Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hi:Glamm [Preciosi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelys

angelys


Nombre de messages : 263
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2007

Hi:Glamm [Preciosi] Empty
MessageSujet: Hi:Glamm [Preciosi]   Hi:Glamm [Preciosi] EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:12

Hello, hello!
Après une frustrante après-midi de couture, je me décide à aller faire les soldes.
En passant devant la grande récré je me dit allons voir ce qu'ils ont et là... je tombe sur une poupée que je voulais m’acheter depuis sa sortie en 2007 et disparue des rayons depuis suite à une polémique sur les poupées anorexiques.

Hi:Glamm [Preciosi] Th_HiGlamm

Bref, 11 euros au lieu de leurs 18 habituel, j'ai craqué ! Et je me suis offert Kit
Hi:Glamm [Preciosi] Th_13092007006
Suis-je la seule à avoir craqué sur ces long gambettes?
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Hi:Glamm [Preciosi] Empty
MessageSujet: Re: Hi:Glamm [Preciosi]   Hi:Glamm [Preciosi] EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:15

J'ai les cinq^^Je les ai achter des leur sortie!
Revenir en haut Aller en bas
angelys

angelys


Nombre de messages : 263
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2007

Hi:Glamm [Preciosi] Empty
MessageSujet: Re: Hi:Glamm [Preciosi]   Hi:Glamm [Preciosi] EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:18

Oh le bol! moi j'ai a peine eu le temps de m'y intéresser ( je ne fais que rarement d'achat impulsif, et vais rarement rayon "fille") qu'elles étaient retirées des rayons.
Tout à l'heure, j'ai eu un coups de fil de la grande récré, la vendeuse m'a trouvée Nicole! Hi:Glamm [Preciosi] 198271
Dire que je l'ai vu plus de 40E, sur le net!! eek

Autre chose j'ai entendu dire; que les chaussures des Monster Hight seraient compatible? Tu saurais pas si c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Hi:Glamm [Preciosi] Empty
MessageSujet: Re: Hi:Glamm [Preciosi]   Hi:Glamm [Preciosi] EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:47

J'ai essayer les chaussure de ma frankie sur une desvHi Glamm est elle lui vont a merveille!Les vetement bratz leur vont aussi,enfin les t-shirt en tout cas!

40 euros bah dis donc,moi j'ai les 5 qui etait avec une "tenue de rechange" lingerie,elle etait dans une plus grosse boite avec des sac et tout sa!Elle etait a 32 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Hi:Glamm [Preciosi] Empty
MessageSujet: Re: Hi:Glamm [Preciosi]   Hi:Glamm [Preciosi] EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:50

Sinon,je ne sais pas si tu savais,mais il existe aussi leur ancetre,appelé Leggy produite par hasbro :

Hi:Glamm [Preciosi] 167210LEGGY2

Revenir en haut Aller en bas
angelys

angelys


Nombre de messages : 263
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2007

Hi:Glamm [Preciosi] Empty
MessageSujet: Re: Hi:Glamm [Preciosi]   Hi:Glamm [Preciosi] EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:34

J'en avais entendus parler, mais pas vue.
Elles ont l'air marantes en tout cas.
Je viens d'avoir un flash-back "drôle de dames" argh
Elles ont toutefois pas l'air si longue, vue comme ça. Très fine mais, pas aussi disproportionnées, les vêtements sans doute. 'un patte d'éléphant ça trompeuh ça trompeuh! '
(Désoler un peu joisse je revient du magasin!)

Cool! pour les chaussures! Il vas falloir, que je mette la main sur celle de Frankie et Claudeen.
Les vêtement des Dals passe aussi en tout cas les hauts elastique. La poitrine ça vas, mais faire passer les mains dans les manches longue c'est plus délicat.
A éviter peut être les choses trop moulante ou taille basse. Les truc style pantalon ample leur ferait je pense un truc style corsair./ A voir/
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Hi:Glamm [Preciosi] Empty
MessageSujet: Re: Hi:Glamm [Preciosi]   Hi:Glamm [Preciosi] EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:19

C'est vrai que leur pantalon trompe,mais elle sont plus petite par contre,comme un dal je croie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi:Glamm [Preciosi] Empty
MessageSujet: Re: Hi:Glamm [Preciosi]   Hi:Glamm [Preciosi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi:Glamm [Preciosi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: