Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]

Aller en bas 
+10
Svea
AuroreVonSweets
Coriolis
Lay
vanyli
Kheree
Junjun
kaléa-chan
Lumina
Vyoletta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]   [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:58

Bon, me revoilà avec comme promis, des photos du monstre qui datent du 24 juin! Embarassed
En effet, Shimer a reçu sa wig définitive entre temps et ses chaussures. Il porte temporairement des "yeux" bidouillées en Fimo histoire de voir si cette couleur lui irait et je trouve que ça rend plutôt bien au final. Il commence déjà à ressembler à ce que je veux, ça avance vite je trouve ^^'

Voici donc une petite bêtise pour illustrer la chose, improvisée sur le fait avec Delilah, la marraine de Shimer.
Le 24 juin donc, Delilah est venue nous rejoindre chez moi pour une soirée d'hystérie et elle n'est pas venue seule... :p

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 1

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 2

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 3

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 4

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 4b

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 5

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 6

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 7

Ainsi, Shimer fit connaissance avec Marie-Antoinette, ma filleule!
Marie-Antoinette, la Reine des Français et des Brioches et devenue un zombie, appartient donc à Delilah SM.Monster

Il parait d'ailleurs que les zombies aiment le cerveaux...
[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Indo

Enfin après ces histoires de parts, la soirée avait pour but de fêter nos "un an de stade de France" où nous avions vu Indochine le 26 juin 2010, en regardant le DVD du concert en bonne fans folles furieuses [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 198271
Évidemment, les deux bestiaux étaient de la partie pour leur plus grand bonheur....ou pas! What a Face

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Indo1

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Indo3

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Indo2

Lors d'un prochain post je mettrai des photos avec son nouveau makeup, post dans lequel on retrouvera Marie-Antoinette que j'ai eu le bonheur de garder en vacances pour quelques jours *3*
Et comme j'avais sous la main la Reine de France et un makeup à faire, je n'ai pas pu m'empêcher... Very Happy

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Tteoupas


Voilà voilà, pour cette fois, et merci du coup d'oeil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]   [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 8:17

Excellente série.
C'était marrant, plein d'humour.
J'ai hâte de voir son prochain make up.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]   [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:16

Huhu, zut, j'avais raté ça; pauvre Shimer aux prises avec une sirkette en folie, trop dure sa vie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]   [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:44

Un Kiriiiiiill!! Elle était bien marrante, cette petite PS, elle m'a fait bien rire avec la manière dont ton petit Shimer est méfiant... mais il semble qu'il avait fort raison è_é
Revenir en haut Aller en bas
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]   [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:58

Val-rafale: Merci beaucoup ^^ Je poste aujourd'hui son nouveau make up :p

Coriolis: Comme tu dis xD Il n'est pas adorateur du divin Coco donc c'est compliqué lorsque la Sirkette est dans les parages Very Happy

Elaïss: Il faut toujours se méfier d'une zombette amatrice de cervelle fraiche je crois Very Happy Merci en tout cas ^^


En parlant de PS, j'avais complètement zappé de poster un petit semblant de Photostory faite il y a maintenant un bon mois, erreur réparée!!
Sur ces photos Shimer a enfin un makeup décent je pense, du moins il l'a toujours à l'heure actuelle c'est que j'arrive à le supporter (même si je trouve ses sourcils un peu hauts) mais tout commentaire à ce sujet est le bienvenue! Smile

Le contexte: une pulsion qui m'a prise à savoir ressortir la vieille GameCube pour finir un jeu, forcément mes locataires en ont profité..
(Marie-Antoinette squatte un peu mais elle appartient toujours bel et bien à Delilah ^^)

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 1A

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 2-1

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 3-1

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 4-1

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 5-1

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 6-1

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 7-1

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 8

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 9

(Désolée pour la taille des photos, je vais vraiment devoir réfléchir à une taille plus correcte T_T Embarassed )

Voilà pour ma petite bétise xD On s'amuse comme on peut et j'avoue que je m'amuse vraiment bien avec ces deux là Razz
C'est en voyant ces photos que je tilte que mon Shimer a enfin une garde robe décente mine de rien! Je posterai quelques petites illustrations ensoleillées (si si! j'ai réussi à avoir quelques rayons de soleil pour lui! o_o) de mon propos plus tard ^^

En attendant un petite bonus: photo réalisée pour participer une galerie du forum mais pas publiée finalement ^^
Shimer y a ses yeux définitifs (enfin!) et une tenue un peu plus correcte (Mamie je t'aime! kiss) dite "Ptit peignoir de riche" qui était en fait un kimono mais j'ai merdé lorsque j'ai expliqué à ma grand-mère dans quel sens coudre les manches *mea culpa* transpire

Coriolis: tu constates le résultat du Kimono, comme quoi c'est pas si facile mine de rien (enfin surtout quand on est pas douée/tête en l'air comme moi xD mais bon encore merci pour le patron il risque de servir encore je pense! kiss

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 5987630917_d652244b13

Merci du coup d'oeil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]   [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:54

Excellent ^^
J'ai adoré. C'était bien réalisé et avec de l'humour.
Un zombie qui tue des zombie. Fallait le faire ça !
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]   [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:59

Génial ^^
Ironie powa !
Une zombie qui tue des zombies !
Mouhahahaha !

Et ton boy a des références très culturel.
Bravo à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]   [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:34

Toujours aussi marrante, ces petites scènes!
Et la dernière photo, elle est quand même super mimie! Malgré que, la scène juste avant où Shimer se fait bouffé la cervelle, il semble quand même pas rancunier pour un sous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]   [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:32

...J'en ai raté des choses en mon absence moi O_o
Rater un kirill, honte sur moi '__'
Bienvenue en gros retard ptit gars o/

(je vois que Toi tu avais prévu de quoi faire le make up ...AHEM )
Revenir en haut Aller en bas
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]   [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:17

Ho Maneki! ça fait plaisir de te voir poster ici Very Happy
Ben oui, j'ai accumulé les infos et le matos peu après avoir commandé la bête, je voulais vraiment essayer de faire le makeup moi même ^^ (et j'avoue je ne voulais pas le laisser partir un petit temps chez quelqu'un pour le faire makeuper xD)

Je viens de passer sur le topic de Kolya du coup, et je vois qu'il est toujours tout pale en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]   [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:14

Pâle car le MSC est en transition " france belgique" il aura le make up techniquement dans environ 2 semaines deux semaine et demi j'espère xD
Je comprends ta réticence à le laisser partir, je suis pareil x) ( bon, Luka est partit chez anzukami et pour preuve il est intacte et magnifique x) !)

En attendant faut me motiver , avec des photos 8D ( ouais ceci est une excuse bidon, surtout vu le temps magnifique d'aujourd'hui, j'ai aucune raison de pas sortir x)) )
Revenir en haut Aller en bas
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]   [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:15

Oui je comprends! Smile Oh je vais suivre ça alors, je trouve ton zom déjà plein de charisme comme ça, je suis impatiente de voir comment il va rendre avec un makeup! *3*

Réticence oui, je n'aime pas le laisser partir, je ne sais pas pourquoi 'xD (ça fait très mère indigne dit comme ça ^^')

En effet, je devrais aussi profiter du soleil pour sortir Shimer, d'autant plus qu'il a enfin sa tenue complète et a eu un petite accident il y a quelques semaines (j'étais déjà dans un sale état ce jour là, alors quand il m'a fait le coup je ne te dis pas la crise OO) et donc mérité un nouveau makeup!
C'est vrai que j'ai un peu laissé ce topic à l'abandon ces derniers mois, je vais ime rattraper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]   [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:36

Sympa comme PS.
J'aime bien le coup du je réfléchis et je me remémore l’exécution de Marie-Antoinette.
Il forme un couple bien marrant et bien étrange en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]   [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DoC H-Kirill] Kirill :: Portrait [bas p.10]
» Feedback de Eternal-S
» (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream
» [MH/Barbie] Geek-girls: custosentation
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: