Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feedbacks de Bibou

Aller en bas 
+17
nylh
LNFée
morgenflies
Davy
Rochel
Hirugaky
Roussinette
Eris
marquise83
Liberty.
MagicalGirl
Ladicius
Belin
Angel(2)
BaeSungGi
Sandra
Bibou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Feedbacks de Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Bibou   Feedbacks de Bibou - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:05



Bibou m'a commissionnée une seconde fois pour le maquillage de l'une de ses poupées ; une fois encore,très bonne communication tout du long,paiement rapide,MP à l'arrivée de la poupée,je te remercie n_n

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

Feedbacks de Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Bibou   Feedbacks de Bibou - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:38

Feedback Positif Feedbacks de Bibou - Page 2 Daisy

J'ai vendu à Bibou une faceplate sleeping PKF Multihead Bonnie.

Bonne communication, paiement rapide. Merci Bibou Wink
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Feedbacks de Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Bibou   Feedbacks de Bibou - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 4:15

J'ai vendu une tête de SsiLo Silmar à Bibou. Très bonne communication, elle a accepté mes conditions de layaway sans soucis et m'a prévenu dès réception de son colis. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Feedbacks de Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Bibou   Feedbacks de Bibou - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:47


Bibou m'a de nouveau commissionnée pour le maquillage de quatre faceplates Unoa,et une faceplate puki² ; comme la dernière fois,très bonne communication,paiement rapide,rien à redire.Merci à toi,de nouveau daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas


Nombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Feedbacks de Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Bibou   Feedbacks de Bibou - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:30

J'ai acheté des part d'outfit raphia à Bibou: je ne suis pas vraiment contente de cette transaction. (il y a dû avoir un raté avec cette transaction pcq tes autres éval sont plutôt positives pourtant)

Dans l'annonce il était écrit "Très bon état. Tache jaune à peine visible sur la sur-robe, imprenables en photo."

==> Or, à la réception, j'ai remarqué que le chemisier était jauni, ce qui n'avait pas été précisé donc un peu déçue...
Et la mention "très bon état" ne colle pas ni avec l'annonce ("tache jaune à peine visible": je rectifie ==> c'est visible on ne voit que ça...), ni avec ce que j'ai reçu (puisqu'en plus le chemiser est jauni).
==> La communication n'a pas été évidente, beaucoup d'attente pour avoir des réponses même si ça il me semble que c'était justifié donc je n'en tiendrai pas trop rigueur.
==> L'envoi a été fait en suivi mais je n'ai pas eu le suivi car Bibou a oublié de me le donner donc j'ai reçu le paquet sans avoir le suivi (bon il est arrivé c'est ce qui compte dans le fond).

Bref je vais essayé de ravoir le chemisier et la sur-jupe en lavant ou je sais pas trop comment mais bon je suis déçue et pour une fois, je ne recommanderai pas parce que qu'il y a des choses qui n'étaient pas conformes à l'annonce (ce n'est absolument pas contre toi en tout cas sache-le, je constate juste qu'il y a une différence entre l'annonce et ce que j'ai reçu donc je le signale, c'est normal quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Feedbacks de Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Bibou   Feedbacks de Bibou - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:59

Navrée que tu aies été déçue.
Mais je t'ai vendu cet outfit en en baissant le prix -bien que mes ventes soient toujours en pause parce que je manque de temps- parce que tu as attendu et que tu m'as relancée à plusieurs reprises. Je ne réponds pas à mes MP dans la demi-journée, navrée, c'est une des raisons de ma pause, du reste. (Pour info, ton chèque n'est pas encore encaissé puisque je n'ai pas eu le temps d'aller à la banque, j'ai préféré t'envoyer quand même l'outfit)

Pour ce qui est de l'état... Là encore je suis étonnée : j'ai mis une photo de l'outfit dans l'annonce, et franchement "on ne voit que ça".. Je doute. Quant au jaunissement, je ne l'avais pas constaté, mais c'est peut être une erreur de ma part. Mettons que tu sois plus intransigeante que moi avec les outfits que tu achètes.

Ceci dit, j'espère que tu finiras par pouvoir obtenir l'outfit tel que tu l'espérais. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas


Nombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Feedbacks de Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Bibou   Feedbacks de Bibou - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:07

Bibou a écrit:
Navrée que tu aies été déçue.
Mais je t'ai vendu cet outfit en en baissant le prix -bien que mes ventes soient toujours en pause parce que je manque de temps- parce que tu as attendu et que tu m'as relancée à plusieurs reprises. Je ne réponds pas à mes MP dans la demi-journée, navrée, c'est une des raisons de ma pause, du reste. (Pour info, ton chèque n'est pas encore encaissé puisque je n'ai pas eu le temps d'aller à la banque, j'ai préféré t'envoyer quand même l'outfit)

Pour ce qui est de l'état... Là encore je suis étonnée : j'ai mis une photo de l'outfit dans l'annonce, et franchement "on ne voit que ça".. Je doute. Quant au jaunissement, je ne l'avais pas constaté, mais c'est peut être une erreur de ma part. Mettons que tu sois plus intransigeante que moi avec les outfits que tu achètes.

Ceci dit, j'espère que tu finiras par pouvoir obtenir l'outfit tel que tu l'espérais. Bonne journée.

Et bien sur les photos ce n'est peut-être pas aussi flagrant qu'à l'oeil pour ce qui est des tâches et du jaunissement du chemisier mais ça se voit bien quand même :/. Ce serait sur l'arrière bon je dis pas mais sur le devant ça se voit qd même quoi.

Pour le prix effectivement tu as été ok pour le vendre moins cher et je t'en remercie.
Pour la communication longue je ne t'en tiens pas rigueur comme je te l'ai dit car j'étais au courant, donc ce n'est pas le plus gênant. Ce qui me dérange au final, c'est la description de l'annonce "TBE" qui ne correspond pas à ce que j'ai reçu, et la découverte du chemisier jaunit qui n'était pas prévu (une manche par rapport à l'autre et dans le dos aussi).

Je vais essayer de le ravoir en le lavant et on verra bien de toute manière (je ne sais pas si tu as déjà essayé). j'essayerai de bidouiller un eu sinon. Bref dans le fond tout a été nickel si ce n'est que les tâches sont plus visibles que prévu et le chemisier jaunit.

Pour le chèque, ça c'est à toi de gérer. Tu pouvais l'encaisser avant de m'envoyer l'outfit c'était pas un souci, je ne t'en ai pas empêché, c'est toi qui vois pour ça Smile. (d'ailleurs ne tarde pas trop pour l'encaisser)

Bref, merci pour ton eval, en tout cas sache que je n'ai fait que remarquer des petits trucs qui n'étaient pas en accord avec ton annonce, c'est pas pour faire la fille qui chipotte, du tout, j'ai constaté tout simplement, ce n'est pas contre toi.

Sur ce, bonne continuation et si tu veux en reparler on peut se mp y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
krine

krine


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/12/2013

Feedbacks de Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Bibou   Feedbacks de Bibou - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:50

Bibou m'a acheté des petits vetements,transaction impeccable!Je recommande vivement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Feedbacks de Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Bibou   Feedbacks de Bibou - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:21

j'ai vendu un ensemble MH à bibou est tout c'est super bien déroulé, paiement rapide, excellente com, et prévenue de l'arrivée du paquet, je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Feedbacks de Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Bibou   Feedbacks de Bibou - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:00


Bibou m'a acheté une BJD ; une transaction agréable,merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Darka

Darka


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2013

Feedbacks de Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Bibou   Feedbacks de Bibou - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:40

J'ai vendu un petit lapin gris Raphia de Noble Dolls à Bibou. Paiement rapide et très agréable communication, je recommande vivement, merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks de Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Bibou   Feedbacks de Bibou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks de Bibou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de X-aël
» Feedbacks de Tia
» Feedbacks de BeE
» Feedbacks de Mlle-Kawaiii / Yumeh
» Feedbacks de Pam373

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: