Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco Empty
MessageSujet: 1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco   1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:18

Bonsoir,

Bon bien que je n'ai pas de "vraies" photos à vous montrer j'ouvre ce petit topic pour vous présenter mon 1er make-up ! Cela fait des mois que je m'équipe en MSC, pastels secs, crayons aquarellables, gomme mie de pain (qui a été ma plus grande alliée pour les retouches !) mais j'ai eu du mal à passer le pas.
A la base je devais customisé une angel gate mais ... disons que les choses de la vie ont fait que j'ai laissé tomber des projets qui me semblait dérisoire. Bref il y a quelques semaines je me suis mise dans l'idée de m'occuper moi-même de ma première petite Lati Coco que j'avais commandé sans make-up.
J'ai cherché une make-uppeuse, même trouvé mais bon, j'avais envie de le faire.

Comme pour tout avant de commencer je me suis documenté et ai posé plein de question, hein Peach ?!! Et voilà ce week-end fût le bon. Toutes les conditions sont réunis, beau temps, weekend chez papa maman donc un jardin pour m'acceuillir moi et mon MSC ^^ (oui j'habite en appart sans balcon et avec un chat que j'avais pas envie d'empoisonner). J'avais même pris mon masque ( que j'utilise quand je fais des savons mais ça c'est une autre histoire !!).

Bref donc passons aux photos, je vous demande pardon pour la qualité plus que médiocre car prisent avec mon tel mais promis lorsque mon PC voudra bien me faire l'honneur de redemarrer je vous mettrai des photos plus "propres".

Donc voilà ma table de travail avec mon matos :

1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco Img1671pr


Bon alors à partir de là on voit le carnage sourcil, merci de tenir vos enfants loin de l'écran car j'avoue plus je regarde plus ça fait peur !!! En fait pour lister ce qui ne va pas :
- beaucoup trop haut qui font un air ahuri !
- trop fin pauvre puce on croirait qu'elle se les épiles déjà trop
- la couleur qui est juste à vomir ( j'ai voulu faire d'abord au pastel pour crayonner au crayon aquarellable sauf que celui ci à des vieux ton orangé, j'ai rattrapé comme j'ai pu mais dites vous qu'avant c'était encore pire). Ok à la base elle est brune mais je voulais pas du noir... juste un brun foncé

Donc bilan sourcil : raté de A à Z !

1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco Img1674o


Sinon pour le reste des yeux j'ai mis du noir en haut et bas jusqu'au 3/4 puis vers l'intérieur de l'oeil j'ai mis du rose en débordant (intentionnellement) au coin de l'oeil, puis glossage du bas de l'oeil. Pour le bas du visage j'ai appliqué un rose sur les lèvres, un rose clair en blush sur les joues et le menton. Glossage des lèvres.

Puis j'ai gardé le meilleur pour la fin (en même temps on peu difficilement commencer par ça !) la pose de cils à la pince à épiler !! Et là je dis merci à mes heures de fimo qui m'ont permises de savoir me concentrer quand il faut !

Maintenant place aux dernières photos :

1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco Img1677p



1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco Img1678ye


Remontage de tête, yeux (je lui ai mis des marrons mais je pense remettre les anciens qui sont bleus en fin de compte), et la wig qui cache la misère !!!!

1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco Img1683my



Voilà, en dehors des sourcils je suis plutôt contente de moi. Je me dis que niveau blushage j'aurai pu forcer un peu plus car ça reste discret (moins que sur ces photos tout de même) mais je ne voulais pas qu'elle ressemble à un clown donc j'ai eu la main légère.

Bilan ce 1er maquillage ne m'as pas dégouté de recommencer un jour, mais j'ai peur des sourcils !

Je tiens à remercier Peach qui a fini par me décider à me lancer grace à ses conseils et aussi Luka qui en toute dernière ligne droite m'a éviter la boulette et m'a super bien conseillé pour le glossage !! Puis bien entendu à tout ceux qui ont participé aux topics en rapport avec les maquillages car j'ai presque tout lu !

Merci d'être passé par ici, bye bye ....

1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco Img1686c

Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco   1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:39

Et beh! Pour un premier make-up c'est super, j'adore, c'est fin, discret et super féminin ^^

T'as bien réussi les lèvres glossy :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco   1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:03

Merci Luka console
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 271
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco   1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:13

Moi je trouve que c'est super joli pour un premier make-up daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco   1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salma et Lisa sont arrivées!!!! (p.3 bas)
» Lili Sécotine a un make-up! [Lati Yellow Sp Byurl]
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» [ LATIDOLL ] Yellow Coco
» [Latidoll Coco yellow sp] Erell en rouge et or (bas p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: