Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [La petite ménagerie] Lapin, chien, truc.

Aller en bas 
+11
Secret
Swan
Lily of the Graveyard
pandalilou
NDA
Break
Arylaya
abricotine
Prince
ninou60
Basil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[La petite ménagerie] Lapin, chien, truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La petite ménagerie] Lapin, chien, truc.   [La petite ménagerie] Lapin, chien, truc. - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:59

Je rejoins pandalilou, ça me fait tout à fait penser à l'univers frais et colorés de Oso polar. (oh et va voir le blog de Elsa Mora si tu ne connais pas, elle fabrique aussi des petits personnages articulés de cette façon)

C'est super chou.

C'est vrai que le plastiroc c'est pas une matière qui donne très confiance pour vendre (dans le sens ou tu a l'impression de vendre un truc pas solide qui va pas durer longtemps et donc d' arnaquer un peu le consommateur Wink ) mais vu que sur ce genre de pièce tu comptes plutôt sur des designs sobre et les couleurs, tu pourrais envisager de travailler d'autre matériaux.
Il y a sans doute d' autres pâtes plus résistantes, déjà, voire carrément passer à des trucs un peu plus long et chiant mais qui pourrait rendre chouette comme le bois.
(oui bon j'y connais rien en sculpture sur bois, mais je dis ça parceque tes designs sont composé de formes simples, et à mon avis un beau travail de peinture sur bois sur des silhouette comme ça, ça peut donner une très très jolie matière et un "cuteoverkil ++++" à l'objet fini)( surtout si c'est petit >w<)

(edit: voilà en gros un jour j'ai vu ça et depuis je fais une fixette sur les trucs en bois, je trouve que la tête de cette marionnette au design très sobre rend vraiment bien avec cette aspect coup-de-ciseau et le dégradé sur le pif, je trouve qu'elle y a gagné en charisme)
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2006

[La petite ménagerie] Lapin, chien, truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La petite ménagerie] Lapin, chien, truc.   [La petite ménagerie] Lapin, chien, truc. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:32

Swan: Non, les articulations sont trop mal faites pour ça~
Secret: Le truc bleu est une sorte de biche mais... bleue.
Lillycat: Merci, ça me touche beaucoup de recevoir un commentaire de ta part ;.;
kaléa-chan: Weeeh, merci! C'est sur lui que j'ai passé le plus de temps.
The Barber: Je suis incapable de sculpter le bois, je n'arrive pas à travailler dans la masse. Peut-être une autre sorte de pâte, genre pâte à bois. Il faut que je trouve un compromis entre pas trop cher et solide, je vais faire un tour sur le topic des pâtes. J'ai envisagé travailler la porcelaine avec des designs plus délicats et des couleurs plus pastelles, mais pareil, c'est très fragile et coûteux. Merci pour tes conseils et exemples, ce que tu fais est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[La petite ménagerie] Lapin, chien, truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La petite ménagerie] Lapin, chien, truc.   [La petite ménagerie] Lapin, chien, truc. - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:26

Le- Le lapin et la chose bleue sont trop choupis ;;
Le chien est tout mignon aussi, il me fait penser à quelque chose mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La petite ménagerie] Lapin, chien, truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La petite ménagerie] Lapin, chien, truc.   [La petite ménagerie] Lapin, chien, truc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La petite ménagerie] Lapin, chien, truc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Teste LAPIN de la petite Holicat!
» Lilynn (Dollzone) La petite grimpeuse ! Bonus "le Lapin"
» [BJD chien] Un GRAND chien !
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» [DOLL MENAGERIE] Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: