Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Pullip custo] Art project: Mme Butterfly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly Empty
MessageSujet: [Pullip custo] Art project: Mme Butterfly   [Pullip custo] Art project: Mme Butterfly EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:35

Bonjour à tous!
Voilà je suis en Master d'Arts plastiques, et j'adore les pullips. J'ai donc décidé de lier les deux!! (l'excuse^^).
Je me lance donc dans la custo de pullips, pour créer des sortes de maquettes, de scènes, avec des réinterprétations d'histoires, ou de personnages. Voici les photos de mon premier projet: Mme Butterfly.


[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly 14757467

[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly 49959963

[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly Dscn0105ho

[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly Dscn0103z

[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly Dscn0100c


C'est un personnage inspiré de l'opéra de Puccini... Bon en gros, c'est une jeune geisha amoureuse qui finit par se suicider... Bref. Ce que j'ai voulu représenter, c'est la relation entre le nom du personnage, et la courte vie d'un papillon. J'ai donc créer un kimono cousu d'ailes de vrais papillons, pour une pullip totalement démakupée, et remaquillée par me soins. S'agissant d'un premier makeup, j'étais un peu effrayé mais filament, je suis assez satisfait...

Voilà, j'attends vos avis et réactions! Je n'ai pas encore créé de décor, mais j'y pense, en même temps qu'à mes futurs projets: Alice au Pays des merveilles, le petit chaperon rouge/la Belle et la bête, la fée Mélusine, le thème de la danse burlesque, Catwoman, Poison Ivy, et Marie Antoinette....

Catwoman et Alice sont déjà en pleine phase de couture^^


Dernière édition par sishtar le Ven 29 Juil 2011 - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea_mackda

Lea_mackda


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/06/2011

[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly Empty
MessageSujet: Re: [Pullip custo] Art project: Mme Butterfly   [Pullip custo] Art project: Mme Butterfly EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:22

Coucou!! Ton Anielka est très jolie!!!
Je suis aussi en cours de customisation! Normalement, je vais mettre des acryliques, peut etre des cils, et un nouvel obitsu!!
Pour la garde robe d'Anielka c'est toi qui les a fabriques ou tu les a achetés en boutique??
En tout cas je trouve que sa nouvelle wig lui va très bien!!!
Hate de voir la transformation!
Par contre pour le grain de beauté je ne peux te conseiller étant donnée que je suis débutante aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly Empty
MessageSujet: Re: [Pullip custo] Art project: Mme Butterfly   [Pullip custo] Art project: Mme Butterfly EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:00

J'ai acheté quelques trucs, mais sur la photo, c'est du 100 pour 100 fait maison (je posterai une photo en pied quand elle sera custo^^)
Merci en tout cas!
Je vais suivre aussi la custo de ta pullip si tu la poste!!
Revenir en haut Aller en bas
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly Empty
MessageSujet: Re: [Pullip custo] Art project: Mme Butterfly   [Pullip custo] Art project: Mme Butterfly EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:28

up! Nouvelle création^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly Empty
MessageSujet: Re: [Pullip custo] Art project: Mme Butterfly   [Pullip custo] Art project: Mme Butterfly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» ma pullip melissa custo
» Feedbacks Aïla
» [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: