Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Pullip custo] Art project: Mme Butterfly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly Empty
MessageSujet: [Pullip custo] Art project: Mme Butterfly   [Pullip custo] Art project: Mme Butterfly EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:35

Bonjour à tous!
Voilà je suis en Master d'Arts plastiques, et j'adore les pullips. J'ai donc décidé de lier les deux!! (l'excuse^^).
Je me lance donc dans la custo de pullips, pour créer des sortes de maquettes, de scènes, avec des réinterprétations d'histoires, ou de personnages. Voici les photos de mon premier projet: Mme Butterfly.


[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly 14757467

[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly 49959963

[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly Dscn0105ho

[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly Dscn0103z

[Pullip custo] Art project: Mme Butterfly Dscn0100c


C'est un personnage inspiré de l'opéra de Puccini... Bon en gros, c'est une jeune geisha amoureuse qui finit par se suicider... Bref. Ce que j'ai voulu représenter, c'est la relation entre le nom du personnage, et la courte vie d'un papillon. J'ai donc créer un kimono cousu d'ailes de vrais papillons, pour une pullip totalement démakupée, et remaquillée par me soins. S'agissant d'un premier makeup, j'étais un peu effrayé mais filament, je suis assez satisfait...