Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon livre de photos

Aller en bas 
+9
laetitia92
Elaïss
Daenerys
Paraphernalia
Lee
Lumina
Heroysa Monster
Mili-chan
aquila
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:49

Bonjour à vous toutes et tous


Voilou il était temps que je le présente un peu, pour mon diplôme de fin d'étude j'ai réalisé un livre photo sur l'érotisme et la poupée, et voici donc mon bébé final ^^
Avec couverture satiné/velour et agrémenté de citations d'auteurs érotique comme George Bataille, Anais Nin, Hans Bellmer...

Le livre se nomme Erosine et fait environ 114 pages.

Mon livre de photos Erosine1

Mon livre de photos Erosine2

Mon livre de photos Erosine3

Mon rêve serait au final de le faire publier quelque part (pourquoi pas nan ?).
Mais je ne sais trop vers quelles maisons d’édition me tourner, ni surtout si cet ouvrage et son sujet plairaient.

En tout cas vos remarques seront les bienvenues, il faudra que je rajoute d'autres photos aussi car là c'est le minimum ^^

d'avance merci pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:47

ouaa belle réalisation, la qualitée a l'air vraiment jolie

niveau maison d'édition il faut tanter, (rien a perdre de toute manière) je sais que le musardine hadite des livres graphique a caractère hérotique pourquoi pas voir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:18

Ton livre à l'air vraiment très jolis, par contre je ne sais pas du tout vers qu'elle maison d'édition tu pourrais te tourner pour faire publier celui-ci. Fraudais que tu essayer de voir dans celle qui publie des livres photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:17

ho ça me plairais de lire et feuilleter ton livre ^^ les poupées dedans, sont toutes a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:24

Oh ton livre a l'air vraiment beau !
Je ne m'y connais pas en maison d'édition,
mais je t'assure que je me l'offrirais bien, ton livre ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:41

Ouah, rien que l'aperçu donne envie d'avoir ce livre entre les mains pour le feuilleter, il a l'air vraiment bien conçu et les photos paraissent magnifiques. J'espère que tu réussiras à le faire publier, je suis sûre que ça plairait au moins à tous les collectionneurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:15

Un gros merci pour vos retours ça m'a fait bien plaisir de lire tout ça ^^

Mili-chan a écrit:
niveau maison d'édition il faut tanter, (rien a perdre de toute manière) je sais que le musardine hadite des livres graphique a caractère hérotique pourquoi pas voir avec eux
je leur ai envoyé un mail pour savoir... j’attends la réponse =_=


Heroysa Monster a écrit:
je ne sais pas du tout vers qu'elle maison d'édition tu pourrais te tourner pour faire publier celui-ci. Fraudais que tu essayer de voir dans celle qui publie des livres photo.
ouaip, je vais voir par rapport aux livres photo que j'ai chez moi ^^
On peut toujours rêver mais Taschen ça serait pas mal huhuhu


Lumina a écrit:
ho ça me plairais de lire et feuilleter ton livre ^^ les poupées dedans, sont toutes a toi ?
Ouaip ! En même temps... elles ne sont que deux x)
D'ailleurs lors de la présentation aux professeurs il y en a un qui a fait une remarque à propos, sur le fait qu'on n'y voyait que des "femmes" et que celà pouvait donc donner une image trop sexiste, femme objet etc...
Sauf que comme je lui ai dis... c'est juste une question technique, je n'ai pas de poupée homme tout simplement x)


Encore merci à vous, ça m'a donné une de ces bonnes humeurs ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:05

Il a l'air plutôt bien réussi ton livre !! J'aurai aimer en faire pareil avec le mien ^^"

Sinon niveau édition, je te conseille de demander d'abord l'autorisation des compagnies de tes poupées. Ne pas oublier de tout créditer non plus (wig, vêtements, poupées, accessoires etc).

Il me reste plus d'à te souhaiter bonne chance, et si jamais tu trouve un éditeur qui veut bien te publier je veux bien que tu me file le nom stp :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:27

Ah ? Il faut aussi demander l'autorisation de la compagnie ? Même s'il s'agit de poupées achetées et "customisées" ? Oo
Pour les crédits je n'y avais pas pensé en effet ^^'

Merci je vais m'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:53

oui ça reste leur image de société. Disons qu'il ne faut pas que ça leur porte préjudice. Tu vois pour mon livre, Fairyland l'autorise mais pas que je fasse des goodies avec mes photos Oo donc c'est assez aléatoire leurs autorisations ^^" Bref, oui même une doll que t'as maquillé mis une perruque et tout si on reconnais le moule mieux vaut leur demander.

bon après si on reconnait absolument pas sur tes photos on s'en fiche ^^ " va pas leur dire !

mieux vaut prévenir que guérir ^^" surtout en droit de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:33

J'aime énormément le titre de ton bouquin. Et le contenu semble vraiment sympa à découvrir. Je suis peut-être pas très normale, mais ça me plairait d'avoir un exemplaire de ce bouquin dans ma bibliothèque perso.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:56

superbe ! en tout ca sil a l'air très beau !

Tu l'a fait comment ?

Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:56

Merci à vous ^^

Bah en tout cas Taschen m'a répondu en anglais concernant ma demande d'informations pour leur soumettre un manuscrit ^^
Me reste à préparer un beau fichier tout propre et en avant !


Sinon bah niveau réalisation, c'est mise en page chez moi, achat papiers divers, impression chez un imprimeur et rajout à la main de la couverture et la 4eme de couverture par mes soins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:25

Pfioouuhh !! Beau travail!! si jamais ce livre paraît en librairie, tu peux t'assurer que je ferai partie des lectrices!!^^ bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:04

en plus tu l'as fait toi même ! avec tes mains. alors encore plus bravo ! c'est du travail super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon livre de photos Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de photos   Mon livre de photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question de droits...
» Liste de tutorials utiles
» Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@
» Feedbacks de Goku81
» trouvailles sympa et pas chères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Photographie-
Sauter vers: