Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Monster High] Ghoulia, future voodoll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Empty
MessageSujet: [Monster High] Ghoulia, future voodoll   [Monster High] Ghoulia, future voodoll EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:15

Je suis très faible....
A la dernière rencontre j'ai vue des monster high... et la excitation autours de moi, il faut dire que ces doll sont de plutot bonne calitée et totallement adorable... tout ça pour 20 euro, pris tout a fait correct. Mais bon je me disait que c'était pas pour moi, je partageais bien sur l'entousiasme de mes camarades (je vous déteste les filles je vous déteste) mais je me disait au fond de moi que cela ne m'apporterais pas grande satisfacion d'en avoir une? QUE CE N'ETAIT VRAIMENT PAS POUR MOI.
Sauf qu'il y a deux jours j'en ai révé de ces doll, bon en même temps je venais de jetter un oeil a des custo faites a partir de leur bases. Et la horreur, j'ai révé que j'adaptait Voodoll mon perso de BD, en une jolie petite doll. Tout ça a partir d'une petite monsteur high.
Cela m'as totallement perdu, le vendredi j'hésitait, le vendredi je l'avais dans les mains XD je suis faiiibbllleee....

J'ai donc achetée une monster high ghoulia et j'en suis déja toute fan, ces cheveux sont très jolis contrairement a ce que je m'attendait, tout doux et facillement coifables (bon je vais la raser mais quand même il faut le signaler). A la base ce n'est pas ma préfairé mais c'est elle qui corespond le mieu pour l'adaptation du perso.

Je compte la démaquiller bientot mais je tenais a faires quelques photos avant de tout effacer... pas que je trouve ça très joli (c'est un peu grossier quand même et je suis tromatisée par ses lèvres rouge qui dépassent de la trace des lèvres du moule XD fin je me comprend) mais j'ai envie de garder une trace.

Le full set Ghoulia ^^

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Dsc04410

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Dsc04411



Ensuites quelques photos du visage en détail XD ou on peu voir le make up un peu poupoufe (je suis désolée, je sais c'est une question de gout mais je le pence) mais aussi qu'elle a un profil trop mignon et une petit bouche trop chou sous la couche de rouge.. et puis au final il est attachant ce make up

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Dsc04412

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Dsc04413

je suis vraiment tromatisée par le rouge a lèvre qui dépasse jusqu'au menton XD

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Dsc04414


Et pour finir quelques test de posabilitée fait a la vas vite ^^ c'est fou comme on peu faire ce qu'on veu avec.

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Dsc04415
Debout tout simple

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Dsc04416
en position, moi je suis une doll posable et je me la pète

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Dsc04417
dans le genre, youhou je suis une majorette

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Dsc04418
et pour finir, le même sur une jambe j'ai la classe


A et pour finir, juste comme ça, moi je veu la transformer en ça ^^
[Monster High] Ghoulia, future voodoll Sans_t10


Dernière édition par Mili-chan le Lun 1 Aoû 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Ghoulia, future voodoll   [Monster High] Ghoulia, future voodoll EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:28

j,avoue que Ghoulia, meme au "naturel", est ma préférée des MH xD (justement pour ses grosses levres et ses lunettes qui lui donnent un air un brin sadique). Je trouve ton projet tres interessant ! deja le dessin me parle beaucoup, alors j'ai hate de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Ghoulia, future voodoll   [Monster High] Ghoulia, future voodoll EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:42

*est en train de calculer qu'il y a un H a ghoulia*

Arg désolée pour l'erreur, j'avais jamais remarqué le H, je vais corriger ça XD


Merci en tout cas, c'est un perso qui me tien a coeur et je suis toujours contante de voir qu'il parle a d'autres personnes ^^


Et pour les lèvres, même si moi ça me choque, je peu tout a fait comprendre, c'est un parti prix que fait aussi le charme du perso


Dernière édition par Mili-chan le Lun 1 Aoû 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Ghoulia, future voodoll   [Monster High] Ghoulia, future voodoll EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:43

Ça c'est vraiment pas gentil....

J'ai vu des MH en vrai au magasin de jouets il y a deux jours : "Ha oui tiens c'est sympa, mais bon je vais pas m'acheter ça quand même..."

Et là, j'arrive du sujet d'Heliantas et maintenant toi, ces photos... j'aurais la voiture je serai déjà partie chercher la Ghoulia...

Vous faites ch*er, mon copain va encore me prendre pour une folle si je lui dit que je veux m'acheter une MH....

Non vraiment pas sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Ghoulia, future voodoll   [Monster High] Ghoulia, future voodoll EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:46

De tentée, je deviens tentatrice [Monster High] Ghoulia, future voodoll 848116


j'était pareille que toi et puis au final j'ai craquée et je ne le regrette pas
le déclic c'est quand j'ai vu la portabilité de fou pour un jouet d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Maëva

Maëva


Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2011

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Ghoulia, future voodoll   [Monster High] Ghoulia, future voodoll EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:52

elle est belle, elle aussi mais ma préférée reste Draculaura!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Ghoulia, future voodoll   [Monster High] Ghoulia, future voodoll EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:57

Mili-chan a écrit:
De tentée, je deviens tentatrice [Monster High] Ghoulia, future voodoll 848116


j'était pareille que toi et puis au final j'ai craquée et je ne le regrette pas
le déclic c'est quand j'ai vu la portabilité de fou pour un jouet d'enfant

Tu veux dire posabilité ?
Parce que c'est clair qu'il y a des poses dans tes photos que mes bjds n'arrivent même pas à prendre !!!

Là je suis en train de voir si je ne peux pas en trouver une sur le net... oui j'en veux une là maintenant tout de suite... melt
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Ghoulia, future voodoll   [Monster High] Ghoulia, future voodoll EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:26

@caly: merci ^^ j'avoue que draculaura est trop chou, mais un peu trop rose a mon gout ^^

@Bone oui posabilitée XD
et la j'ai pas trop forcé, j'aurais pu lui faire prendre des poses bien pire mais bon pour moi le test pricipal c'est le sur un gambette et genoux plié... après ia un petit coup a prendre mais une fois qu'on a bien compri le principe de leurs articulation tout passe super bien

on en trouve a pas cher sur le net ^^ (moi tentatrice non pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Maëva

Maëva


Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2011

[Monster High] Ghoulia, future voodoll Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Ghoulia, future voodoll   [Monster High] Ghoulia, future voodoll EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:38

Mili-chan a écrit:
@caly: merci ^^ j'avoue que draculaura est trop chou, mais un peu trop rose a mon gout ^^

@Bone oui posabilitée XD
et la j'ai pas trop forcé, j'aurais pu lui faire prendre des poses bien pire mais bon pour moi le test pricipal c'est le sur un gambette et genoux plié... après ia un petit coup a prendre mais une fois qu'on a bien compri le principe de leurs articulation tout passe super bien

on en trouve a pas cher sur le net ^^ (moi tentatrice non pas du tout)
c'est sure qu'il y a que du rose!!! lagoona est belle aussi, mais cleo "normale" je l'aime pas trop, je l'a préfère en Dead Tired.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Monster High] Ghoulia, future voodoll Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Ghoulia, future voodoll   [Monster High] Ghoulia, future voodoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monster High] Ghoulia, future voodoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Monster High custo`] (ex)Ghoulia
» [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3
» Monster High & Ever After High customisées
» Feedback d'esna
» Mes Monster High :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: