Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6

Aller en bas 
+18
Kheree
Syrella
Agathe
Belin
alicemuner
Azu-Mi
Islael
Poukraaam
Chise
Coriolis
tsubame
Themys
vanyli
MamzelleCulotte
Nae-chan
CocoW
Luka
Mangie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:24

Aiiii \o/ Enfin arrivée, ça promet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:14

AAAAAAAAH!!! Emi est juste adorable!! Et Ai... bleutement magnifique ♥ xD

Vite vite la suite, ça promet 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:17

luka : ooooh oui ça promet ! tu peux le dire x.x
cocow : merci pour les deux :3

bon ! ça fait juste très longtemps que j'ai pas posté (et la c'est meme pas pour poster la suite la...) mais bon je me suis fait tapper sur les doigts par une fille toute de bleu vetue pour poster ici ce soir...
(le texte sera écrit en bas a la fois par flemme et parce que j'attends d'avoir toshop pour faire un truc qui pète plus avec les bulles toussa)

je vous laisse écouter sa charmante plaidoirie (la suite de la PS dans la semaine je pense =))

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psai1

Ai : CA... NE... PEUX... PLUS DURER !!! è_é

Mangie : me fait pas le coup du gros regard pitié...

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psai2

Ai : t'es mal placée pour me faire la morale sale glandeuse ! geek ! demeurée ! nom d'un prout de brebis en rut, tu crains !

Mangie : rappelle moi depuis quand tu emploie MES expressions (pourries), et puis qu'est ce que je t'ai fait ?

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psai3

Ai : PERSONNE ne sais encore qui je suis et ne connais ma personalité ! et pourquoi donc ? PARCE QUE TA PAS POSTE ICI DEPUIS PLUS D'UN MOIS !

Emi : moi ça me dérange pas....

Ai : ouais, mais on te connais déja toi.

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psai4

Emi :... bon je vous laisse moi. je vais voir mossieur nounours.

Mangie : je crois que tu l'as vexée...

Ai : et alors ? pourquoi personne ne pense a ma côte de popularité en chute libre ? Pourquoi n'aurais-je pas droit au glamour de la photostory ?

Mangie : drôle de façon de voir les choses Ô_ô

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psai5

Ai : non mais sérieux, avoue que t'a déconné quand même ! ta jamais publié la suite que ta pourtant photographié ya un mois et des patates... et ça fait UN MOIS qu'on vis Emi et moi dans ton taudis nantais SANS JARDIN NI PISCINE !

Mangie : ya jamais eu de piscine chez mes parents.

Ai : bah y devrais. c'est bleu et c'est joli. Et puis franchement nous oublier de la sorte et nous laisser glander ici c'est pas criminel ?

Mangie : heeem... bah... j'avais du travail et...

Ai : c'est ça. et quand tu jouais a persona3 a tenter de draguer mitsuru tu bossais peut ètre ?

Mangie : maiiiiis... il faut bien se détendre aussi.

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psai6

Ai : trouve toi des pretextes. et puis... tu nous as toujours pas acheté des nouvelles frippes aussi ! tu crois que je vais rester a poil jusqu'en hiver peut être ?

Mangie : ouais genre, il fait encore super chaud d'abord. et je te signale que comme tu veux porter QUE du bleu, et que t'es super difficile, c'est pas facile non plus... -_-

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psai7

Ai : certes. mais bon... j'en ai marre les gens ils ont dit plein de trucs sur Emi genre qu'elle était mignonne et tout... tout le monde l'adore elle !

Emi : même toi ?

Ai : bah oui patate. je suis juste vénèr la.

Emi : :')

Mangie : ... je sais pas si la PS présente va te rendre très mignonne aux yeux des gens.

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psai8

Ai : même pas si je prends une pose cool comme ça ?

Mangie : on dirait une pose de diva...



merci d'être passés /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:42

Eeeeeeeeeeh ben! La petite Ai a bien changé!!! Elle n'a pas montré cet aspect là de sa personnalité à la maison ,que lui est-il arrivé? Je suis sûre que quelque chose ne va pas,elle semble jouer un rôle ,moi je dis: c'est trop pour être vrai. Tu crois pas?
Ah moins qu'elle était différente à cause des chats...t'en as?

Au fait,j'ai toujours les photos des adieux,mince,j'avais zappé!!je m'en occupe très vite.

J'aime vraiment bien sa bouille avec ses sourcils fournis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:50

Nan mais qu'est-ce qu'elle gueule celle-là! On dirait Aksy petite sérieux, à toujours râler, faut pas qu'elles s'approchent, c'est l'Armagedon après Oo

Mais qu'est-ce qu'elle me fait rire xD Elle a raison par contre, sale feignasse, au lieu de draguer à Persona, fait des story patate èwé

/o/


Dernière édition par Luka le Mar 4 Oct 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:04

Poukraaam : haaan j'aimerais avoir des chats... mais sans jardin tu comprends c'est problématique XD après la miss a pété son petit cable, elle est pas siii colérique... juste la j'avais envie de m'amuser a la montrer sous cet angle (le make up s'y prete bien aussi), après en général elle est plutot d'un caractère très joyeux a la maison. elle aime beaucoup Emi.
et oui il me tarde de voir les photos 8D

Luka : ouiii elle m'a terriblement rappellé aksi sur le coup (en plus avec sa wig sa rappelle son ancienne coupe aussi) mais comme j'ai dit, c'était une petite trève pétage de cabeul, car la VRAIE, colérique... la furie ultime est normalement ma prochaine arrivante (oui encore une fille XD et une gosse je vais ouvrir une école de maternelle XD) mais comme je suis encore en recherche désespérée du moule... ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:10

Tu te rends compte qu'on habite à une heure l'une de l'autre à peu près? je vais bientôt déménager à 10 mn de Candé (maine et loire).!!!
sinon,Aaah les chats,c'est une longue histoire d'amour et du coup j'ai même quelques photos surprises de Ai avec ce genre de poilus là....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:18

Mdr et quelle école maternelle dites donc! XD Ouais elle n'est pas si caractérielle que ça, mais ça le fait xD Fait en sorte qu'elle ne devienne pas aussi dépravée et vulgaire qu'Aksi, s'il te plait, ça va être un mauvais exemple pour la pauvre Emi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:23

non mais emi c'est un roc elle a une influence bénéfique sur les gens, pas l'inverse haha.
en fait la future arrivante n'est PAS DU TOUT VULGAIRE. (c'est plutot Ai qui obtiens la palme du langage fleuri sur le coup) mais elle a un caractère juste... mais juste insuportable. vraiment c'est une teigne une peste et une colérique de première catégorie.
après Ai c'est plus le genre fouineuse qui court et qui saute partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:27

Je parlais d'Ai quand je disais qu'il ne fallait pas qu'elle devienne vulgaire et dépravée xD Mais c'est mal parti apparemment x)

Hâte de voir la prochaine alors x)

Et tant mieux pour Emi, c’est un ptit ange celle-là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:17

un petit ange c'est le cas de le dire <3 il ne lui manque que le halo et les ailes (on verra quand je saurais faire un tatouage correct XD)
après Ai n'est pas une dépravée vulgaire comme aski (après plus grande je dit pas, mais laissons la enfant pour l'instant XD) après une rencontre serait bien fun je concède XD.

SUITE DE LA PS ! comme l'interlude précédent, les dialogues seront affichés en bas, désolée j’espère que c'est pas trop pénible pour vous mais si je doit mettre le texte, je la publierait jamais cette PS XD
allons y !

Une sœur et des problèmes... Suite et fin

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai01

Emi : Ai... c'est vraiment toi ?

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai02

Ai : eeeeh ouais ! en chair et en os, fraichement propulsée dans ce monde de géants, grâce a ta sœurette (que je ne remercie PAS d'ailleurs)

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 >

Emi : at...attends...j'arrive !

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai04

Emi : et hop !
*BOUM*

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai05

Ai : toujours aussi balèze... j’espère que le sol n'a rien.

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai06

Emi : ...Ai

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai07

Ai : eh beh... je suis la hein ! donc...

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai08

Ai : ...CALIIIIIN !! /o/

Emi : ...?!

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai09

Ai : haha !! hop la !

Emi : !!

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai10

Ai : Mitsune a été méchante mais... je suis tellement heureuse de te revoir !

Emi : Ai...

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai11

Emi : moi aussi je suis contente.

Mangie : quelles retrouvailles ! je fairais mieux de les laisser.

Un peu plus tard...

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai12

Ai : et puis cette ahurie m'a prise par le col, fichu un coup de pied aux fesses et ...

Mangie : hum, Ai c'est ça ?

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai13

Ai : oui ? c'est toi la proprio non ?

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai14

Mangie : ouais c'est ça. en fait je me demandais pourquoi tu es ici exactement, enfin je veux dire t'es la deuxième résineuse qui débarque chez moi inopinément et...

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai15

Emi : attends mangie ! je vais t'expliquer, elle n'était pas au courant que...

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai16

Ai : laisse. je peux très bien me défendre toute seule.

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai17

Ai : alors comme ça parce qu'on est immense, on se crois tout permis ? tu crois que j'ai choisi d'être ici peut être ?

Mangie : mais que ... ?!

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai18

Ai : quoi, t'a jamais vu de magie peut être ? et c'est pas de la poudre au yeux je sais m'en servir...

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai19

Mangie : calme toi. je ne veux pas que tu partes bien au contraire ! Emi semble ravie d'avoir de la compagnie. mais comprends que des résineux qui tombent du ciel c'est un peu perturbant ! j'aimerais juste comprendre... d'autant que vous semblez venir du même monde !

(pourquoi la main mal enroulée dans du sopalin ? c'est un faux platre, en raison du broyage de main par emi dans la première photostory)

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai20

Ai : hein ? mais j'en sais rien moi é_è. je sais même pas qui t'es d'abord...

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Psemiai21

Mangie : je m'appelle Mangie. ravie de te connaitre !

Ai : ah ? euuuh... bah moi aussi hein... désolée pour la méprise je voulais pas être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:26

Tiens je me disais, bizarre j'ai pas eu de mail du topic à mangie, et paf! Ca a pas manqué, mes notif merdent u_u"

J'aime le caractère de mon Ai adorée ♥ Emi est trop choupette, mais Ai elle déboite grave ♥

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:38

Hey t'as géré pour les tours de magie, tu utilises quoi? =D

N'empêche, elle est tout feu tout flamme la petite Ai! Je plein Emi, elle doit souvent s'inquiéter x)

Au fait, pour la wig d'Emi, je pense que tu devrais trouver une autre courte dans ce genre, parce que plus je la regarde et plu je la trouve un peu "effet cramé", enfin jsais pas comment dire x) La coupe et la couleur lui vont bien, c'est la texture qui, je trouve, tranche avec son look plutôt mignon et délicat tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:41

cocow : hahaha c'est pas grave =) j'avais posté pendant le Ldoll du coup mon topic est descendu a toute vitesse ! je suis vraiment ravie que ta filleule te plaise c'est ma petite bleue a moi huhu <3<3<3

Luka : pour la magie, j'avais en réserve quelques vieux brush que j'utilisais quand je fabriquait mes avatars sur un forum y a quelques années (ça me rajeunit pas tout ça XD) que j'ai du appliquer deux fois (une en bleu pale et une en blanc) pour que ça fasse plus lumineux. après quand j'aurait toshop et ma tablette graphique ça sera plus simple ;w;
pour Ai, faut dire qu'il ya un changement de contexte assez radical pour elle, donc elle est un peu perturbée XD. la prochaine story va s'efforcer de l'expliquer. pour emi ça fait longtemps que son effet m’énerve alors que les cheveux courts lui vont super bien, je suis en recherche depuis un petit moment :3 (je suis toujours en recherche de cette fichue troisième venue, mais alors trouve le bon moule en yo-sd c'est pas facile)

je prévois des photos avec des nouvelles fringues. (yen a déja une en avatar) je les posterais a mon retour de vacances (jeudi donc =))
bisous et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:04

bon trois plombes plus tard, et en plus j'ai mal redimensionné les photos mais bon...XD
j'ai comandé une nouvelle wig pour Emi, donc il y aura une PS dès que je l'aurais reçue PROMIS *sens le regard d'ai lourd de menaces*

donc juste des photos sans prétention car mes puces ont reçu de nouveaux vetements huhu. Ai est ravie. L'uniforme que porte emi ne lui est pas destiné en revanche, c'est pour ma troisième arrivante dont je suis en recherche active =)


Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 P1000163mEmi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 P1000165v
Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 P1000166mmEmi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 P1000167s
Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 P1000169bEmi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 P1000171x
Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 P1000172asEmi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 P1000174k
Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 P1000176aEmi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 P1000177i
Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 P1000178eEmi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 P1000180t
Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 P1000181dEmi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 P1000182g

voila =) j'espere que ça vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6   Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps Custom House et Lovely House
» Lady Crown House
» CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» [CUSTOM HOUSE] Lubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: