Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-

Aller en bas 
+25
louloute1960
Shisha
Gabrielle
Elenna
miss_yu
hirumavsgaara
Lee
Elaïss
Myushi
Tibidou
Selfie
Lumir
Firefly
Sawa
Kerien
Lux
Raichi
Black Illusion
patafix
Youra
Jumacham
Kohakugawa
Chise
Kheree
Orgeat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:18

J'ai voulu essayer à Lexi une wig initialement achetée pour ma future Doll Chateau Bella.
Alors voila, un court changement pour Lexi, qui est super mignonne ainsi!!
Mais biensur, Lexi reste Lexi, ma jolie brune à la coupe garçonne, ma rebelle chérie. Cette nouvelle wig n'est donc que temporaire, juste le temps de cette seance =)

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 DSCF0539 [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 DSCF0544

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 DSCF0543 [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 DSCF0548

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 DSCF0551 [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 DSCF0553

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 DSCF0554 [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 DSCF0541

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 DSCF0550

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Ikezg
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:14

C'est dommage que ce soit temporaire parce qu'elle est trop adorable avec <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:16

Je la préfère nettement avec sa wig à elle, cette wig est jolie mais il y a un petit qq chose qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:45

ça me fait penser aux séries américaines dans lesquels pour montrer les persos plus jeunes , ils prennent toujours le même acteur et lui mettent des cheveux longs ...
Ben là ça fait un peu "Lexy , 6 ans plus tôt ".
Je trouve qu'elle perd de son panache ainsi. Elle fait presque trop douce. Mais elle reste superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:25

Elle est vraiment magnifique. Je la trouve super jolie avec cette wig. *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:52

C'est dommage je la préfère largement comme ça amour
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:17

Je la trouve super jolie moi comme sa avec cette wig
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy

Sofairy


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:22

Elle est très mignonne avec cette wig, ça lui donne un coté "petite fille sage".

Mais je trouve que sa "vraie" wig lui va mieux, elle a plus de personnalité avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairyworld.blogspot.com/
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:07

Gabyu: Merci =) mais ça ne correspond pas au personnage de Lexi, qui est du genre rebelle a avoir horreur des cheveux trop long et des "trucs mignon" c'est pour cela que ce n'est que temporaire, depuis, la belle a repris sa véritable wig et son vrai style vestimentaire =)

lullypop: je pense pareil, cette wig est jolie et trés bien faite, mais sur Lexi, ça ne va pas, enfin elle est mignonne avec, c'est sur, mais ce n'est plus elle du coup!

Chise: C'est exactement ce que je me suis dis en lui mettant cette wig: on dirait elle plus jeune, et plus adoucie XD la vrai Lexi, ou la Lexi d'aujourd'hui lol, a plus de caractere, plus de panache tu as raison =)

papichette: Merci ^^ bien que cette wig n'a été portée par Lexi que le temps de cette seance, ça me fait plaisir de voir qu'elle te plait =)

Raichi Merci. Mais comme ça se n'est plus ma Lexi, ma raleuse a la coupe de garçon. et j'aime trop ma Lexi pour changer son personnage!! c'est pour ça que ça n'a été que temporaire.

louloute1960: Merci pour elle, bien que ce ne soit pas son style ^^ Ha! de toute façon cette doll, tout lui va c'est terrible XD

Sofairy Oui tout a fait ^^ Elle est fait mignonne, douce, sage, mais Lexi c'est Lexi, il lui faut son caractère Wink
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:34

Elle est mignonne aussi avec cette wig, mais c'est vrai qu'elle a plus de caractère avec sa coupe garçonne habituelle. Vite! Reviens nous Lexi Wink

Dans cette séance photo, on a presque l'impression que c'est une autre doll tellement elle est douce et mimi. Mais, ça lui va très bien comme style aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:15

Merci ^^ mais ne tkt pas, Lexi a reprit sa bonne vieille wig courte depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:36

Elle est toujours jolie Lexi! amour
On pourrait dire que ces photos viennent de son album de famille: la maman de Lexi en 1965! Wink



daisy
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:04

haha oui c'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:26

Aujourd'hui Lexi belle a troqué ses habituels short et jeans pour une jupe, bien mise en valeur par son tout nouveau corset violet foncé par Raouken (le corset parait plutôt bleu sur les photos mais en vrai il est bien foncé, mon APN a toujours eu un problème avec la couleur violette, je n'ai jamais compris pourquoi..)

La voila ^^

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Lexi5-1

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Lexi4-2 [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Lexi3-4

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Lexi2-4 [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Lexi1-4

enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:58

d'autres photos d'elle avec mon autre MNF, ma LTF et ma doll chateau:
http://www.materielceleste.com/t40250p15-minifees-littlefee-doll-chateau-corsets-raouken-page2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-   [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos d'Isabelle ma miniFee Shushu (page 3)
» [MNF Chloe Mod.] Lexi, nouvelles photos en bas de page :)
» Gabrielle, magicienne anglaise (MNF Shushu) Up fin page 1
» [ MNF ] Nouveauté p.3
» (minifée shushu) petite sortie (bas p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: