Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]

Aller en bas 
+7
Swan
Mayling
Heroysa Monster
Caminou
Prince
Fanfan Fétiche
Saphir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:16

Bon, je déterre un peu ce topic (merci Mayling pour ton commentaire au passage^^). J'ai enfin pu re maquiller, ça me manquait. En revanche quand je vois le résultat, j'ai juste envie d'aller pleurer dans un coin...

De plus, j'ai du faire les photos de jour mais chez moi, car dehors on se les caille vraiment vraiment trop et la luminosité est toute pourrie. Mon apn étant déjà naze, je ne vous dis pas comme les photos sont dégueux.
Je ne dis pas ça pour me défendre du travail que j'ai fait.

Pour la petite histoire, donc, il s'agit d'une tête Mr Rabbit que j'ai offerte à ma soeur pour son noël. Je lui avais fait un premier make-up (encore plus bof que celui-ci) qui s'est barré en plaques à cause de ce satané MSC. Je lui ai donc refait le make-up aujourd'hui. Je ne suis pas satisfaite, même si ma petite soeur l'aime (mais j'aimerai tant lui offrir mieux, un must!). Donc voici des photos de la bête:

PS: Ah oui, c'est un lapin limite albinos, tout veineux et "myxtomatosé" d'où l'abondance de rouge/rose autour des yeux. Bref...

Ah oui, et j'ai l'impression que mes sourcils sont trop éloignés de l'arête de son nez, ce qui lui confère une tronche bizarre de face, mais qui passe bien de côté... Ou alors c'est moi qui ne sais pas prendre des photos et ça déforme tout.

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Imgp0814z

En fait c'est surement la photo, car son nez me parait bien "déformé" sur cette photo... très laide. Bon, un jour j'achèterai un meilleur appareil et je m'entrainerai à faire de meilleures photos.

La suite sous spoiler

Spoiler:

En fait, plus je regarde les photos, et plus je le trouve non photogénique... c'est terrible comme il rend mal. Le moule en lui-même est déjà dur à photographier je trouve, mais alors avec ce make-up... gene
je le recommencerai bien une troisième fois, mais je ne pense pas que ma petite soeur sera d'accord.

Bref, j'attends vos conseils/remarques, j'en ai grand besoin, pour que j'avance et progresse et toussa, parce que quand je vois ce que je fais, c'est limite si je déprime pas et ai l'impression que je n'arriverai jamais à un résultat probant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:27

Je vais essayer de faire un commentaire constructif.

Déjà le premier truc qui me choque, c'est la couleur du blush. ça jure tellement avec la couleur autour des yeux! Je crois que le mieux serait que tu fasses un blush plus beige, car là il est très orangé, jaunâtre, et ça fait... pas très joli avec le rose. Même un blush presque un peu rosé pourrait aller, mais pas cette couleur. Et puis je me dis que il est peut-être trop étalé sur les joues. Peut-être devrais tu plutôt blusher au niveau des pommettes (mais en général c'est plutôt pour les filles, donc à voir) soit sur le côté des yeux et des joues. Ou encore rester près des yeux. Ou bien, tu peux le localiser comme tu l'as fais, mais dans ce cas peut-être faudrait-il qu'il soit moins présent, et presque ton sur ton par rapport à la peau, qu'on sente qu'il y a un blush sans non plus qu'il soit voyant.
Le blush des yeux s'arrête peut-être aussi un peu brutalement sous l'oeil. Mais par rapport à ton premier makeup sur le rabbit je trouve que la couleur rose des yeux est mieux.
Et aussi, les cils sont fins et biens faits, pareil pour les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:53

Héhé la chance ! Un Mr Rabbit ! On ne s'était pas vues chez Canelle ?
Je pense que Prince a raison, la couleur du blush des joues n'est pas approprié, mais par contre le fait que le blush des paupières s'arrete "brutalement" ne me choque pas plus que cela .... De toute façon j'ai un faible pour les makeup de "drogué" avec les yeux rouges XD
Et le lèvres sont très jolies !
Tu ne devrais pas te dévaloriser comme ça, je te trouve plutôt douée et j'espère que tu continuras à t'ameliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:41

Prince: Franchement, tu as entièrement raison. Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas voir que ces deux couleurs ensemble juraient plus qu'autre chose! Je vais complètement le démaquiller et recommencer. Je vais rester plus légère au niveau des yeux, parce que sinon je ne vais jamais y arriver.

Pour les joues rosies, je sais bien que c'est plus un attribut féminin, mais lui devra les avoir. Je pense rosir à l'horizontal, en dessous des yeux, légèrement. Merci pour ton avis en tout cas, ça m'aide toujours à avancer, et je l'espère, à progresser.

Swan: En effet nous nous sommes vues chez canelle, et si tu repasses sur mon topic, tu vas reconnaître (enfin te souvenir de qui j'étais grâce au nouveau make-up d'une de mes dolls que je vais montrer en dessous.) En tout cas merci beaucoup pour tes compliments et encouragements, ça me fait très plaisir et me redonne de l'espoir pour pouvoir arriver un jour à faire quelque chose de bien!

Donc, comme je le disais, j'ai remaquillé une de mes dolls. Au départ j'ai eu très peur et le suis demandé si je ne faisais pas une grosse bêtise en enlevant le maquillage de la compagnie. Au final je suis assez satisfaite (en même temps le maquillage de la compagnie me sortait par les yeux), bien que la photo ne rend pas bien les couleurs encore une fois (ni même les gros détails). En réalité son visage est constellé de tâches de rousseur, une vraie voie lactée, ses sourcils ne ressortent pas aussi... fluo, et sont plus détaillés... Et son nez et ses joues sont en vérité très rosées... Malheureusement le blush n'est pas ressorti sur la photo.

En revanche j'avoue que ses sourcils représentent une légère assymétrie, et l'un est plus foncé que l'autre (pourtant j'en ai ch*é pour que la couleur soit vraiment semblable).

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Modiftaille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:38

C'est marrant comme on dirait que le fait qu'elle ait eu un makeup de compagnie avant t'a aidé à trouver les couleurs et les placer. Ce makeup a l'air super propre par rapport aux précédents! Dommage qu'on ne puisse pas trop voir en détail, mais en tout cas d'après cette photo je n'ai rien à redire, à part que les tâches de rousseur sont peut-être un peu trop en abondance et/ ou trop voyantes, mais ça c'est plutôt une question de goût.

Tu as level up ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:48

Je suis toujours aussi contente et flattée que tu viennes poster dans mon topic, Prince! C'est fort possible que le précédent makeup de souldoll m'ai aidée, en effet. J'avoue qu'il y a beaucoup beaucoup de tâches de rousseur, mais moi j'adore quand il y en a plein, donc c'est normal que ça puisse déranger. Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait très plaisir. J'ai fait de nouvelles photos du maquillage de Skadi ce matin, dehors, et on voit bien mieux les détails -on voit son blush du coin interne des yeux, du nez et des jouuuuuues alleluia!-! (Mais aussi les défauts du coup x) )

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Imgp0857modiftaille


L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Imgp0858modiftaille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:32

Ouh oui je m'en rapelle de ta Amy avec une magnifique et douce wig mohaire et des mains toutes fines amour
Franchement, c'est exactement le style de makeup que j'aime, naturel mais pas trop ! Je suis en admiration devant ses yeux de biiiiche et se petites taches de rousseurs adorables =D
Et commentaire plus constructif, t'as gérée niveau symetrie des sourciles.
Par contre, tu l'as pas démaquillée entierement, ou tu comptes refaire aussi la manucure/le blush du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:56

Swan, désolée de répondre plus tard, je ne pensais pas que tu aurais commenté mon commentaire. xD En tout cas merci encore pour tous ces beaux compliments, ça me fait vraiment plaisir et ça me donne envie de m'améliorer encore. En revanche non, je n'ai pas démaquillé son corps, donc blush + manucure ne sont pas à refaire (ouf!).



J'ai profité de ces derniers beaux jours en Lorraine (hin hin, c'est pas souvent) pour retenter un makeup sur le Mr Rabbit de ma soeur. C'est bien plus léger que les premiers essais, et franchement plus regardable. Au final j'en suis assez fière même si les sourcils restent brouillons et pas tout à fait symétriques....

Purée ce que les photos ne lui rendent pas justice (j'avoue, prises à l'arrache!), on voit même pas ses joues rosies. (non je ne me vente pas mais il est quand même mieux en vrai.)


L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 120317175108

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 120317175502

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 120317175528
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:02

Je préfère ce makeup au précédent, mais je crois que je te l'ai dis. J'adore les tâches de rousseurs, ça lui va bien, par contre elles vont peut-être un peu trop sur le bout dou nez?
En tout cas c'est tout doux et tout propre! ça manque juste de nuances ou détails pour moi sur les lèvres mais ça c'est une question de goût.
En tout cas, par rapport à ton premier makeup, tu t'es bien améliorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:09

Pfiouuu pour les tâches de rousseur tu sais, d'un côté ça se loge n'importe où. J'en ai moi même sur la bouche donc bon. xD
En tout cas merci de venir à chaque fois commenter mon topic. :3

D'ailleurs, j'ai pu refaire un makeup sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, surtout qu'il n'était pas pour moi. Au final je pense avoir un peu progressé, et c'est en partie grâce à toi Prinçounet vu que tu m'as conseillé d'utiliser de l'aquarelle plutôt que des crayons aquarellables. Bon, les cils ne sont pas encore des plus fins qui soient, surtout que c'est marrant (x.x) comme les photos donnent un effet loupe je trouve, parce que j'ai refait chaaaaaaque cil pendant longtemps (sans rire ça m'a pris une bonne heure et quart de faire les cils des deux yeux) mais sans qu'ils soient fins à l'extrême, donc ça me saoule.

Ah oui et puis le blush ressort à peine sur les photos, ça m'exaspère... Et j'adore comment j'ai passé super longtemps sur les lèvres pour qu'elles ne soient pas d'une même couleur, pour qu'au final, ça ne se voit pas. BREF >.> xD

Mais bon, la propriétaire de cette joulie Bobobie Mei WS est contente donc ça me rassure, et je remercie donc encore PrincessLili de m'avoir fait confiance. Smile

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Imgp0922modiftaille

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Imgp0924modiftaille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:32

C'est marrant on dirait que tu n'as pas trop osé prononcer le blush ni varier les couleurs, quand je vois par rapport à ce makeup par exemple:
Spoiler:
Je le trouvais plus intéressant car il y avait plusieurs couleurs et ça donnait plus de personnalité et de chaleur à la tête.
Par contre tu as beaucoup gagné en propreté et ça c'est chouette Smile!
Pour les cils je pense que tu devrais diluer d'avantage la couleur pour que ça "colle" plus à la peau, qu'il y ait un effet de transparence en quelque sorte, mais sinon ils sont plutôt fins Smile Tes sourcils sont bien aussi ^^ En tout cas tu t'es améliorée par rapport à tes premiers.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:14

Alors en fait pour le blush c'est normal (et aussi pour les couleurs) puisque PrincesseLili voulait quelque chose de doux et qui ne tranche pas trop avec le white skin de sa doll (sans déconner, c'est chaud de makeuper une ws je trouve...).

Sinon c'est dommage qu'avec les cils de biche que je lui ai mis on ne voit pas trop le blush des paupières, parce que là je peux te dire que y a clairement un dégradé. ^^ On passe d'un rose très tendre et presque transparant à l'intérieur de l'oeil à un rose boisé à l'extérieur (en fait si tu regardes bien ça devrait se voir un peu sur la photo du détail).

Donc voili voilou. Pour les cils il va falloir que je tente encore plus dilué, le soucis étant que mon pinceau n'étant plus que constitué de trois poils, l'aquarelle a du mal à adhérer à la surface de la résine. Mais oui, je tenterai le coup sur ma tête cobaye... après les partiels. xD

En tout cas merci pour ton commentaire. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:03

Comme le Rabbit est un de mes moule préféré, je suis peut être pas objective, mais perso je trouve qu'il pète tout ! sans rire, j'aime beaucoup .
Mmmh la Mei est plus propre mais jetrouve que les cils manque de précision. Mais j'aime bien les lèvres, on dirait des petits bonbons roses <3
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:40

Tu as fais de sacré progrès o_o!
C'est vrai que le Mr Rabbit est trèèès réussi, pourtant je n'affectionne pas forcément ce modèle, mais je ne sais pas...Y'a un truc là!
C'est vraiment le genre de maquillage que j'aime, sur la Bobobie elle parait maquillée léger, j'aime beaucoup aussi néanmoins, je trouve aussi que les petits cils du bas sont irréguliers, j'en aurai fait un peu plus!
J'espère que tu vas faire encore plein de maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:44

Finalement tu as mis les photos plus vite que moi (je les ai seulement faites hier u.u"), je pourrais toujours en rajouter une ou deux ^^!

Bon mon commentaire ne servira à rien puisque je n'y connais absolument rien en make up, mais je suis vraiment ravie de ma bobobie, je ne pouvais plus voir ce jaune sur son si délicat visage et j'ai été vraiment bluffée par ce que tu as fait, tu as réalisé ce que j'avais en tête, et je trouve que tu t'es améliorée quand on regarde les précédents make up, il a gagné en finesse... Donc c'est à moi de te remercier L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Kotc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Contenu sponsorisé





L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]   L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du Lapin [News 31/03/14 : zaoll luv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~
» Venez vous présenter ici
» Questions sur une BJD Lapin
» Feedbacks de Megara/ Laguna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: