Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+142
Papillori
Andromede
Ayunio
Tia
Rayana
Kmint
Elune
Daiya
rose thé
Stella0103
Lollipop
Hachiko-chan96
Darkclochette
Maud.
khaarmila
Para_San
Barbier
Blablette
Pati_Onirie
Cendre
*Lulla*
Lychee
laouenan
monkeykim
elfyrella
Eden
Isael
Anteranémésis
La fée des Lanternes
AlexielLeNeko
Ludvin
Liwa
yrch
Cya
hitsugi
nursery manga
Koala Krash
Alphonse
Assaliah
MilkyFactory
Alléagorie
hirumavsgaara
littlevempire
Meileen
Darkdaisy
Tonks
Themys
Ezi
Sylv
Gabylc
deedlot
Rehem
melyzande
Had'
Kaydia
Ababelle
Choupinette
Shakka
WanNya
Bibou
Calisla
Raichi
IrwenRed
Vanessa
Avicularia
Caminou
audrey
mixou
Sayyadina
Heroysa Monster
Athaly_
Lylyesp
Totchi-kun
Bone
Griottyne
Chibiloo
Mister Minou
Karelle
Daenerys
Hope
tsubame
Wicca
Sad'
lillycat
marquise83
amidalalove
Miyumi
Mymy
Bakhtine
Roussinette
Maxine
Linoa Solfiloux
Laure.
Belin
pandalilou
elly
Somatine
LittleMiky
kaléa-chan
Mumb@
Alexiel
Loreleï
vinayru
Yoshi
Fabie
stephani-E
ladynarutochan
Darkitty
Valou
Douce plume
Allya
Kumi
kaori
Banshee
Drake
lady-colette
Schizocry
l'Elfe
Llysewein
Sisley
Poupet
kanea
minouchka
Kohakugawa
maricara
*Esthy*
.An
Arysuh
Gabrielle
Amethyst Dream
raspoutina
Lucy Dreams
Miwako
charlie pOp
Valandra
orion342
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
DaDaDiAbLeSsE
Anne-Laure
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:21

pandalilou a écrit:


Pour Alicia, on lui laissait faire dans le pot, mais c'est elle qui jetait aux toilettes comme une grande.
On lui a acheté un réducteur qui lui plaisait et un petit escabeau à marches pile à sa taille pour aller aux toilettes, et on lui laisse des livres qu'elle aime bien pour passer le temps !
On l'a aussi beaucoup laissé nous accompagner aux toilette pour qu'elle comprenne que nous aussi on y va et qu'on fait tout dedans.
Du coup un jour ça lui a prit qu'elle voulait tout aux toilette et plus au pot.

Et explique lui bien, en répétant souvent "le caca c'est aux toilettes", et félicite là bien quand elle y arrive.

Courage !

On fait déjà tout ça. Elle n'aime pas faire dans le pot. On croise les doigts pour un déclic. Nous sommes allées à l'école aujourd'hui pour l'inscription, elle a pu voir les petits wc et la directrice lui a dit pour le caca dans les wc. Après, c'est surtout point de vue nourrice et finances parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:39

khaarmila a écrit:
Laure. a écrit:
Avicularia a écrit:
Hope : Hyper sensibilité, mini perte de sang lors de la nidification de celle ci, fatigue et seins douloureux.

Et là je flippe..... melt

Dites, quel est le meilleur moment pour faire un test de grossesse ?
Moi j'ai eu plusieurs fois ces symptômes... avant mes règles hein et j'ai rien ressenti pour Raphael. Pas de panique Wink

Test négatif et règles dans la foulée, à croire qu'elles attendaient juste que je flippe un coup : ouf daisy

Woooooh, du 6 mois déjà, incroyable comme il pousse ce ptit bout !! amour
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:44

Laure. a écrit:
Test négatif et règles dans la foulée, à croire qu'elles attendaient juste que je flippe un coup : ouf daisy
2 fois, j'ai fait un test, après plusieurs jours de retard et j'ai eu mes règles - d'1h après. Genre "je me fous de ta gueule"...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:01

Sayyadina : Trop mignonne ta fille! amour

Miyan : Pour les nausées, j'avais trouvé un site qui m'a pas mal aidée, les conseils sont tous très bons. Je mangeais quelques biscuits soda avant de me lever, je prenais un petit repas aux deux heures (p. ex, je séparais un repas en deux et mangeais la deuxième partie 2 heures plus tard), et surtout, je mangeais beaucoup de pommes de terre, de riz et de pain au beurre d'arachide... J'avais toujours un peu d'eau gazéifiée ou de soda en cas de nausées subites ou de retard pour les mini repas (un petit 10 minutes de retard faisait revenir les nausées au galop). J'avais installé une minuterie sur mon cell pour me rappeler quand manger. Le pire, c'est que quand les nausées revenaient, j'avais vraiment pas envie de manger, mais c'était la seule façon de les faire partir. Une longue nuit de sommeil aide beaucoup aussi, ainsi qu'une promenade dehors. Bon, après, mes nausées étaient relativement modérées donc ça aidait beaucoup, mais certaines filles vomissent plusieurs fois par jour malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:37

Merci Elune, je vais aller y faire un tour. Il me semble que sur ce topic j'avais vu l'astuce qui consistait à grignoter avant de se lever. ça fait deux jours que je le fais, et ça marche pour le moment. Même pas besoin de prendre les médicaments anti nausée!

Mon travail m'empêche de séparer mes repas. Mais j'ai effectivement constaté que la faim pouvait les déclencher. Et la fatigue aussi.

Sinon, je reviens de l’hôpital (j'ai mal aux pieeeeeds) où je suis allée pour prendre le RDV de ma première écho.... je me suis gentillement fait rembarrer. Ils ont des problèmes de personnels et ne prennent plus de RDV. La seule chose que je peux faire chez eux c'est mon accouchement, ou un peu plus si jamais ma grossesse se passe mal. Je dois me débrouiller toute seule. Mais quand j'ai versé ma petite larme (??? qu'est-ce qu'il se passe là?) la secrétaire a été gentille, et m'a filé le numéro d'un médecin qui travaille aussi à l'extérieur.

Bref, tout ça pour dire que je dois aller dans le département voisin pour mon suivi de grossesse, et encore, si j'appelle de suite et qu'il y a de la place.

J'ai décidé de ne pas appeler pour en discuter avec le papa. (ça fait bizare de l'appeler ainsi).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:29

Tu te fais suivre où ? Sur Tours ou Orléans ?
Si c'est sur Tours je peux te refiler les coordonnées de mon super gynécologue qui fait des échographies de contrôle a chaque visites car il est équipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:50

Et bien dans l'idéal sur Orléans car c'est là que je vis maintenant... mais mon médecin traitant ne fait pas de gynéco. Donc je veux bien les coordonnées du gynéco en question, parce que je préfère quand même aller à Tours (que je connais) qu'à Blois, car la secrétaire du CHR d'Orléans m'a dit "on envoie les femmes enceintes faire leurs écho à Blois maintenant". Quitte à voyager...

Je vais essayer de trouver un centre de radiologie dans le Loiret puis je me rabattrai sur la Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:53

Coucou les filles (et les coupines si vous êtes toujours là) !

Ca fait une bonne année que je vous ai lâchement abandonné, huhu ! Je passe en coup de vent vous dire que je suis toujours en vie, j'ai toujours des poupées (et 5 enfants accessoirement) mais notre vie a bien changé ! Nous avons changé de région, maintenant nous sommes dans la région Centre et le handicap de nos deux gars a enfin été reconnu, ils sont polyhandicapés, autistes et IMC (ça change d'avant notre déménagement où ils étaient censés être guéris et où on se faisait des idées soit disant !), bref ma semaine se passe en prises en charge, je courre toute la région car ils sont suivis en libéral et ils progressent très bien ! Leurs soignants n'arrivent même pas à suivre. Ils ont commencé à parler un peu depuis quelques mois, grâce aux pictogrammes et aux signes, ce qui a beaucoup atténué les troubles du comportement. Ils vont être scolarisés en école ordinaire à la rentrée de septembre toutes les matinées avec une aide humaine chacun, la maîtresse est très motivée, et les prises en charge (orthophoniste, kiné, équithérapie, etc...) auront lieu l'après-midi. Nous poursuivons les explorations médicales (génétique, etc) et nous venons de les débuter pour notre petite qui est très certainement hyperactive et Asperger, une vraie tornade mais trop choupinette comme les gars (j'ai forcément les plus beaux enfants du monde !!).

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne chôme pas, plus le temps pour les poupées (d'ailleurs toujours en carton, les pauvres !!) mais heureusement les vacances d'été et la rentrée vont vite arriver et j'aurais un peu le temps de souffler et de les déballer, recommencer mes collections (surtout que je viens d'acheter toute une collec de Cherry Merry Muffin, mwahahahahahaha !!!!). Je vous bisoute toutes, j'espère que vous vous portez bien et vos p'tits loups aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:16

coucou chibiloo!!
daisy


c'est chouette tout ce changement hyper positif pour vous tous.
bravo à tes grands .et une super rentrée en perspective alors.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:53

Coucou Chibiloo! Contente de te revoir par ici! C'est très positif tout ça, mais en effet ça doit être sport pour toi. En tout cas très bon courage pour la suite, et je souhaite une très bonne rentrée à tes ptits loups, profitez bien des vacances Wink

Je vous met une photo de mon loulou qui a été prise samedi lors de son parrainage!

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 O-mati11
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:23

Hello Chibiloo! Ravie d'avoir de tes news et qu'elles soient bonnes pour tes loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:45

nouvelles photos de Louna:


Spoiler:


amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:55

Tiens, j'avais manqué les dernières photos!

Mymy : J'aime beaucoup la photo de ton loulou. Couché dans l'herbe avec des petites fleurs tout autour, c'est super joli. En plus, il pleut pratiquement tous les jours depuis genre... trois semaines ici alors ça réchauffe le coeur.

Hiruma : Hihi, on lui voit enfin la bouche! Razz Elle est trop mignonne avec sa casquette. ^_^

Perso... j'en suis à 29 semaines, plus que deux mois et deux semaines, yay! Ma grossesse avance bien, la petite a toujours l'air en pleine santé et moi j'suis pas trop fatiguée. Ombre au tableau : chéri a perdu son emploi récemment. Lorsqu'on a su qu'il risquait de le perdre, j'ai accepté un p'tit job de gardiennage en plus de mon travail de pigiste, mais disons que ça ne fait qu'amoindrir notre déficit mensuel... Vivement que chéri se trouve un autre emploi! En attendant, on se rationne et on gruge dans les économies. U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:46

Lune.....
Deux test positifs..... j'en fais un 3ème dans pas long.... médecin demain matin si 3ème positif...... je capote....... Je tourne en rond a la maison, je capote, je hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

7 mois a essayer, se pourrait-il que ça porte fruit ?

Mon employeur va me bouder, elle s'attendait a ce que je fasse l'été la encore, mais coup donc ! Depuis octobre que je lui dis que je veux tomber enceinte, j'y ai jamais rien cacher !!! Mes collègues de travail vont être contente, elles arrêtaient pas de me demander ''et puis ?''


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:03

Para : Oh yeah!! Super contente pour toi!! Mr. Green  Et t'inquiète, des "faux positifs", ça n'existe pratiquement pas. Perso, j'ai même pas vu de médecin avant ma 12e semaine (donc pas de prise de sang ni rien) parce qu'à ma clinique ils considèrent qu'un test positif égale une grossesse (si les tests sont fiables à 99%, c'est à cause de "faux négatifs" généralement). Après deux tests positifs en plus, tu peux pas te tromper! Mais bon, toi je suppose que tu auras besoin de la confirmation d'un médecin anyway pour ton congé préventif. Hiiiiiiii, trop contente! J'te souhaite une bonne grossesse! Des symptômes jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 69 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: