tumblr. Pour le découvrir, cliquez sur le titre du message (le gros "TINY FEET" en bleu ! xD).

Voilà, bonne découverte ou redécouverte pour ceux/celles qui connaissaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures   Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:40

ça m'a l'air super, tout à fait les ambiances que j'aime, mais comment fait-on pour voir le magazine ? Il faut l'acheter c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures   Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:20

Kaléa, tu peux le lire sur Tumblr : http://tinyfeetmag.tumblr.com/thesecondissue#/
Je viens de voir qu'il y a plusieurs nationalités, c'est plutôt chouette par contre je me posais la question de leurs droits sur certaines photos, pour celle de Lelahel par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures   Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures EmptySam 17 Sep 2011 - 9:44

Kaléa :: Tu peux le lire sur leurs Tumblr, il y a le lien pour aller le lire gratuitement ! ^___^

Blah :: Les photographes contactés pour faire partie du magazine avaient le droit de donner gartuitement à une/un créatrice/créateur de leur choix un encart de publicité. Ce qui est bien vu que le magazine, du moins la première sortie, a été lue quelque 10'000 fois si je me souviens bien. Ce qui fait un sacré coup de pub.
Lelahel y est tout en le sachant car c'est moi qui l'ai choisie et contactée pour lui dire que je lui offrais un encart pub vu que j'étais un des photographes pour ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures   Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures EmptySam 17 Sep 2011 - 13:16

Ben-Chan, merci de la précision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures   Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~YOSD/Tiny voici les miniatures~ NAI (LTF Bisou)
» Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine?
» magazine bjd????
» Magazine bjd
» My Muse Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: