Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2

Aller en bas 
+15
Liberty.
Sjota
NiniAnge
cattelwood
Ayunio
NingyouMoumoku
rokidyal
Svea
Agathe
khaarmila
Babylon
Sandra
Nae-chan
pandalilou
Dollink_
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:15

Après avoir posté l'évolution de ma Jessica dans la section customisation, me voilà dans le topic bjd. Je peux dire que j'en ai bavé, et que j'en baverais encore puisque j'ai encore plein de modifs à faire sur la poupette puisque j'ai des problèmes de msc Sad . Mais l'idée est bien là et même si elle n'est pas bien achevée, si je n'ai pas fait un décor digne de ce nom, ni utilisé un véritable appareil photo, je vous la présente parce que j'en ai envie. Voilà ma Jesse Jess qui se la joue Suicide Girl^^(attention nudité, je ne voulais pas l'habiller le but étant de montrer sa custo)

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Photo1088

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Photo1097r

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Photo1100

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Photo1103f

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Photo1104

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Photo1093

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Photo1114


Et en spoiler, vue générale de la miss + incident de msc (erreur de débutant, tatouage très mal placé^^)

Spoiler:



Dernière édition par Dollink le Jeu 30 Juin 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:43

pour "ralentir" ce genre de soucis, pense à vernir par dessus.
Un vernis mat, bien résistant, ça stoppera un peu l'usure. Tu peux même mettre de la suedine dans l'articulation pour que le frottement soit plus doux.

Sinon, je suis très admirative de ta custo.
Je n'aime pas en général l'esthétique "old school" des tatouages , mais là l'ensemble est cohérent, graphiquement plaisant dans le tout qu'il constitue, les piercing et en particulier ceux des tétons sont très réalistes et complètent le personnage d'une façon assez inhabituelle mais que je suis ravie de voir ici !

Bref très beau travail , félicitations !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:17

La voila enfin, elle est sublime.
Vraiment tu as fait un superbe boulot, par contre les articulations ca pardonne pas.
Les conseils de Panda sont tres judicieux, essaie de rattraper et vernis et evite le MSC, rattrappe et vernis direct.

Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:18

Pandalilou: Vernir? Mais avec quoi, j'ai que du vernis fimo et c'est brillant ça.. La suéder, oui j'y pense de plus en plus. J'ai eu du mal avec cette custo, c'est mon premier gros projet et ça m'emm*rde que ça se passe pas terrible mais je l'aime trop, donc va falloir remédier à tout ça. En tout cas ça me fais plaisir que tu apprécie, Smile

Nae-Chan: Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:28

Aaaah la voilà enfin la belle amour

Mon copain la trouve super belle (alors que les BJD et lui...)
De mon côté, j'adore la wig et les yeux que tu lui as choisi. Ca lui va carrémen bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:19

J'ai qu'une chose à dire, je la trouve vraiment très belle !
Les tatouages, les piercings, elle à un style bien à elle et j'adore ! admiration

Et ton boulot est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:32

Certainement une des plus belles Jessica que j'ai vues! J'adore ce style. Elle est éblouissante!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:39

Super Very Happy elle est vraiment géniale ! Magnifique Custo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:10

Ton travail est impressionnant ! Elle dégage vraiment une forte personnalité ; j'ai hâte de voir la suite de la customisation :p
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:06

Sandra: Flattée que ton copain apprécie la miss d'autant plus s'il n'est pas fana des résineuses Smile
La wig, je l'ai coupée moi même, donc bon c'est pas du pro mais j'ai obtenu mon coté "fouillis" XD puis les yeux je trouvais que ça faisait ressortir la real skin ^^

Babylon: Merci ça me fait plaisir, et ça me motive à peaufiner sa custo, c'est vrai qu'elle a un style à part, j'ai essayé de réunir tout ce que j'aime

khaarmila: Ah ça c'est un compliment! La première fois que j'ai vu ce moule j'ai craqué, je trouve qu'elle peut être vraiment différente selon les custos

Indobabe: Juste, merci Smile

Swahilina: Merci! Je vais essayer d'ajouter des tattoos sur les cuisses et de rattraper les quelques dégâts aux articulations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:24

j'aime pas les bjds tatouer mais la tienne est vraiment tres jolie et surtout un style tées originale bien à elle que j'apprecie beaucoup et surtout chouette travaille sur la custo super bien realisé
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:29

elle pourrais limite posé pour les suicide girls tellement elle envois grave.
J'aime ce look rockabilly qui ressort fort par ses tatoo et piercing.
Franchement j'aurai une aussi belle mamzelle je l'habillerai jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:08

Rooh je la kiffe un truc de dingue :O. Elle est hyper belle, beaucoup de présence sur les photos.
J'aime beaucoup les tatoo's que tu as fais.

Tu comptes faire quoi en plus ? Je veux dire pour qu'elle soit fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:47

hatsumomo: Merci à toi Smile

rokidyal: Lol oui on dirait une SG quand je l'ai fait poser ça m'y a fait penser, puis c'est exactement le mot, rockabilly^^
Je lui ai acheté des fringues mais c'est vrai que j'aime pas l'habiller.. Parce que de une, c'est coton de saper un poids mort de 3kg XD et puis surtout que c'est une bombe, et tatouée en plus lol J'attends des shoes de pin up pour elle, puis faut que je lui trouve des sous vêtements histoire qu'elle porte un truc sans être cachée^^

NingyouMoumoku: Mercii, oui elle a un visage a la fois froid et parfois expressif, c'est vraiment ce que j'aime, c'est une doll ultra changeante, je l'aiiime amour Sinon comme je le disais plus haut, je vais ajouter des tattoos, en modifier certains, bref peaufiner tout ça je la veux parfaite et j'adore la prendre en photo, dès que j'ai le matos adéquat, je la mitraille^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:08

Whouaaaa extase extase extase
La plus belle Jessica que j'ai vu <3 Bravo pour les Tatoo Old School il son incroyable admiration admiration admiration

*pose une tente sur ce topic* amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolis pieds (Mir lyouba) p8
» Venez vous présenter ici
» [LUTS] Jess
» Feeback Jesse
» [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: