Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Custom' : Make-up pour Pullip

Aller en bas 
+2
n'étoile
Sad Neko
6 participants
AuteurMessage
Sad Neko

Sad Neko


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 10/06/2011

Custom' : Make-up pour Pullip Empty
MessageSujet: Custom' : Make-up pour Pullip   Custom' : Make-up pour Pullip EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:02

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai depuis environ 10 jours une Pullip qui a déjà été customisée, mais j'aimerais changer quelques petites choses .. ( entre autre son maquillage ) Mais j'ai un peu peur que en enlevant l'ancien maquillage et en en mettant un nouveau je rate quelque part et que le résultat soit affreux ..

Le modèle de base est une Pullip Arietta et vu que je vais lui acheter un wig foncée je doit changer la couleur des sourcils et le maquillage actuel des yeux ne me plait pas vraiment ...
Je sais que pour la démaquillée il faut utiliser du dissolvant sans acétone mais qu'es que je pourrais utiliser au mieux pour la re-maquillée sachant que je n'y connait rien du tout en custom' ni en produit qu'il faut utiliser ?


Voila, si quelqun peut m'aider ce serais vraiment super >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://xwhoiaminside.skyrock.com/
n'étoile

n'étoile


Nombre de messages : 199
Localisation : 38
Date d'inscription : 10/11/2010

Custom' : Make-up pour Pullip Empty
MessageSujet: Re: Custom' : Make-up pour Pullip   Custom' : Make-up pour Pullip EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:04

Il y a tous les liens dont tu as besoin, il suffit de chercher un peu... Wink

Conseils pour démarrer

Matériel, bonnes adresses etc

Et bien d'autres. Bon courage pour ta future custo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/n-etoile/
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 271
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

Custom' : Make-up pour Pullip Empty
MessageSujet: Re: Custom' : Make-up pour Pullip   Custom' : Make-up pour Pullip EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:07

Si tu as peur de faire le make-up, il y a des personnes qui font des commissions Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Custom' : Make-up pour Pullip Empty
MessageSujet: Re: Custom' : Make-up pour Pullip   Custom' : Make-up pour Pullip EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:07

Je te conseille de prendre une gomme magique monsieur propre pour enlever le maquillage, le dissolvant est un vrai piège quand on débute... On croit que c'est plus simple mais ça conduit souvent à des catastrophes.

(Tu trouves la gomme magique en grande surface au rayon des produits d'entretien / éponges / chiffons...)

Pour le matériel même si c'est certainement précisé dans les liens...

du MSC (obligatoire)

au choix pour colorer (tu n'es pas obligée de tout utiliser):

-de la peinture acrylique
-de l'aquarelle
-des crayons de couleur (normaux ou aquarellables)
-des pastels

les outils

-Pinceaux (très fins type eyeliner, épais aux poils très soules pour le blush, et autres en fonction de ce que tu veux faire)
-Coton tiges

Revenir en haut Aller en bas
Sad Neko

Sad Neko


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 10/06/2011

Custom' : Make-up pour Pullip Empty
MessageSujet: Re: Custom' : Make-up pour Pullip   Custom' : Make-up pour Pullip EmptySam 11 Juin 2011 - 18:37

Merci beaucoup pour tout vos conseils qui sont vraiment très utiles, je n'aurai jamais penser que Mr. Propre puisse m'aidée autant un jour. Je vais aller acheter tout ce qu'il faut et mettre en pratique tout vos conseils, et ça risque d'être franchement amusant ( pas très douée ) déjà deux barbies vont être sacrifiées pour cette "expérience Pullipienne". ^^
Merci beaucoup à tout mes sauveurs, vous m'avez éviter une belle catastrophe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xwhoiaminside.skyrock.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Custom' : Make-up pour Pullip Empty
MessageSujet: Re: Custom' : Make-up pour Pullip   Custom' : Make-up pour Pullip EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:06

hello!
je ne sais pas trop ce que tu veux faire, mais moi je travaille sur des yeux charbonneux pour la pullip et j'utilise les formidables et merveilleux crayons pastel conté 5mm noir, c'est génial, si tu déborde un petit coup de coton tige mouillé et hop, plus rien!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Custom' : Make-up pour Pullip Empty
MessageSujet: Re: Custom' : Make-up pour Pullip   Custom' : Make-up pour Pullip EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:29

Alors pour enlever le make up d'origine c'est soit l"éponge magique de mr propre ou du dissolvant sans acétone (le sephora violet marche super bien).

Il te faut du MSC obligatoirement pour protéger ton make up.

Donc après avoir démaquiller du MSCise

Apres avec du pastel sec tu fait la bouche,le blush,le fard a paupière...

Pour les cils,tu prend soit des crayons aquarelles ou soit un pinceau fin et de la peinture.

Pour les sourcils tu fait ça au crayon aquarelles ou au pinceau

Apres tu MSCise et tu gloss le plis des paupières (si tu veux bien sur,moi j aime bien ^^) et les lèvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom' : Make-up pour Pullip Empty
MessageSujet: Re: Custom' : Make-up pour Pullip   Custom' : Make-up pour Pullip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom' : Make-up pour Pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pullip custom
» custom Pullip
» face-up MNF Juri -new 31.03- bas de page 4
» Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: