Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~

Aller en bas 
+8
MéMé
Saphir
pandalilou
Sandra
Lumina
Jumacham
Sugar-Junkie
Fanfan Fétiche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2011

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:56

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 969090cockrobin

Monster High Frankie Stein doll Custom
Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 846354Sanstitre3

Spoiler:

    Note : Trois APN déglingués, bientôt acquisition d'un petit appareil d'occasion, histoire de ne pas me retrouver dans des situations telles que celle-ci, où je me retrouve comme un manchot qui sait pas comment faire pour avoir des photos plus ou moins potables avec son portable...ainsi va la vie~
    Toussa pour dire que les photos postées dans un premier temps ne sont pas très alléchantes, je l'avoue, j'éditerai cette galerie dès que j'aurai un appareil qui FONCTIONNE, nom d'un chien.


    Le syndrome MH persiste. Première custom de toute ma vie..ou comment passer de ça :

    Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 324172monsterhighfrankiesteindoll49549500

    à...euh...ça :


Lucille

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 448497lucille1

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 655380201108231526

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 801559201108231528

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 418315201108231533

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 510815201108231537

*stresse*

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 846354Sanstitre3


Dernière édition par Cordiérite le Ven 23 Sep 2011 - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfanfetiche.tumblr.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:01

Hé ben ! Avant toutes choses, je trouve la mise en scène intéressante, la cage, le paravent, la chaine, elle me rappelle un peu la Moineau de Pandalilou. Ensuite pour la custo elle-même, difficile de dire quoi que ce soit, je plante ma tente ici et j'attends de voir de meilleurs photos pour me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:42

EEEEEEEEEENFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIN! amour

Que dire, que dire, cette présentation est superbe! J'aime beaucoup le rapport entre le poème, la cage, et la MH... (d'ailleurs, en parlant de cage, je l'adooore, j'adore les cages, je surkiffe les cages, j'aime, surtout, surtout quand il y a une magnifique doll dedans!). En effet, on ne voit que très peu la beauté de ta miss, mais, tu le sais, je m'installe ici, pour en voir beaucoup plus! En attendant, la mise en scène: cage, paravent et autres est belle! J'aime beaucoup cet univers, un peu vieillot, vintage, et le rendu "vieux" des photos aussi... En bref, pour moi, c'est un grand OUI! J'aime!

Alors... A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2011

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:28

    Eh bien, je devrais chercher l'appareil photo demain normalement, des photos nettes ne devraient donc pas tarder. Ton enthousiasme me ravit Lulli, ainsi que ton intérêt Sugar-Junkie (si faut y a des cookies en réserve sur le terrain avec marshmallows pour le feu de camp...à vot' bon service). Il me tarde de pouvoir faire des photos correctes (et oui, je n'ai aucune patience, d'où ces photos revêches, mais j'assume, beuh).

    Je viens de visionner la galerie de Pandalilou, une bien jolie série de photos~

    Pour vot' bon plaisir *oopah*, je reviendrai avec de nouvelles photos, et ce, bientôt_

respect

Voilà, c'est dit____
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfanfetiche.tumblr.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:25

Je trouve ta custo et tes photo très sympathique, ça fait un jolie effet, un peut passer, et les couleurs sont chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2011

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:20

    Merci Lumina gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfanfetiche.tumblr.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:51

J'avais vu ton avatar dans le "quelle zic écoutez vous" et il m'avait intriguée donc je suis contente d'être tombée sur ta gallerie Smile

J'aime beaucoup la mise en scène également et la façon dont tu as retouché les couleurs. Certes, la qualité n'est pas au rendez-vous mais ca créé une atmosphère, une ambiance un peu vintage (je pense à ces vieilles photos aux couleurs délavées par le temps).

J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ta miss de plus près Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:57

Malgré la qualité très sombre des photos, je trouve que ça colle bien au personnage. Ca donne un coté "oiseau de nuit" un peu sordide et inquiétant, c'est assez inattendu mais sympa !

Je me permet de rebondir sur le message de Sugar et ton message sur le petit oiseau de Solkeera:
Le "Moineau" dont parle Sugar c'est une petite Damoiselle que tu peux voir ici, moineau c'est elle.
Si c'est ce que tu es allée voir, alors désolée, dis le moi j'éditerais mon message !


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2011

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyMer 24 Aoû 2011 - 4:05

    Sandra, merci pour ton commentaire. L'effet "vintage" chevrotant était bien entendu voulu, d'autant plus que cela me permettait de rendre la qualité douteuse des photos plus acceptable *sifflote*
    Merci à toutes respect

    Pandalilou, effectivement, vi je m'ai trompé une première fois et suis tombée sur la galerie ci-jointe par tes soins en cherchant un peu, constatant qu'il y avait comme une sorte de divergence entre les pseudos énoncés...*et pourtant, non, je n'étais pas sous prozac* Mais je n'ai pas pris la peine de faire un édit ni de laisser un petit message pour ta série de photos avant de vaquer ailleurs (hésitant quand même à citer ton post vu toute l'accumulation de pages, j'aurais peut-être eu l'air d'une touriste)/shaaaaaaame on me. Donc j'en profite pour dire que oui, j'aime beaucoup ton travail sur le petit moineau~

    Tout est en bon ordre artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfanfetiche.tumblr.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:17

Pfiouuuu. J'attendais avec impatience que tu nous postes des photos de la custo de ta petite Lucille. Je ne pensais pas tomber sur un thread aussi travaillé. J'adore la comptine, bien que cruelle.

Et le travail sur ta MH a l'air monstrueux! Elle parait si fragile, désespérée, là sans être là. Comme un corps vide, sans âme. Comme si elle s'était résignée à ce sort qu'est celui d'être enfermée. Les photos sont assez glauques, mais je comprends le "côté vintage" énoncé, et moi j'y vois des éléments venant du cabaret. Ses plumes au cou, mais surtout celles qui habillent ses hanches et ses fesses. C'est un oiseau, un oiseau de cabaret.
Et puis, il y a aussi le côté cirque avec le décor de la cage. C'est un oiseau de cirque?
C'est un oiseau indescriptible, complexe, mais incroyablement triste, ça c'est sûr.

Je suis, moi aussi, impatiente de voir des photos moins floues, juste pour mieux saisir la custo que tu lui as faite. Parce que l'ambiance de ces dernières est superbe!


Dernière édition par Saphir le Jeu 25 Aoû 2011 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:44

Oh elle a l'air bien attrayante !!! j'adore la mise en place ... et cette comptine, roooh elle promet la demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2011

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:40

    Saphir, tu as touché quelques cordes sensibles, cela me ravit~
    J'affectionne beaucoup le dark cabaret, burlesque, cirque et tutti quanti, je suppose que ça transparaît dans mon travail, ce qui est un petit peu volontaire. Je suis partie d'emblée sur la comptine, tout son décousu a pris forme avec la petite Frankie Stein et les accessoires. Peut-être le côté exhibition/fascination pour les monstres de foire *Browning, sooorrrs de ce coorrrps*, la fragilité a sa petite part sombre, donc l'infantile, notamment les contes et comptines ; il y a toujours un déséquilibre entre les impacts du corps et de l'esprit (de la chair et...), j'ai tenté vainement d'en donner le ton à Lucille, et c'est sans doute l'impression de coquille vide qui l'exprime...

    *tout le monde est parti*


    Trève de galéjades promis, ton commentaire me ravit donc beaucoup Saphir, ça va peut-être sembler gros mais j'ai pris énormément de plaisir sur ce travail, j'apprécie fichtrement tes remarques~

    MéMé, merci à toi aussi, la dite demoiselle a eu droit à quelques photos supplémentaires il y a quelques heures...N'a p'us qu'à espérer que personne ne soit déçu priere *et en fait, quand bien même..bah..*




Pour qui veut, une petite photo en attendant la petite volée qui va bientôt venir :::

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 889921bordureupbis
Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 203846SANY00112
test du nouvel APN par la même occasion
Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 862356borduredownbis
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfanfetiche.tumblr.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:25

ta photo fait très artistique, c'est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2011

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Lucille, little bird {Monster High doll custom} - UP   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:20

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 360472littlebird

Le complexe d’Icare la dynamique de Robin

« le jeune oiseau se laisse tirer deux ou trois fois, mais c’est en vain qu’on tend un filet ou qu’on tire l’arc devant ceux qui ont déjà des plumes. »
Dante « La divine comédie »



Qui a tué le rouge-gorge ?

S’il revient.

Crie comme une truie.

Crie.



Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 953048QuiatulerougegorgeMoiditlemoineau


CECI N’EST PAS UN JEU
Vole. Et je te plumerai.


Il existe une dynamique dans la mécanique de l’horreur : Offrez-la de priapisme sentimental, et la cécité de l’atone absolu régit, malgré l’abjection omnisciente, puis faites obsession et vérité discrétionnaire tous stéréotypes figuratifs ou de lettres exactes. Et, victorieux, la peau brûlée par l’aubade d’une nuit en enfer, vous exprimerez l’écho du redevable, parce que le cauchemar s’achèvera, un cauchemar qui prendra fin, à fortiori ignominie trop insoutenable pour discréditer l’Assiah du figé humain.
Je ne plaiderai pas redevant. Mes yeux regardent le ciel et me brûlent, arrivée en haut, le Sheol me manque, je crie mais c’est la symphonie d’un ange qui passe et qui résonne. L’agneau mystique que je suis, répudié pour avoir franchi la frontière du jour, a conscience de cette dynamique.
Je n’y obéirai pas.
J’exècre la pitié et n’en laisserai aucune trace. Dédale, malheureuse offrande sous l’ovidienne plume des mauvais jours d’Apollodore, qui psalmodie à l’encontre de l’astre roi les obsèques de son défunt oiseau déplumé, peut-être, sans doute, la pitié ; Dante, austère pédéraste schizoïde pour accabler son purgatoire, lui, peut-être, sans doute aussi, pitié.
Je me couvre éloge parce que j’inspire effroi et admiration, j’évoque, nous invoquons, au demeurant, demeurés immaculés jusque la toute fin de ce voyage vers la lumière-qui-ne-vient-pas-du-ciel, l’épopée parmi les aveugles que je décris ;


Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 863537lalala

« Aveugles, avez-vous peur ? »



Oui.



Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 682316lucille2

« Savez-vous quel pis je subis, plus encore que vous tous réunis ? »



Être le seul à voir.
Et puisque l’holocauste de mon cauchemar se défend qu’il prenne fin un jour,
Vous me l’offrirez.




Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 251053SANY0007

J’ai vu.


Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ 287328lolilo


text by Cordiérite
    Ayè voilà_J'ai malencontreusement accidenté Lucille en la sortant de sa cage hier *se tape la tête contre le bitume*, je n'ai pas remarqué les macro dommages au niveau des yeux jusqu'à ce que je regarde mes photos, j'y remédierai plus tard dans la soirée/

    Le make up est relativement simple, je n'ai pas beaucoup joué sur les dégradés et les petites nuances, comme pour les lèvres, en exemple, comme l'a souligné Saphir je voulais donner une impression de coquille vide, le faciès est au plus simple presque donc (même si je me doute bien qu'avec des détails de dingue on peut faire des coquilles vides aussi respect), une sorte de plastique humaine (on m'comprend ? non ? rah...), et avec son petit background je voulais aussi tenter un effet semi-cadavérique, rajoutant grossièrement du blush aux parties du corps en contact avec la chaîne. Et damnit, le fixatif se barre par endroit du corps...J'crois que je suis partie pour la retoucher de la tête aux pieds melt mais ce n'est pas une plaie, j'aime ça *regard maso-merle pervers*

    NB: Pour ceux qui sont curieux et qui ne l'auraient pas vu, cliquez sur la dernière phrase du texte/


    La messe est dite. Enjoy~

    Edit : merci Lumina


Dernière édition par Cordiérite le Ven 26 Aoû 2011 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfanfetiche.tumblr.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:32

J'ai le souffle coupé par cette nouvelle présentation de géant! J'adore, c'est superbement bien pensé (même si j'ai du relire le texte écrit de ta main plusieurs fois pour bien en saisir les mots, et au passage, ta plume est admirable!) et ces photos me mettent l'eau à la bouche. C'est tellement bon de la voir un peu plus en détail. Mais, assez drôle, cette évolution des photos me rappelle cet oiseau aveugle. Au départ on voit flou, et à la fin, on peut se dire qu'on a vu (hop petit lien avec la phrase de fin, et la vidéo et impressionnante. Je ne sais pourquoi... elle me met mal à l'aise. Le mec en jette en tout cas.)

La dernière photo de ce petit oiseau de nuit est frappante! On parvient à saisir l'expression intense de son visage, et le fait que tu n'y ais pas mis de fioritures y est pour quelque chose, je pense. Elle a l'air effrayée et désespérée, et j'aimerai beaucoup la consoler, la bercer. Félicitations Cordiérite!


PS: Sa bouche est un véritable régal.
PS2: On ne remarque pas les dommages, mais je pense que pour toi, qui sais qu'ils sont là, ce doit être frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Monster High] Goulia Custom
» Monster High custom - Goulia
» La Monster High custom de Lylyesp
» Monster High & Ever After High customisées
» Mes Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: