Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BRATZ : Bratzillaz p.3

Aller en bas 
+27
Idriss
aeris
pullip cop
Yoshi
lucilia
yuna51100
Blah
akasha
Fabie
saje
audrey
avalon
Lucifer
Le Tama
Nini
Nyx.
kaori
Lillune
Poudre de fée
Pistache
Romée Blast
Lady Mitsuki
Osi-chan
Nae-chan
Anne-Laure
edhelwen
Darkitty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:28

Elles sont sympa, mais ils ne tendraient pas un tronc entier à Mattel ?
Revenir en haut Aller en bas
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:35

Houla voila qui va faire de la concurrence à Mattel MH *ok je sors *
*reviens*ces petites choses sont pas mal mais ... J 'attends de les voirs dans le King Jouet de la ville après on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:33

Je ne les ai pour le moment vue quand dans un Maxi Toys et à 35€ ;__; (gnaveux la rouquine >o<). Si quelqu'un en voit ailleurs ça m'intéresse Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:51

Bon, alors pour 35€, c'est du mega cheap, vraiment :

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Meygana01
Je crois que c'est la pire qualité de cheveux que j'ai jamais vue, c'est dire V__V.

Le corps, les vêtements et le plastique sont également assez cheap, par contre elle a de superbes yeux (des paillettes argentées I love you!) :

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Meygana082


Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai 2013 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:19

Elle est mignonne *O* Mais c'est cheveux ... NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:39

Elles me tentaient bien mais pour le prix je m'attendais à une meilleure qualité! Shocked Ces cheveux sont cheap!!!
Bon pas vues pour le moment dans les magasins de jouets parisiens...
donc coup moins sure d'en prendre une vu les photos de Yoshi...

Revenir en haut Aller en bas
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:15

J'aimerais bien en acheter une pour la custo mais si elle est trop cheap sa me donne pas envie d'acheter surtout pour le prix ,que je trouve assez élevé sinon Yoshi ,que penses tu du corps de la poupée ,il est bien articulé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:49

J'ai fait une photo comparative de corps dans le sujet approprié, mais on ne voit pas très bien désolée V__V.
Il est bien articulé dans le sens où il y a beaucoup d'articulations, mais je ne le trouve pas esthétique (les bras sont trop longs, les mains n'ont aucune finesse, les jambes sont tordues, les proportions sont un peu étranges).

C'est même étonnant à quel point les yeux sont jolis, en comparaison. Je dirais que c'est une mignonne poupée avec un joli visage, une jolie couleur de "peau" et de cheveux, mais elle n'a pas la finesse d'une Monster High (quand je vois les cheveux de ma Cleo à côté c'est le jour et la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:56

argh C'est sur que le corps est heu ...cheap argh
je pense passez au king jouet aujourd'hui ou demain je verais si je vois ces miss .
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Idriss

Idriss


Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2008

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:42

J'ai aussi acheté Meygana et je confirme le côté cheap qui contraste avec ses yeux sublimes (j'ai eu un coup de foudre quand je l'ai vu en boite, mais une fois déballée, j'ai l'impression de ne pas en avoir eu pour mon argent).

Je me demandais à qui elle pourrait chiper des vêtements, car les officiels sont plutôt bof. Sur ta photo comparative, on voit que le corps Pullip type 3 est le plus proche, mais as-tu essayer des échanges de vêtements ? Il y aura peut-être un problème de longueur de bras...

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:26

Mon post va être un peu long mais tant pis...
je les ai vues y a un bout de temps sur le net en fait, elles sont arrivées assez tard en France...
Bon il est évident que MGA lorgne sur les plates bandes de mattel et essaie de donner une réponse commercial au succès Monster High...

j'attendais leur sortie française depuis un bout de temps et voilà qu'elles sont finalement arrivées, à Picwic, au départ à 39 € ! je trouvais le prix abusé, et puis bon, j'ai craqué...

Comme la plupart, j'ai été plutôt déçu par la poupée, les cheveux effectivement, sont assez moche, je n'ai pas encore essayé de shampooiner mais à mon avis c'est un nylon pourri (la plupart des bratz récentes ont ce type de cheveux, quel dommage...) le corps n'est pas non plus top qualité, un vinyle assez mou qui fait plutôt cheap effectivement, la poupée a tendance à être un peu tordue... et c'est vrai que le corps nu, soyons franc, est plutôt moche en fait... mais les articulations sont plutôt bonnes, et contrairement aux bratz classiques, elles ont de vraies pieds !

Les vêtements, pour celle que j'ai prise, ne sont pas non plus hyper qualitatifs, mais ne sont pas moches non plus, enfin je ne les trouve pas moins bien que Monster (certaines monster sont quand même habillées avec des carrés de tissus quoi... ^^ seules les chaussures sont loupées, mais le reste rien à redire sinon !

Malgré tout ces petits défaut, la poupée reste quand même plutôt jolie, moi aussi j'ai craqué pour la rouquine (elle a un faux air de Mérida je trouve...) :
BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 DSCN0187
De plus le style vaguement steampunk n'est pas pour me déplaire ^^

Bon évidemment, je pense que leur point fort, ce sont effectivement les yeux, qui sont sublimes (on est loin du strabisme des Liv ^^)

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Hgf
je ne sais pas si les copines ont des yeux pailletées, j'ai pas fait attention...

Alors la principale différence avec leurs cousines Monster High, celles-ci ne sont pas des monstres, mais des sorcières, chacune avec un pouvoir particulier. La série comme son nom l'indique, est un spin-off de Bratz, et en toute logique leurs noms sont des déformations, elles sont donc cinq (je suis plus sûr des noms exactement)

Cloetta Spelletta, qui a un pouvoir de transformation sur les objets ou animaux/personnes
Yasmina Clairvoya, qui est voyante
Jade J'Adore, une sorte de cupidon
Sashabella Paws, qui communique avec les animaux
Meygana Broomstix, qui a le pouvoir de voler

normalement, chaque poupée est accompagnée d'une bestiole (encore un point commun avec monster) qui a une fonction lumineuse ou mécanique...
je pensais qu'elle serait fournis, surtout vu le prix, mais évidemment non, vendu séparément (pas vu en magasin d'ailleurs) J'aurai espéré aussi que cette rouquine soit au moins fournie avec un balai, ou un truc pour voler, quek'chose quoi !! Mais non, juste la poupée.
D'ailleurs, moi qui collectionne bratz depuis le début, je constate que la qualité n'est plus là, les secondes tenues qui était le concept de base non plus, mais le prix est le même, voir plus >_< ! j'ai été affreusement déçu par les Masquerade, moi qui les attendait tant !

Bon là chez moi, les poupées sont passées à 29 € pour les fêtes (Picwik font chier avec leurs grosses différences de prix à noël)

Bon sinon, je sais pas si d'autres poupées sont prévues, mais il y a des tenus d'annoncées, que je trouve assez jolies :

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 BRATZILLA_FASHION_PACK1

ainsi que des petits "add on"

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 7778528418_02eac783d6

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 PTRU1-12766702dt
(j'ai un faible pour celui là...)

bon quand à savoir si tout ça arrive en France, c'est une autre histoire, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Bol de Chocolat

Bol de Chocolat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2012

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 7:31

Coucou,
Moi j'ai toujours adoré les Bratz, je les trouvais super classe et je révais de m'habiller comme elles dans mon petit village ! lol amour
j'en ai bien une cinquantaine et quand je suis passée aux pullips and co, j'ai chipé leurs fringues pour mes dals et byuls.
Je m'en suis un peu lassée, mais j'hésite quand meme à me prendre une bratzilla....
Revenir en haut Aller en bas
Laureen86

Laureen86


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2012

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:22

Je les avais repéré aussi^^ c'est vrai qu'elles ont des yeux magnifiques, mais j'avoue je me tate pour l'achat quand je vois la qualité pour le prix.

Concernant les nouvelles tenues annonçées je les trouve trés sympathiques, et celle sur laquelle tu as flashé me fait un peu penser a Harry Potter, donc j'approuve également cette tenues car fan d'Harry Potter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://créaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/12/2012

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:03

J'avais acheté il y a quelques années 3 ou 4 Bratz, dont 2 de la série Tokyo A Gogo. Elles se sont vite retrouvées à l'écart et je ne savais pas quoi en faire jusqu’à l’arrivée de ma Dal. J'ai aussitôt récupéré les vetements et accessoires pour ma puce (et le look rock rebelle lui va super bien !) et les Bratz nues ont fini au fond d'un placard....

Cette nouvelle série me parait moi aussi bien cheap, à part les yeux, et ne va pas me réconcilier avec ces poupées.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 12:06

Pour les fans, selon certaines sources vues sur Internet, les Bratz font leur retour cet été.
Dans un premier temps une réédition collector des premières Bratz: Cloe, Sasha, Jade, Yasmin and Cameron (le garçon ).

Mais deux autres séries seraient déjà prévues:
Bratz Rock Angelz dolls
Bratz Deluxe Collector doll 2021 Tokyo Kumi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRATZ : Bratzillaz p.3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le coffre des sorcières (Bratzillaz) !
» BRATZ LE RETOUR !!!!
» L'origine de Bratz... !!
» Les meilleurs sites
» Mes bouts de choux les Bratz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: