Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o

Aller en bas 
+3
Valandra
Limë
Princess Lola
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptySam 17 Juin 2006 - 18:13

Bon désolée pour le titre pourri mais je ne savais pas quoi mettre lol

Voilà, donc...Ca fait trés longtemps que je squatte des sites de propriétaires de BJD et qu'à chaque fois en voyant certaines photos je me dis " HA! O_O c'est possible de leur faire prendre des poses comme ça?! Mais comment font-ils?!!! "
Bon il est vrai qu'avec le vieux corps de Lily je peux toujours courrir et comme je n'ais pas d'autres BJD qu'une SD10 old body et une corps Delf boy, bah...Je me suis toujours demandé si c'était parce que les corps Volks étaient super trop bien ou alors...Bah je sais pas comment ils font! O_O de la magie?! ^^; Ou alors ils relachent les élastiques?

Bref, voici des exemples de photos (j'ai essayé de mettre la source sauf quand je sais plus où je les ai prise ^^;; )

Je ne sais pas si ce sont des Unoas nouvelle version...
Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Dsc060922gw

Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Dsc062232en

Voici le blog (Raaaaah j'aime trop ces cosplay Death Note admiration et son B-el est trop mimi)
http://yaplog.jp/acoling/

Bon si je poste ces photos c'est parce que je n'arrive pas à faire ça avec mon Delf boy body (les bras tiennent pas) alors peut-être que ce sont les Volks...
Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Sailtothemoon193nc

Sail to the mooon: http://sairin.ye.ro/

J'avais d'autres exemples mais évidement nouille comme je suis, je les retrouve plus -_- du coup je les mettrai quand je les retrouverai ^^;

Oui, alors j'aimerai bien réussir à faire ce genre de poses moi! T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Invité
Invité




Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptySam 17 Juin 2006 - 18:42

parfois y'a des astuces pour les faire prendre la pose que tu veux XD Et puis certains corps sont plus souple que d'autre

Après test, terry (dz megi) peut prendre la pose de la unoa avec les pieds en l'air, mais ça retombe à cause de ses chaussures méga lourde XD L'autre pose je peux pas essayer à cause des chaussure et j'ai la flemme de les bouger (ce sont des bottines)
Alex (dod bee-a) peut prendre aucune des deux poses de la unoa

Pour la deuxième photo pareil, terrence peut et alex non.

Pour info, terrence pouvait prendre plus de pause quand ses élastiques était tout mou, donc je pense que la souplesse des élastiques compte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptySam 17 Juin 2006 - 19:14

dans des poses comme la premiere, le scotch double face peut aussi etre ton amis (que les pieds ne glissent pas etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Invité
Invité




Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptySam 17 Juin 2006 - 19:27

sur la première photo on voit qu'elle a le torse déboiter, ça aussi ça aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptySam 17 Juin 2006 - 19:38

Même verdict, le torse est déboité et il suffit de déboiter les genoux et cacher comme ici avec le vêtement. Sur la 2eme photo, idem, les cuisses ont été déboites et cachées par le vêtement.

Concernant les autres, un coup de msc sur les articulations les rend plus "accrochantes" et donc reste dans la position où tu les mets, en particulier les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptySam 17 Juin 2006 - 21:32

Aha, j'avais moi aussi bien bavé sur ces Unoa! je pense m'inspirer de ce make up pour la Sist, j'aime bien les yeux de panda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptySam 17 Juin 2006 - 22:10

Ah oui...Maintenant que vous le dites, je n'avais même pas remarqué le déboitement à la taille...Trop nulle -_-

N'empêche que...Ca me donne encore plus envie d'avoir un corps SD13 boy et une Unoa! daisy

Ho bah je vais mettre du MSC alors ^_^

Parahoty: O_O le DZ Megi peut prendre des poses comme ça?! Ca doit être génial!

Limë: Oui mais je prefère éviter le scotch -_- j'ai peur pour mes dolls ^^;

Char: Lol Bah j'ai bien bavé aussi surtout que je suis une grande fan de DN et surtout de L admiration
J'ai hâte de voir ta sist alors extase
Je rêve de faire un cosplay L aussi...Peut-être un jour quand j'aurais des sous et que je pourrais avoir plus de BJD...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Invité
Invité




Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptySam 17 Juin 2006 - 22:12

Princesse : ben il a le corps vachement souple quand même ^^ J'ai refait la pose les jambes en l'air sur mon oreiller et ça marche super bien même avec les shoes XD (je peux te faire des photos si tu veux ^^) Y'a juste un truc, c'est que mon megi ses élastiques sont pas méga tendu, je l'ai retendu mais pas à fond ^^ Quand je dis qu'il pose bien ce petit gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptySam 17 Juin 2006 - 22:13

Alors je milite complètement pour que tu prennes une Unoa, comme ça tu pourras nous faire de beauuuuu vetements amour (à chaque fois je bave sur tes créations mais SD, y'a pas, même en serrant bien c'est trop grand pour une Unoa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptySam 17 Juin 2006 - 22:14

D'après ses coudes, cette Unoa est une ancienne version. Les photos sont trop belles en tout cas. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptySam 17 Juin 2006 - 22:18

Parahoty: AAARGH tu me fais envie là...Moi je galère à faire prendre les poses à mes dolls -_-
Oui je veux bien voir des photos ^^

Char: Lol Si tout se passe bien j'aurais peut-être ma Unoa dans quelques mois gloire (maintenant je croise les doigts trés forts pour que ça arrive). Si tu savais comme j'en rêve...Unoa a un corps sublime et porte parfaitement bien les vêtements *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Invité
Invité




Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:05

voilà la photo ^^
Alors pour infos, il a le torse déboité et les hanches aussi ^^ Enfin le torse est pas vraiement déboité, disons qu'il est plié vers l'avant et si on regarde sous le tshirt on voit un peu le trou du torse dans le dos ^^

Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Baka
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:34

Ah ouais d'accord...Merci pour la photo ^^

Bah j'ai essayé avec mon corps delf boy et c'est pas possible -_-

Bon sinon...Bah je me rend compte que c'est surtout parce que j'ai jamais vraiment tester les poses avec mes dolls ahahaha ^^;;;
Faut dire que je m'en occupe tellement peu -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:59

Bah on peut faire ça avec un Delf boy X3 :

Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Weeee2il

Laughing mais bon, c'est pas vraiment pareil et pis j'ai dû coincer les jambes avec ses bras (sinon elles tombent de côté ><) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:00

héhé suis contente de voir que terrence n'est pas le seul à se ridiculiser pour la bonne cause XD
Comme quoi on peut faire à peu près ce qu'on veut comme pose avec un peu de bidouille ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o   Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible de faires toutes ces poses? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» SWAP DISNEY ! Déballage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: