Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2

Aller en bas 
+10
mi
Chise
Idril
Elaïss
Aladrielle
alicemuner
Asareg
kalisan
zi-frappadingue
Poukraaam
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 17:15

Coucou!!!
Je vous présente ma petite Cixie! C'est une puki puki pipi et je suis toute contente car j'ai enfin sauté le pas: son Make up est mon premier!!! youpi!!!!
Bon,il n'est pas parfait,les traits sont un peu gros mais j'aime beaucoup son expression à ma tite puce!!

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 110721050844234642

Je pensais lui changer sa wig pis maintenant,je trouve que que ça va bien avec son make up.
La petite robe est d'Assela.

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 110721051750273118

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 110721052018131416

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 110721052105944241

Merci d'avoir regardé!!!


Dernière édition par Poukraaam le Lun 25 Juil 2011, 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:04

comme je te l'ai déjà dit sur flickr (j'avais pas vu ton topic, désolée) ton make up est vraiment tres reussi, ça donne du caractère et une originalité à Cixie
c'est vrai que la wig va vraiment bien avec le make-up ^^
d'ailleur, elle vient d'où cette wig?
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:32

Oh merci Ziiiiiiiiiii !!!! En fait,je l'ai pas fait pour que ça aille avec la wig car je pensais en changer,je la trouvais trop envahissante(Je pense qu'elle vient de chez Fairyland mais je ne l'ai pas acheté là,elle est venue avec la Puki de chez son ancienne maman)...me suis laisser porter en la maquillant,pis en lui remettant ,j'ai finalement décidé de lui laisser!! .Même ses yeux ressortent bien et tout va avec cette adorable robe achetée à Assela à la Japan expo sans trop avoir d'idée précise à ce moment.
Du coup,je suis super contente de cette puce car c'est vraiment ma première custo...ça a changé mon attachement à elle!
Voilà,là,je me sens plus dans ce monde BJDesque!!^^
Je ne sais comment l'exprimer , avant, je la regardais en gagatisant mais maintenant,c'est pire et pis je la sens comme un peu petite part de moi!!
Bon oki, j'arrête les crêpes chocolat,ça m'ramolit......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:42

ah non mais c'est normal, moi je deviens completement gaga
depuis qu'elle est arrivée je lui parle quasi tout le temps
je peux meme pas dormir si elle est pas dans son ptit lit avec sa faceplate de dodo ><

je vois ce que tu veux dire par wig envahissante :s avec des cheuveux longs c'est plus compliquer de lui faire garder l'équilibre et de mettre son ptit corps adorable en valeur sans qu'il soit caché. c'est pour ça qu'au début je lui voulais des cheuveux courts, mais vu que finalement celle qui lui allait le mieu c'etait la longue, je n'ai pas eu le courage de trop lui couper
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:54

elle est adorable^^

j'adore sa wig ça va bien avec le make up et ses jolis yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 00:06

Zi: oui,ça m'ennervait aussi...surtout que j'oubliais toujours d'acheter de la patafix! lol

Kalisan : Merciiiiiiiii!! oh! mais on est voisines!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 00:21

oui j'ai vu ça!!!
Angers est une très belle ville amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 00:24

Voui,pas mal mais je préfère la campagne!!! t'as des envies de visite??? ^^
La campagne Nantaise vaut le détour aussi....

Oooohh! j'étais tout près de chez toi fin juin!!!!!!! Entre Moisdon et Louifert!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 12:08

Oh oh, mais que voilà une ravissante petite chose !!! Pour une première custo, t'as vraiment assuré ^^
Bon, ben y'a plus qu'a espérer que ça te donne envie de nous présenter une certaine demoiselle que nous attendons avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 12:52

Roh elle est adorable *0*!!!! et ses yeux ses yeux!!!!!!! je suis fan! ils sont carrément bien mis en valeur ! et sa crinière de petite Lionne! I love Puki Puki Pipi ><
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 12:56

J'ai été contaminée par fairyland assez récemment et je rêve de créer mon propre paradis de mini princesse *w* autrement dit....je FONDS quand je vois des pukifee etc... alors forcément ta puce me fait craqueeeer <3

Par contre une petite critique ^^'' ton make-up est vraiment très réussi, la seule petite chose qui me perturbe ce sont ses sourcils que je trouve un peu grossiers. Je ne dis pas ça méchamment hein >.<''

Mais sinon j'adore ta puce amour
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 13:25

oh moi je trouve que ces sourcils tres particuliers lui donnent beaucoup de caractere donc de charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 15:44

Asareg : Merci!! oui,j'y travaille à l'autre belle petite chose attendue...c'est qu'il y a des rebondissements dans les idées et ce que je veux lui dédier ne lui va pas encore...du coup...pas encore d'oeil qui lui va mais ça ne devrait plus tarder (au moins pour le make-up)

alicemuner : Oui!!! une crinière de lionne...ou de dompteuse...

chaos head : Tu as raison,ses traits de sourcils sont gros,j'aime bien le contraste avec ceux plus clairs en dessous mais quand ça m'a pris de les foncer,j'avais pas le bon "outil"..ensuite,j'aimais bien la ligne qu'ils avaient alors j'ai laissé pour l'instant...mais je n'ai pas encore passé le gloss,je pense les affiner un ti peu ^^

zi-frappadingue : Oui,merci!^^ mais quand même un ti peu gros pour une si petite chose...

Bientôt des photos de ce qu'elle fait de son charme la toute petite....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 18:07

Voilà,je vous avez dis qu'elle avait certaines facultés la petite Cixie....
Elle adore les animaux mais a un lien particulier avec les félins....Elle sait aussi les amadouer,les charmer,les dompter s'il le faut...Ici,elle s'est contentée d'en endormir un ....mon p'tit Tigre!!!

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 110722060550843531

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 110722060951880416

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 110722061049590735

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 110722061255112582

Et voilà l'travail !!!!!!!!!
Elle est trop forte ma p'tite Cixie!!!


Merci d'avoir regardé!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 18:23

Elle est vraiment adorable ta petite pucinette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty
MessageSujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2   Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Puki Pipi Basic] Ma puki sans nom ^^
» Mapple Pie (Puki Pipi),a Okinawa p.9
» Mandarine (Puki Pipi) MAJ du 29/01 (bcp de photos!)
» Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2
» Purpurine[Puki pipi]: Chevaleresque? p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: