Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]

Aller en bas 
+20
nathy1317
Elaïss
SwifleKaYa
lady-colette
Zorha
ninou60
Lee
Heroysa Monster
Svea
nylh
Lumina
dark0601
BakaYuki
Kheree
hitsugi
Luka
Azu-Mi
ithilienne
Idril
Myushi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:53

hitsugi, merciii ♥

Luka, lol, avec Naelle le challenge ne sera pas compliquer à remporter. Surtout si on arrête de parler de Miio dans le topic Wink

Val, t'en fait pas, je l'aime trop le petit bout pour le rejeter ^^
*Gagatise complètement dessus, les Ante c'est le maleuhhh~*
Sinon, ouiii, un démon de plus dans un groupe déjà plein de faiseurs de bêtises XD !
Et tu t'en doutes, c'est pas Seth qui s'occupe de Gabe, enfin jusqu'au moment où il a découvert sa particularité.
*Dire que ça avait sauté les 20 dernières générations. Les gènes devaient être éteints... XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:55

Nyah! :3
Ce qu'il est chou! Je craque totalement! amour
En général, je trouve qu'on voit un peu trop de Ante, mais là, je fonds devant tant de choupitude. Hâte de voir son histoire ^^
Pour ce qui est de la peur du rejet, je pense que tu arriveras bien à te l'approprier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:44

rooo trop choupinounet je kiff il est trop beau et puis ces petit n'ailes sont trop choupettes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:37

Yuki, merci beaucoup ^^
Je suis contente que Gabe te plaise *-*
Sinon, je pense que je me le suis déjà approprié !
*Genre "Pas Touche ! N'a moi >< !" XD*

Dark0601, merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 6:46

Myushi a écrit:

Val, t'en fait pas, je l'aime trop le petit bout pour le rejeter ^^
*Gagatise complètement dessus, les Ante c'est le maleuhhh~*
Sinon, ouiii, un démon de plus dans un groupe déjà plein de faiseurs de bêtises XD !
Et tu t'en doutes, c'est pas Seth qui s'occupe de Gabe, enfin jusqu'au moment où il a découvert sa particularité.
*Dire que ça avait sauté les 20 dernières générations. Les gènes devaient être éteints... XD*

Ca me rassure que tu ne le rejettes pas. Tu n'as plutôt pas intérêt ^^
Par contre non... Je pensais que c'était Seth qui s'occupait de lui... Mais qui c'est ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:28

Citation :
Par contre non... Je pensais que c'était Seth qui s'occupait de lui... Mais qui c'est ? Oo
Bah les domestiques XD !
Tu crois qu'il tient aussi sa maison tout en étant un des 8 membres du Conseils XD ? Faut pas rêver lol. Surtout Seth. Je ne sais même pas s'il sait faire cuir un œuf Oo...
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:57

c'est donc toi qui a acheter le petit bonhomme ^^ belle acquisition ^^ il est toujours aussi chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:09

Haha, mais si tout les roux aux yeux vert sont des Miio, je suis une Miio d'1m80 en puissance alors moi XD Et tous mes Roukmouttes aussi. Mais je comprends la réaction des gens, c'est aussi le temps que de mon coté les gens ne voient plus Miio comme un Ante mais comme un White Rabbit ( ce qui veux dire qu'il va falloir que chacune spammions tout le monde de photos de nos deux crevettes respectives XD ). Mais ça va se tasser. Pour ma part, ça n'est plus Miio depuis le jour où je lui ai changé ses yeux. C'est devenu Gabriel. Et pis une fois le makeup refait ça sera totalement lui ( deja tu lui as effacé les grains de beauté, sachant que ce sont les marques distinctives de Miio /Iolé, c'est un grand pas )

Par contre Miio n'est pas toujours habillé en fille, non mais ! .... >.> ... bon ... mouais ... je te l'accorde le rose et le violet c'est pas très viril, mais quand même XD

Go go go Gabychonchon, t'es sensé être mon filleul alors fait honneur à ton hystérique de marraine et imposes toi comme un homme.. ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:30

A la base je fais une overdose de Ante ... Je dois quand même reconnaître que tu lui as trouvé des yeux sublimes et la wig le fait carrément !
Sachant que c'est frère de Seth , je suppose que son air mimi est un un bon paravent pour faire trois mille mauvais tours/bêtises à la minute et pour que les gens ne se méfient pas ;p
Et puis les ailes amour
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:37

Lumina, merci beaucoup ♥
*Et vi, j'avoue, je suis coupable *fufufufufu* ! J'ai acheté cette merveille à Nyhl *-*. Quelle est ma sanction votre honneur *sifflote car ne se sent pas du tout coupable, mais plutôt aux anges XD* ? *est mdr là**

Nyhl, lol, un Miio Géant Oo ! *Fuit car ça pourrait faire des dégâts un Miio de chair et d'os*.
Sinon, j'ai pas dit que je comprenais pas la réaction. Bien au contraire lol. Mais j'aime ta solution ! On va spammer *-* ! *Owi, plein de White Rabbit *-**.
Pour le Make-up, bah Val me l'a offert. J'allais te MP XD. Mais bon, je te le dis là XD. Elle ne voulait plus qu'on les confonde, donc il passe aujourd'hui chez Naelle *-*. Et il n'aurait pas de grain de beauté XD, j'en suis pas fan lol. *Et ça m'était pas venu à l'idée surtout XD*/
Je te rappelle que je les ai pris pour des filles la dernière fois avec leur tenue de lapinou (ou chat ou je sais plus quoi XD), donc~ *oki, il a aussi des tenues de Garçon, lol.*
Gabriel n'est pas sensé être ton filleul, il l'ai Wink. Et il va te faire honneur... En faisant plein de bêtiseuh~
*Il a déjà fait tomber Kylianne de ma table T_T, heureusement que c'est résistant les Pukipuki XD*

Swahilina, merciiii~ beaucoup ^^
*Je t'avoue, pour ma part c'est pareil pour les Ante XD*
Mais j'ai pas pu résister au petit bout dès que je l'ai eu en main. Un coup de foudre. D'ailleurs je crois que je l'ai à peine lâché de l'après-midi où je l'ai vu XD !
Enfin pour en revenir à Gabriel, bah t'as tout compris ^^. Attention peste à l'horizon ^^;;;
*Les ailes auront un sens quand je me serais décidé à faire la suite du Conseil de l'Ombre XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:38

Je craque totalement là, une Ante Boy c'est exactement ce qu'il me fallait pour le plus avoir envie de partir en courant quand j'ouvre la page. Ton petit est magnifique avec sa chevelure de feux, il me donne envie de le câliner et de le prendre en photos sous tout les angles.
Si il aime la nature, tu vas pouvoir faire de jolis photos avec lui en automne, ça ira super bien avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:44

Heroysa Monster, je suis désolée de te faire fuir à toute jambe la page des Ante sur Fairyland XD. Tu en veux donc une ? *Enfin si j'ai bien compris lol.*
En tout cas, merci beaucoup ^^.
Pour les photos en Automne, je comptais bien !
Et l'emmener en forêt aussi *-*
*J'imagine déjà certains clichés*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:46

Myushi a écrit:
Heroysa Monster, je suis désolée de te faire fuir à toute jambe la page des Ante sur Fairyland XD. Tu en veux donc une ? *Enfin si j'ai bien compris lol.*

Non je n'en veux pas, justement c'est que je fais overdose des Ante en ce moment mais en Boys ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:51

Heroysa Monster, ah oki ^^
*J'ai encore tout compris de travers T_T, en plus en te relisant, je vois bien que tu n'avais pas dit ça. Moi alors T_T !*
Donc encore plus merci beaucoup lol !
*Je sais, ça se dit pas XD*

Edit : Ayé j'ai Gabriel avec son nouveau Make-up ^-^
*Utile d'avoir Naelle comme voisine XD*
Merci encoreee~
Il est sublime ^-^

Mais un problème s'est posé ^^;
Avec ses yeux actuels, il fait halluciné. Donc je lui en ai mis d'autres.
J'adore comme ça, même si un des yeux est fissuré. Faut que je rachète une paire T_T.
Bref, je vous mets les photos avec ses anciens et nouveaux yeux ^-^
Mais je pense que je vais lui reprendre une paire d'yeux vert avec une rétine plus grosse...
Bref je sais pas T_T
*Perduee~*
A vos avis~

~ ¤ ~

Nouveau Make-up (& Yeux ?)


[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Makeup01

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Makeup02

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Makeup03

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Makeup04

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Makeup05

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Makeup06
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour


Dernière édition par Myushi le Jeu 28 Juil 2011 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:54

En effet, j'aime bien le make-up, mais ouais il fait un peu halluciné xD

Les deux paires sont bien pour moi ^^ Mais si tu veux qu'il perde cet effet d'hallu, tu devrais orienter les yeux vers le haut, pour couper un peu l'iris et se rapprocher du centre de l'oeil =) (en fait, qu'on voit un peu du blanc de l'oeil en dessous, mais pas du tout en haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]   [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jun ( littlefee Ante )
» [LITTLEFEE ANTE] Voici Léa !
» Ma littlefee ante
» Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani]
» KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: