Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3

Aller en bas 
+16
Dorothy
Luka
xiao-meii
MéMé
Idhyaa
Nymphea
Mon Amie Koumori
Elaïss
Heroysa Monster
Tenrai
Myushi
Lee
kalisan
Aladrielle
Kheree
Reiko
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:25

Bonjour tout le monde ^.^

Je vous présente ici mon plus grand coup de tête dollesque !
J'ai vraiment fondu en voyant cette miss sur dollmore, et je ne regrette pas du tout d'avoir cliqué impulsivement pour l'acheter xD





Voici l'histoire du personnage :


Aux alentours de l'an 2150, quelque part dans un laboratoire d'expérimentation robotique, une conscience humaine artificielle est créée. Autonomie de réflexion, indépendance, émotions.
La découverte du siècle.
Implantée dans le tout dernier modèle humanoïde à la pointe de la technologie, le EG-230.



Suite à une batterie de tests poussés, le robot est déclaré trop instable, ses prises de décision ne peuvent être contrôlées, les projets initiaux concernant sa mise en service sous les ordres du gouvernement sont annulés.

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 814705destructiondurobot

Un bug du système-mère et la négligence des employés conduisent néanmoins à la mise en circuit du robot EG-230/00001, qui est acheminé sur une mauvaise voie de transport, aboutissant aux stocks de vente des robots destinés à la population.



Achetée par un cadre véreux, EG-230/00001 est activée et utilisée comme un robot classique.
Nettoyage. Divertissement. Fantasmes.
Mesurant ainsi l'inquiétante démence des humains les plus corrompus, EG-230/00001 décide de mener un combat, son combat, dans l'ombre.







« Maître, je suis à votre service. »
Aussi longtemps que je devrais me servir de toi.
[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 140824DSC07224

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 182423DSC07226



BONUS

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 703886DSC07233



Dernière édition par Reiko le Jeu 15 Déc 2011 - 15:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:18

Elle est très belle.
Mais le côté dangereux ressort beaucoup aussi.
Je me demande jusqu'à quel point elle va mener son combat...
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:51

et bien !! je comprends aisément pourquoi tu as craqué sur elle ! Elle est absolument à tomber !!!! Et puis l'histoire est sympathique et originale, je me réjouis de la voir évoluer dans tes ps *w* *s'installe*
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:41

Elle est superbe!!
j'aime sa wig et cette couleur est vraiment belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:02

val-rafale >> Je ne compte pas faire de PS tout de suite, donc il faudra patienter pour la suite Razz ! Merci beaucoup ^^

Aladrielle >> Entre bjdiens, on se comprends quand on craque ! Merci :3 Pour la suite des PS il faudra attendre un peu par contre >.<

kalisan >> Merci ! Sa wig est vraiment élaborée, et la couleur est spéciale, même si ça ne rend pas trop sur les photos ! Par contre je vais la vendre car ce genre de wig demande mille et une précautions et je souhaite plus une wig "pratique".

_____________________________________________________________



GAME OVER


[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 703072P1020613

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:51

J'adore melt C'est vraiment une photo géniale, parfaite, en plus la poupée qui l'orne est parfaite aussi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:16

Excellente cette photo!
C'est très réussi.
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:20

Waouh, elle est impressionnante et très belle !
J'aime beaucoup ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:33

Tiens, je ne connaissais pas le moule oo j'aime beaucoup l'idée, elle correspond tout a fait a ce genre d'univers, avec son ptit air malicieux et ses yeux fixes
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:44

J'aime beaucoup cette petite puce, je trouve qu'elle te correspond bien pour une certaine partie de toi. Par contre, je regrette que sur la photo Game over elle la tête de différente couleur que le corps, ce qui doit peut être venir de la lumière. C'est dommage car l'idée est super bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:42

La mise en scène Game over est vraiment chouette! Avec le fond qui fait très cybernetik, j'aime beaucoup!
(dis donc, elle a quand même une sacré paire de loloches ta miss!! 0_0)
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:47

Superbe mise en scène car l'on croirait vraiment que son système a fait justement un "game over" ! J'aime aussi énormément les tons et le fait que ta doll ressorte à merveilles avec ses couleurs plus fashy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:58

Lee : Rouuu merci merci amour

Myushi : Merci :3

Tenrai : C'est une édition limitée à 10 exemplaires qui est sortie y a deux mois, normal donc que tu ne connaisses pas le moule ^^ Merci !

Heroysa Monster : Oui, c'est ma part sombre en quelque sorte. Pour ce qui est de la différence de couleur, c'est à cause du make up et du blush sur le visage (le corps n'est pas du tout blushé à part les mains), donc je ne peux pas faire grand chose pour le moment :/ Merci à toi pour ton compliment !

Elaïss : Avec ce fond j'ai voulu mettre en avant son côté robot, merci à toi respect
Oui elle en a une bonne paire xD ! Mais c'est parfait, elle représente les désirs humains (masculins en l’occurrence), l'image qu'on se fait de la "pouffe idéale" passe par les gros lolos ;-)

Aladrielle : J'ai utilisé un filtre de photofiltre, j'adore le rendu qu'il permet d'obtenir, un effet nuit sans pour autant perdre dans l'intensité des couleurs ! Merci !

_____________________________________________________________



J'aimerais parfois pouvoir être pudique.

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 814777DSC07598


[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 399327DSC07600

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:01

La pauvre ^^
Tu pourrais la couvrir !
Regarde son souhait ^^
*Elle est très belle soit dit en passant ^-^*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:30

Je la trouve vraiment magnifique, et elle a un corps de rêve. C'est vraie qu'il faudrait peut être la couvrir un peut plus, mais elle est tellement jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3   [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollmore judith]Naamah, l'invitation... p.2
» Dollmore Judith Zinna p.2!
» [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7
» " Scarlett " Judith Dollmore
» [Ringdoll Lucifer/ Dollmore Judith] Elspeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: