Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Evaluation de Doll Chateau

Aller en bas 
+3
gommette
khaarmila
Muriel
7 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Evaluation de Doll Chateau Empty
MessageSujet: Evaluation de Doll Chateau   Evaluation de Doll Chateau EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:32

Lien vers la compagnie : Doll Chateau
edit ptite main : insertion du lien 20/07/2015


Bonjour

Aprés ma "bévue" sur le sujet "Compagnie : Doll Chateau" et voyant leurs différents moules apparaître dans les "Wish List", je me permets d'ouvrir un topic d'évaluation pour cette compagnie.

Je l'inaugure donc :

Je vous faits part de ma joie et de ma grande satisfaction à la réception de ma Bella (commandée au travers de DenverDoll Emporium).
Je l'ai commandée avec make-up et blush du corps, ainsi qu'un tatouage personnalisé.
Je suis plus qu'heureuse de cette poupée.
D'abord par son moule très original à la posabilité parfaite, par sa grâce et sa finesse.
Ensuite par la qualité de l'ensemble de la customisation, le blush du corps est sublime, la manucure et la pédicure sont légères mais trés détaillées (même le "kiki" est maquillé avec détail), le make-up du visage pourra s'adapter à toutes les personnalités et le tatouage que j'avais demandé correspond tout à fait à ce que je voulais.
En bref, c'est bien plus qu'un coup foudre pour elle, c'est l'Ammuuuurrr !!!
Pour moi, seule les Naraés approchaient de la perfection en matière de bjd.
Maintenant, il y a les DollChateau, surtout en ce qui concerne le moule Bella.
Toutes mes félicitations à cette compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Evaluation de Doll Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Doll Chateau   Evaluation de Doll Chateau EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:44

J'ai acheté une Bella de Dollchateau, par l'intermédiaire de La Résinerie.
La poupée est superbe, la résine d'une douceur incroyable. Elle a été entièrement poncée. La posabilité est très bonne, à part la tête une peu "dure".
Sinon, elle est parfaite!!

Je recommande vivement cette compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Evaluation de Doll Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Doll Chateau   Evaluation de Doll Chateau EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:57

J'ai acheté une Doris (SD) de Dollchateau, par l'intermédiaire de La Résinerie.
La poupée est magnifique et elle pose bien. La résine est superbe, très douce, et d'une très jolie couleur.
Elle est également entièrement poncée et est arrivée avec de jolis yeux en verre.

A l'arrivée, elle avait un éclat à la cheville et le headback cassé. La compagnie a renvoyé les pièces abîmés dans un délais très raisonnable.
Bref, la compagnie a un bon service après-vente.

Je recommande vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Evaluation de Doll Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Doll Chateau   Evaluation de Doll Chateau EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:19

Je viens de recevoir une Olivia et une Hilary commandées directement chez DollChateau.
Je suis très satisfaite de la qualité des poupée ainsi que des conditions d'expédition (emballage)
Pour ce qui est des délais : environ 3 mois pour deux dolls sans mak up (en période "d'event") > peut mieux faire mais ça reste raisonnable.
Pour ce qui est de la communication, ils sont sympathiques et répondent plutôt rapidement aux mails. Par contre, aucune confirmation ni le moindre numéro de commande ce qui peut être un peu "anxiogène".
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

Evaluation de Doll Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Doll Chateau   Evaluation de Doll Chateau EmptySam 22 Sep 2012 - 11:17

J'ai reçu il y a peu une MSD de chez DollChateau.

Cela s'est très bien passé :
- la communication a été impeccable, ils ont toujours répondu sous 24h et dans un anglais plus que correct ;
- ils m'ont tenue au courant tout le long de l'opération, et le tracking fonctionnait (si si x)) ;
- ils ont été très rapides, on m'annonçait 4 mois d'attente, j'ai à peine patienté deux ;
- la poupée était parfaitement emballée ;
- la résine est douce, sans trace de ponçage, et la couleur légèrement rosée très sympathique ;
- la facture était sur le colis.

La poupée est un peu trop tendue, les yeux pas très beaux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Evaluation de Doll Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Doll Chateau   Evaluation de Doll Chateau EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:26

Ma Lydia est arrivée avec un éclat au bas de la jambe. Mini-Véga est immédiatement intervenue et j'ai reçu quelques jours après , la pièce intacte. Merci à la Résinerie et à DC pour leur rapidité....(par contre j'avais attendu 6 mois ma Lydia )melt
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Evaluation de Doll Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Doll Chateau   Evaluation de Doll Chateau EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:22

J'ai acheté un DC Kid Hugh par le biais de la Résinerie.
Je suis très contente de cette poupée que je trouve superbe et très expressive
la résine est douce, le corps est magnifique
délai d'environ 3 mois et demis entre la commande passée à la Résinerie et sa réception. c'est un peu long mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





Evaluation de Doll Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Doll Chateau   Evaluation de Doll Chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de Doll Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation pour Napi Doll / Doll Peddlar
» [DOLL CHATEAU] Ada
» (doll chateau Alberta)le lac (p9)
» [DOLL CHATEAU] Agatha
» Mavie (doll chateau Ada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: