Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes Dolls. [Hors série]

Aller en bas 
+9
kalisan
Chise
ninou60
Agathe
BlackFiriel
Luka
Kheree
Mayling
Youra
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youra

Youra


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:19

Mes Dolls. [Hors série] Prfo10




Prénom : Ellundril.

Origine du prénom : La mythique Marchombre dans "Le pacte des marchombres" de Pierre Bottero.

Âge : Quelques centaines d'années...

Race : Elfe. Particularité : Peut prendre les attributs d'un chaton.

Couleur des yeux : Bleus gris.

Couleur des cheveux : Blond platine.

Mission sur terre

: Aucunne idée, est tombée en arrivant dans ce monde et à perdu la mémoire...

Aime : La nature, les jolies fleures, le calme, le soleil, le sucre, les plaisanteries, la lune, le vent, son lit, le bleu, son petit panier en osier...

N'aime pas : Le mensonge, la trahison, les méchantes personnes, les haricots verts, Tsuki le Hamster à grandes griffes (Youra le laisse trop souvent en liberté !!), les trucs sanglants.

Caractère : Ellundril est une petite Elfe très douce et calme. Elle est heureuse quand elle trouve une jolie pétale de rose à ramener dans sa petite dollhouse. Elle est simple, souriante et vraiment plus qu'adorable. Elle est aussi toujours au petit soin pour Youra.. Et pour tout le monde, tout simplement ! Elle est assez pleurnicharde aussi, et ultra timide face à ceux qu'elle ne connait pas. Bref, malgré ses petits siècles d'existance elle adopte toujours le comportement d'une petite fille...

Histoire : Cette petite Elfe a une histoire assez floue. En effet, elle a perdue la mémoire en tombant sur terre alors elle n'a plus vraiment de but. Après son arrivée, elle a errée dans les plus grandes forêts de france en tentant par tout les moyens de retrouver la mémoire. En vain. A force de se déplacer, elle a finit par tomber dans une petite forêt près de chez Youra où celle-ci l'a découverte. Elle ne fût pas étonnée contrairement à l'Elfe qui pensait que lon contacte avec les humains était impossible... Depuis, Ellundril vit donc chez Youra en ne trouvant toujours pas son but.

Modèle et infos de la BJD : Pukipuki Flora de chez FairyLand, achetée il y a quelques mois. Son make-up à -d'après la première proprio- été fait par une artiste Italienne, il est vraiment fin et magnifique. je ne peux me lasser de cette puce !



photos bonus
Spoiler:






Mes Dolls. [Hors série] Edelwe10

Nom : Palaën

Prénom : Edelweiss

Âge : 17 ans d'âge humain.

Physique: Blond aux yeux marron clair (crème), la peau pâle et parfaitement lisse.

Caractère : Juste normal. souriant, serviable et un peut capricieux parfois. Juste assez peureux.

Histoire : Un ange. Oui il était bel et bien un ange. Un ange comme tant d'autres dans le ciel, rien de plus et rien de moins... Quoi que si, il avait une chose en plus, une chose que les autres n'avait pas; mais il n'en avait pas réellement conscience. Il ne comprenait pas pourquoi il était toujours bizarrement regardé, mais malgré ces regards il avait une vie normal et n'était pas seul. Des amis, une petite famille, et une petite copine. Juste une vie normal. Au paradis, chaque ange avait une clée; une simple clée qui ouvrait toutes les portes, celles du savoir comme celles de l'ignorance et encore bien d'autres... Cette clée était et avait toujours été considérée vitale pour les anges qui étaient entrainée dès leur plus jeune âge à utiliser et à porter cette clée. D'ailleurs, ceux qui en maitrise le mieux les pouvoirs sont les "sages". En rentrant chez lui une nui, tard car il revenait d'avoir été voir des amis, il vit sa mère pleurer en étant étallée sur la table et cela l'inquieta beaucoup. rapidement alors, il ôta sa veste et s'approcha de sa mère triste. Il voulut parler, mais n'en eut pas le temps; une bande d'archanges se jetta sur lui, armés... Tout aussi rapidement, il fût assomé . Il se reveilla.. Il avait mal au crâne et sentait tout son corps engourdit, et bien que cela fusse dérangent, il ne laissa pas ses esprits s'embrumer. Tout de suite, il tenta de se lever et comprit qu'il était enchainé. Là, il ne comprenait plus rien ! Alors il hurla, tout bêtement, avec l'espoire que quelqu'un vienne le voir. Chose qui se passa; un ange haut de gradé dans l'armée du paradis entra dans la pièce froide en pointant une âme sur le garçon perdu, et parla ensuite d'une voix forte << Ne tentez pas de fuir et tout ira bien !>>. Envidemment; le jeune garçon ne comprit pas et répondit faiblement un ridicul et pitoyable << heu... oui... Mais, p-pourquoi je suis ici...?>> mais l'homme ne répondit pas et se contenta de sortir en riant, tandis que deux autres gardes vinrent le détacher. Au travers dens lons couloirs, il fut emmené dans une grande pièce blance où au centre était assis une personne âgée et barbue. De suite, l'ange le reconnut; le plus grand des dix sages saints ! A cet instant il sentit qu'il ne portait plus sa clée, et voulut demander où elle se trouvait mais il fut une nouvelle fois coupé, le grand sage ayant prit la parole avant lui << Ne vous en faites pas, vôtre clée est en sécurité avec nous.. De toute façon je suppose que vu sa valeur, elle est importante pour vous !>> Le blond se demandait de quelle valeur il pouvait bien parler, lui n'avait jamais vu en sa clée qu'une clée comme toutes les autres malgré qu'il soit doué pour l'ouverture des portes. Il restait là, bouche bée à fixer le sage qui se remit à parler << Alors la rumeur était vraie, vous ne savez pas ce que vaut votre clée.. Vous ne savez pas qu'elle est maudite et qu'elle a déjà détruit le paradis...?" Il ne savait quoi répondre, de plus en plus choqué.. L'homme, lui, souriait. << Vous êtes un idiot. assez pour que je vous la rende.>> les gardes le lachèrent, et lui apportèrent la clée. Sa clée; qui lui paraissait différente maintenant... Il la passa autour de son cou, et disparut instantanément. Là, il se trouvait sur un champ de bataille, bataille entre les anges et les démons visiblement. Un champs de bataille, où un massacre des peuples faibles de l'enfer ?! Les enfants et les femmes y passaient, tous un à un... Cette vision lui paru horrible... Une chose impossible se passa; les anges tombèrent raide morts. Tous. Laissant les démons surpris et le garçon choqué... Un éclaire bleuté le frappa, et il se retrouva à nouveau devant les sages du conseil. Les dix cette fois... Un mot tomba, d'une voix monocorde venant des dix sages à la fois; "Exilé". Il avait bien comprit, il était renvoyé du paradis... Il fit alors le rapprochement, sa clée avait tuée ces anges ! A ce moment, un garde la lui arracha du cou. Il ne se laissa pas faire, il reprit sa clée en main très vite et ouvrit une porte de téléportation où il jetta sa clée, et qui se referma. Sans lui. L'un des sages lâcha un grognement froid et ouvirt un autre portail, où Edelweiss tomba. L'homme barbu cria, pour qu'il entende << VA MOURIRE SUR TERRE !!!!>>. Il se reveilla, dans une rue froide... Las, fatigué.. Il regarda autour de lui, et se releva.. Il sentait le pouvoir de sa clée, mais où ? Il partit, et marcha un moment...

Détails et infos de la BJD : c'est un Tiny fairy Louis de chez Blue fairy, MSD. Acheté début septembre, avec son make up d'origine.


Dernière édition par Youra le Mer 11 Jan 2012 - 19:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:22

bienvenue a Ellundril , elle est toute choupie daisy
bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:13

Oh!!!
Elle est adorable cette petite!!
J'aime beaucoup son make up. Elle est vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:38

Bienvenue à elle ^^ Elle est toute mignonne, j'aime bien sa bouche =) Pour le moule, il s'agit de la Pukipuki Flora =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Youra

Youra


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:41

Mayling : Merci beaucoup !!!

val-rafale : Moi aussi je craque sur son make-up, très fin et super mimi ! Mercii Smile

Luka : Ooh merci de m'apprendre ça, j'étais vraiment frustrée et honteuse de ne pas savoir >_< quelle mauvaise maman je fais ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:07

Je t'en prie! Je t'avoue que j'ai eu du mal à trouver xD Le make-up change pas mal la bouche, ça l'agrandit, je pensais que c'était une autre pukifée, mais en regardant bien ça se voit ^^ Il n'y a que la Flora qui a une petite bouche ronde comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:21

Elle est adorable ... félicitations pour cette bien belle acquisition daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Youra

Youra


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:59

Luka : Maintenant que tu le dis, je viens de regarder tu as entièrement raison ! Je trouve que c'est justement sa pitite bouche toute choute qui fait son charme~...

BlackFiriel
: Merci beaucoup (: j'en suis très fière !
Revenir en haut Aller en bas
Youra

Youra


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:21

Modifications apportées à la présentation Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:28

Pierre Bottero <3 !

Ce qu'elle est choop's ta demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 271
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:28

Elle est trop mignonne melt
Revenir en haut Aller en bas
Youra

Youra


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:28

Indobabe : une autre fan de cet auteur ? *-* ...

Ninou60: Merciiiii >w< moi aussi ze la n'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:29

OUIIII *Ellana*/*Les âmes croisées* et bientot Ewilan Very Happy amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Youra

Youra


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:35

Tu as fais dans le désordres ? xD Pas grave, il parait qu'on comprend rien si on lit "Ellana" avant "Ewilan" mais c'est une connerie, les histoires se rattrapes ^^
Il me manque que les âmes croisées à lire moi, et je vais surement les commencer à la rentrée ^-^ aah chuis heureuse de pas être la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:40

je t'avoue que je pensais aussi etre la seule XD!
Oui j'ai lu dans le désordre mais on comprend sans problème Smile sauf pour le début du 3 tome d'ellana ou je me suis demandé ce qu'ils avaient entre les 2 tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Dolls. [Hors série] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls. [Hors série]   Mes Dolls. [Hors série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Dolls. [Hors série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UbeToK: Hors Série : Chat alors ! p3 08/04
» Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie
» [Les Héros d'Ynis Jala] new'z. 04.03.15.
» Des visages hors du commun ~
» Feedback de Totchi-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: