Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2

Aller en bas 
+5
Dunewatt
AuroreVonSweets
Lumina
Lolli-Cupcake
Mademoiselle Uma
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:16

Bonjour à tous !
Vous êtes donc entrés ? Bien ! Je vois que vous avez du courage ! Vous voici maintenant dans le grenier du manoir. Excusez la poussière, les bibelots qui s'amassent mais après tout, que serait un grenier sans ses toiles d'araignées ? Votre regard s'est enfin posé sur le vieux coffre, dans le fond de la pièce. La clef est sur une étagère de la bibliothèque, juste à côté de vous. Non non, vous ne vous êtes pas trompé, c'est bien cette clef rouillée qui ouvre le coffre en chêne. Mais, laissez moi vous prévenir que si vous la tournez dans la serrure, votre vie en sera changée à jamais ! Mais c'est que vous êtes téméraire ! Eh bien c'est maintenant que votre voyage commence ! Oh, quel manque de politesse, j'ai oublié de me présenter: je suis Mademoiselle Umako, maîtresse de ces lieux et protectrice des pantins que vous allez rencontrer. Ces poupées ont toutes une particularité, leur passé est chargé d'épreuves, mon devoir est de les soulager de leurs souffrances. Je vous laisse donc aux bons soins de ma petite troupe.
A bientôt... enfin, je l'espère.

♠________________________________♠

Présentations des habitants du Coffre à Jouets !


♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 00610

Nom: -
Prénom: Sumire
Date de naissance: 29/05/2010
Modèle: Pullip Sfoglia custo
Modifications: Wig Luts, obitsu 27cm SBH S (à venir)
Cette douce demoiselle est la première arrivée dans le Coffre à Jouets, nous sommes donc en connexion parfaite. Calme et aimable, elle a le coeur sur la main. Elle est très cultivée, sans doute parce qu'elle passe une grande partie de son temps à lire, et c'est souvent elle qui me donnera les clefs pour comprendre les mystère de l'existence des poupées. Follement amoureuse de Faust, ces deux là sont en symbiose.


♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 01110

Nom: Alptraum
Prénom: Faust
Date de naissance: 15 mars 1864
Modèle: Teayang Nosfératu custo
Modifications: Wig Luts, custom flap Coolcat maison
Ce jeune aristocrate est le deuxième pantin de la maison. Son créateur est mort deux ans après sa naissance et depuis lors, Faust n'a cessé d'errer, poursuivi par ses cauchemars. Il a cependant fait un seul rêve qu'il a malheureusement oublié et cela le torture terriblement. Il a fini par arriver chez nous. Toujours mélancolique, il n'est pas rare de le voir en larmes. Il est incroyablement amoureux de Sumire et serait prêt à tout pour elle. C'est sa symbiose.

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 00210

Nom: Rozen
Prénom: Hina Ichigo
Date de naissance: 22 mai 1864
Modèle: Dal Hina Ichigo custo
Modifications: Wig Luts, eyeships Coolcat, obitsu 23 cm (à venir)
Ce petit bout de chou est la demi soeur de Faust. Eh oui, les créateurs de Faust et des 7 poupées Rozen Maiden se connaissaient ! Elle est née quelques mois après Faust et ce dernier la considère comme sa petite soeur ! C'est la troisième poupée à la maison, elle est arrivée par hasard, après le dispatchement des poupées RM, à la fin du jeu d'Alice. Espiègle et mignonne à croquer, elle est la troisième arrivée dans le Coffre. Toujours prête à faire des farces, elle apprécie beaucoup Sumire et aime bien jouer avec Colombine.

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 15110

Nom: Tognazzi
Prénom: Arlequin Masamune
date de naissance: inconnue, on sait seulement qu'il a été créé au XVII ème siècle.
Modèle: Taeyang Richt FC
Modifications: Full Custo by me(à venir), obitsu 27cm (♂) (à venir), custom flap Coolcat maison, Wig Sunnyworld
Cette espèce de stabilo sur patte, grand frère de Colombine, est un pantin italien, né au XVII ème siècle. Leur créateur était fils de comédiens d'une troupe de la Commédia dell'arte et a décidé de recréer les personnages de ce théâtre ambulant en poupées. Malheureusement, l'Église, mise au courant de l'existence de pantins vivants, cru qu'ils étaient possédés. Ils assassinèrent le créateur dans la nuit et mirent le feu au théâtre. Seuls deux pantins en ressortirent vivants, mais traumatisés: Arlequin et Colombine. Arlequin, dit Aqui, a réussi à se remettre du choc, ce qui n'est pas le cas de sa petite soeur... C'est tout de même la pile électrique de la maison ! A son arrivée, il m'a permis de leur donner un deuxième prénom de mon choix, qu'ils considèreront comme leur marque d'appartenance au Coffre à Jouets. Le sien vient du manga Switch Girl ! dont un des personnages principaux me rappelle son caractère.


(Photo à venir)

Nom: Tognazzi
Prénom: Colombine Suzume
Date de naissance: inconnue, on sait seulement qu'il a été créé au XVII ème siècle.
Modèle: Pullip Néo Noir FC
Modifications: Full Custo by me (à venir), eyeships Coolcat mauves, wig Leeke mauve (à venir) Obitsu 25cm M (à venir)
La petite soeur d'Arlequin a, elle, très mal vécu l'accident survenu il y a des siècles. Depuis, elle est complètement dans sa bulle, isolée du reste du monde, silencieuse et pensive. Elle n'a conscience ni de l'espace, ni du temps, ni de la portée de ses actes et de ses paroles. Son deuxième prénom est Suzume, "moineau" en japonais, car elle m'inspire toute la délicatesse et la fragilité d'un petit oiseau.

Et bientôt dans le Coffre à Jouets:
♠ Requiem et Concerto, les fantômes du Grand Théâtre de Bordeaux
♠ Asmodée, fils de Satan, prince des Enfers
♠ Tsubasa, hybride chat x doll
♠ Alice, Apollon, Raphaël et Arshad Lakshman Kadar, les Pantins Sacrés de la Congrégation Divine
♠ R.E.I version 2.6 n° 4712, programme informatique dolloid.

Lexique:
Spoiler:
(les photos ne sont pas définitives)


Dernière édition par Mademoiselle Umako le Lun 1 Aoû 2011 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:05

Cupcake : J'aime beaucoup l'univers de ta famille ^-^
J'ai la même fur wig rose chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:33

très jolie famille ^^ j'aime bien celui en rose ^^ je veux dire cheveux rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:52

Oh! Tes dolls sont magnifiques admiration
J'ai un gros coup de coeur pour faust, il est superbe !
J'aime bien aussi Arlequin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:07

Merci beaucoup à tous ! ♥

Voici quelques photos de ce week-end chez mes grands parents avec Faust. Elles ont été prises dans la bibliothèque, que je trouve magnifique ! De plus, j'ai tout retouché sous Gimp pour la luminosité, c'est la première fois que je suis autant satisfaite de mes retouches ! Very Happy


♠___________________♠


L'oublié





♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 00610

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 00710

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 00910

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 00111
Revenir en haut Aller en bas
Dunewatt

Dunewatt


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Rennes, 35
Date d'inscription : 02/09/2010

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:43

Whah. eek ^

Tes photos font vraiment ressortir la mélancolie de Faust, on le sens torturer et triste.
La 3ème photo est simplement.... Magnifique ! Et la musique rend l'univers que tu a créé encore plus vrai !^^
Bravo pour cette séance magnifique, franchement c'est impressionant comment tu réussi à faire ressortir tout sont caractère en 4 photos o_O
Bravo ! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/libertycoquelicotdolls/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:43

Ohohoh Umako dites donc, mais c'est que tu aimerais Rozen maiden, Switch girl et surtout, Kuroshitsuji on dirait! Je crois qu'on va devenir bonnes amies huhu~

Sinon, j'adore ton univers! Tu relie celui de RM avec le tiens, je trouve ça génial ^^ J'adore Faust, quelle classe! (Ça y est, je veux un Nosferatu T-T)

Pour ce qui est de la dernière série avec Faust, je le trouve superbe, tellement mystérieux, et cet ost de Kuroshitsuji va parfaitement avec l'ambiance, je suis fan du bonhomme ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:56

Wahou ! Merci pour vos si beaux commentaires ! ♥

Liberty-skate: Merci beaucoup ! A la base, cette séance comportait plus de photos mais ces quatre là sont les plus belles que j'ai pu retenir. Je suis contente si l'effet que je voulais a pu passer dans mes clichés ! Smile

Luka: Haha, je suis ravie d'appendre ça ! Wink Mon palmares dans l'ordre est celui ci: Kuroshitsuji - RM - Switch Girl! (d'ailleurs, je me suis acheté l'agenda Kuroshitsuji pour l'année prochaine ! ♥___♥) Ca me fait plaisir de voir que tu apprécie mon univers, et que Faust te plaise autant ! Smile D'après l'avis général, c'est la poupée du CàJ qui plait le plus ! Very Happy Le Nosfé est un modèle génial, avec un super potentiel de custo. Pour le personnage de Faust, ça me semblait être un évidence Smile Merci beaucoup en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:08

J'aime beaucoup ce photoshoot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:12


Effectivement,tu as bien aménagé ton petit coin ^^
J'aime beaucoup l'idée de départ,j'attends de voir ce que tu va nous inventer de beau à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:38

très jolie, la musique va super bien. j'aime particulièrement la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:28

Loli-Cupcake: Merci beaucoup ! Smile
Lad': Merci ! Je suis contente que les pantins de mon Coffre poussiéreux te plaisent ! Very Happy Et pour ce qui est de l'avenir, tu ne vas pas être déçue ! Wink
Lumina: Merci à toi aussi ! La dernière photo est pour moi ma préférée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:20

J'ai lu que le début, mais c'est pas un peu genre Rozen Maiden ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:54

Je m'en inspire, j'y intègre même un personnage (Hina ichigo).
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:28

Oui j'ai vu ça ^^
En tout cas tes photos sont trés jolies Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Contenu sponsorisé





♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2   ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir]
» ◈Le Coffre à Jouets◈ - Ddung
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
» ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: