Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur

Aller en bas 
+4
Idril
Luka
Myushi
Kheree
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:43

Bonjour,

Je vous présente Yoru de mon histoire Le monde de l'ombre et de l'histoire de Myushi, Le conseil de l'ombre.

Yoru
Illusion Spirit Zhuqing
[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur YoruData
Histoire:
Yoru est un esprit un peu particulier. Dans le monde de l'ombre, il a été utilisé durant les guerre, comme une arme. Brisé par son ancien propriétaire, il s'est retrouvé abandonné, livré à lui même. C'est alors qu'il croise la route de Lawrence. Ce dernier décide de faire une bonne action en le prenant à son service. Le nommant maintenant Yoru, il fait de lui un parfait serviteur et homme de ménage pour sa maison. Yoru devient finalement une aide précieuse pour Lawrence. Même si celui ci ne veut pas le reconnaitre.




Dernière édition par val-rafale le Lun 15 Aoû 2011 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:44

Voici trois photos pour vous montrer à quoi ressemblance Yoru.

Un serviteur

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Unserviteur00

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Unserviteur01

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Unserviteur02

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:44

Comme il est beau comme ça !
J'aime beaucoup. Il fait vraiment serviteur et esprit !
*J'aimeuh*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:08

Il est mignon, j'aime beaucoup ses n'yeux tout translucides =3

Le make-up est sympa, le contour des yeux et les cils noirs/gris sont discrets mais efficaces, ça va bien avec la wig =3 Idem pour les sourcils =D Après, je crois que j'ai décidément un blocage avec les lèvres en général, je me rend compte que j'aime tout simplement quand elles sont super bien visibles XD

Il est vraiment mignon, et la wig est très jolie, le tout s'accorde bien...Et j'adore sa tenue de barman! D'ailleurs, je peux savoir où tu as eu le tablier BeBoys? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Idril

Idril


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:12

Bienvenu Yoru XD
C'etait quoi son prénom avant ??
Mais en fait il est super gentil Law (je peut l'appelé Law ? XD)
il adopte un lapin, prend à son service un âme (esprit ? ) en peine
c'est mère Teresa en fait ! enlève le masque on t'as reconnu ! *fuis*

*reviens*
nan mais parlons du jeune homme ^^
Il est très mignon et fait très doux, j'ai l'impression qu'il pourra supporter les sautes d'humeur de Lawrence avec le sourire, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:25

Myushi: Merci beaucoup ^^
Tu me rassures pour le côté esprit. Bon au moins, les yeux sont biens. J'avais quelques craintes là dessus mais non ils rendent pas trop mal je pense.

Luka: Merci. Pour le tablier, faut voir Alexiel, c'est elle qui l'a fait. Myu l'a eu à la JE.
Et... Ce n'est pas un barman... C'est un serviteur ^___^
Tu le verras plus tard dans la PS de Lawrence.

Idril: Pour le prénom, tu ne le sauras que plus tard! Je ne vais non plus tout révéler. Law est un ange quand il veut. Mais tu noteras que ce n'est jamais sans intérêt. Donc... Finalement, c'est surtout pour lui qu'il recueille ces choses.
Merci pour Yoru ^^


Dernière édition par val-rafale le Mar 16 Aoû 2011 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:34

Non, ça va ^^
Ça fait vraiment esprit !
Et Yoru est vraiment beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:09

Merci beaucoup.
C'est un esprit particulier. Va falloir que je complète son style et ses tenues. Qu'il ne soit pas habillé qu'en costume avec son tablier ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyMer 17 Aoû 2011 - 4:05

Et bien quel boulot! Beau travail. Par contre quand tu m'as parlé de café et de tenue, je pensais Asato, et quand je t'ai dit que mon filleul allait être sublime, tu ne m'as pas démenti ^_____^

Celà dit je ne me suis pas trompé sur la tenue.... elle est bien sublime Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyMer 17 Aoû 2011 - 6:02

Nathy1317: Ah mais oui ^__-
Je te parlais bien de ton filleul mais pas ici ^^
J'ai posté des photos hier pour que tu le vois avec sa tenue de barman! Mdr
Ici c'était pour présenté Yoru ^^
D'ailleurs c'est bien que tu me fasses penser qu'il faut que je fasse un topic pour Asato...
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:47

héhé enfin mon filleul *pas peut fière*

Il est trop beau, je l'aime déjà ^^ J'aime beaucoup se que tu en a fait, et j'ai hâte de voir la suite, et bien sûr de le voir dans les PS ^^

en attendant je veux encore plus de photo xddd
*papouille son filleul*
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:18

J'aime beaucoup l'idée des yeux transparents , c'est un joli moule avec un air mystérieux admiration Je le verrais bien en kimono , tiens !

( Et puis petit aparté , bravo pour cet univers fantasmagorique qui j'avoue me touche plus que celui de Kouji et qui offre beaucoup de possibilités !)
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:21

Dark0601: Merci beaucoup !!! Je suis contente que filleul te plaise !! Pour son apparition dans les PS aux côtés de Lawrence, ça se fera au prochain chapitre normalement !! Donc tu auras déjà un aperçu de son caractère ^___^
Je referai des photos ce week end si le temps s'y prête... Sinon je ferai un autre style de photos ^^

Kureha: Merci ^^
Les yeux transparent représente son côté esprit, le fait qu'il ne soit pas humain et pas non plus un être du monde des ombres. Il est autre chose ^^
Ah!!! Et bien, tu seras contente de savoir que c'est prévu. Normalement, il devait être habillé en kimono. Mais celui que j'avais acheté était trop petit pour lui. Donc je compte en prendre un autre prochainement.
(Faut dire que l'histoire de Kouji n'a pas été développé suffisamment pour attiré. Hélas... Et le monde est différent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:13

Trouvéééééé le p'tit mignon *-*

Ravie de faire ta connaissance, p'tit chou! >v< Hiiiiiiii Il est a croquer amour
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:23

Bee: Merci beaucoup pour lui ^___^
Ma première BJD reçue... Ah!

Yoru: *s'incline* De même. Puis je vous servir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur   [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ILLUSION SPIRIT - site down
» [Illusion Spirit Cantarella] En tenue de Barman
»  SARAH ( Illusion Spirit- 29 cm)
» [ILLUSION SPIRIT] Annabel
» [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: