Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]

Aller en bas 
+14
khaarmila
Eglantine
Jumacham
Kheree
Megumi
Jahyra
Coriolis
kaléa-chan
kalisan
Myushi
elly
patafix
lovelyshiva
MissVonSpadeS
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissVonSpadeS

MissVonSpadeS


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2011

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:34

♠ Et voici un topic tout nouveau tout beau ^^
Cela fait un moment (disons un boooooooooon moment même) que j'envisage d'avoir une BJD...mais ne possédant que des Pullips, j'ai mis le temps pour me décider sur la taille et le modèle....
En fin de compte j'ai craqué sur une Minifee Chloe....nommée Cherry, une petite pin-up dont la custo n'est pas terminée...mais dont je suis complètement folle *o*
Le make up de la belle a été réalisé avec brio par Angy1800 qui est vraiment géniale, merci merci merci encore miss, Cherry est parfaite!!!!
Sur cette séance Cherry porte un magnifique ensemble lingerie-corset réalisé par Eglantine aux doigts d'or <3 (merci à toi aussi, c'est Jahyra et toi qui m'avez fait passer du côté obscur de la force, pour mon plus grand plaisir!!!)
Enfin merci à Jahyra de m'avoir convertie aux MNF...<3 Princesse <3

Trêve de blabla...place au burlesque avec Cherry Von Spades!!!♠


♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] 100_1910

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] 100_1911


♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] 100_1913

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] 100_1912

Merci d'avoir jeté un oeil Wink


Dernière édition par MissVonSpadeS le Jeu 1 Sep 2011 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1974
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:44

Bienvenue à ta petite Cherry, elle est bien sensuelle pour les première photo^^ j'aime beaucoup ses lèvres rouge/baisé daisy
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:47

ouuh ta cherry est tres jolie avec sa fleur dans ses cheveux mais en plus tres sexy... on dirait qu'elle nous invite dans son lit fait attention aux garçons qui trainent XD
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:02

elle est délicieuse cette petite Cherry avec sa bouche glosée!! j'ai hate de la voir à nouveau en photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:22

Waouh comme elle est belle !
J'aime beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:33

Elle est superbe ^^

Bravo pour la tenue, j'aime beaucoup le style d'Eglantine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:35

Ho la jolie Pin-up ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:50

Elle est bien belle, cette demoiselle ! Le make-up est très réussi et la tenue parfaite, j'aime beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:00

Héhé quelle bouche!
Dommage que les photos soient un brin floues, il faudra qu'on s'arrange une séance avec toutes les filles en Mystic Dolls une fois mes miennes revenues du make up =D
Sinon tu vas garder cette wig? Je la trouve très glamour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2009

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:33

Ta doll est vraiment jolie, j'aime beaucoup le petit côté sexy de la photo!!! Elle est hyper bien habilée et sa wig est splendide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyVen 2 Sep 2011 - 6:09

Oh qu'elle est belle!!
Il y a un côté délicat qui ressort d'elle, tout en était un peu provocante. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MissVonSpadeS

MissVonSpadeS


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2011

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:00

Merci à toutes pour ces gentils commentaires^^
Lovelyshiva & Patafix: Merci beaucoup les filles c'est super gentil, et oui une pin up se doit d'être glamour et sexy Wink
Elly: merci c'est adorable!!! je vais travailler sur de nouvelles tenues très vite pour construire une garde robe années 50 à la petite Cherry ^^
Miushi: Merci merci merci, j'avais du mal à l'imaginer avec son make up et en fin de compte je suis ravie Smile
Kalisan: Et voui, Eglantine est trop forte vraiment, on va créer un fan club :p
Kaléa-chan: voui c'est tout à fait ça, merci ^^ une touche vintage devrait lui être apportée par ses futures robes ^^
Coriolis: et oui, j'ai eu la chance de recevoir l'aide de deux filles géniales!!!! Merci pour ce gentil commentaire^^
Jahyra: Vouiiiiiiii c'est sa wig définitive, elle en aura sans doute d'autres pour faire des coiffures 50's, mais je te montre tout ça demain, tu vas voir comme elle est doooooooouce!!! Et oui les photos sont floues, la lumière était pourrie...il faut que j'arrête de me décider à faire des photos alors que le jour décline un peu trop :/
Megumi: Merciiii!!!! Je suis contente que ça rende ainsi, c'est un des côtés de Cherry, elle jouera sûrement les effeuilleuses à l'avenir Smile
Val-rafale: Alors mon objectif est atteint!!! Merci, je suis si contente de ce rendu Smile

J'essaierai de faire de meilleures photos la prochaine fois, promis ^^ en espérant vous voir toutes en rencontre doll (ou au LDoll) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:41

Ooooh qu'elle est belle! Tu as bien de la chance de commencer avec une telle BJD!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:07

OMG comme elle est trop trop belle !!! evanouissement
Angy a fait du super boulot sur son makeup, elle est vraiment envoûtante... et sexy !
Bon allez, c'est quand que tu me l'emmènes ?! Veux la voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:27

Elle est ravissante, très sensuelle! Et le corset d'Eglantine, comme d'hab, une merveille!
*impatiente d'avoir sa MNF et de commissionner Eglantine*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]   ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir]
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: