Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DOLLCLANS - Phython p5

Aller en bas 
+35
Coriolis
Youpla
Ivelia
Llysewein
khaarmila
MiniVega
Leïlan
Saphir
Blah
KiraYuki
Lylyesp
annlee
Daiya
Goku81
Noirmumu
miyaka
Lacrymoire
vanyli
Thémis
Sjota
missy
nylh
osiris
Davy
Leelewine
Sandra
papayebong
Bluu
Heroysa Monster
Morelindele
Cassiel
Junjun
Anne-Laure
Rochel
Adal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 11:45


Ah oui là c'est trop tard xD Et puis ils ont déjà prévu le système pour ce Ldoll donc je n'avais pas d'espoir là dessus et puis, je pense pas chercher à acquérir une tête pour le moment, je les aime beaucoup cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 12:57

En fait DollClans ne se déplacent pas c'est un de ses revendeurs qui sera là ^^"" du coup ça explique peut être le peu de quantité de doll en vente vu que le revendeur représente quand même quelques autres marques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 10:36

PHYTHON est sorti. MAMAMIA admiration 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 11:05

Roooh mais c'est qu'il est super sexy le mister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 12:06


Il est beau... ;___;
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 12:09

Aaaaah oui.... DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 514347 DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 514347 DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 12:48

Impossible d'afficher le site... Je suis maudite...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 13:27

khaarmila a écrit:
Impossible d'afficher le site... Je suis maudite...
! Exceeding the daily traffic limit

* It cancels an interception rightly, if it wants,
apply the "Service" it is higher the "Service" of now than.
The efficient manage of the "Day traffic" hazard administrator it is good not to raise the image which is unnecessary and the movie back.
It uses the "monitoring traffic" and in order it confirms the "Day traffic" frequently and the excess message not to occur.
Apply the "Service" it is better in the time which is appropriate use.

Every one of our program package comes with a daily traffic limit, and monitors the daily traffic of each website.
If the traffic exceeds the daily limit, a message will be sent saying that the daily traffic has been exceeded, and will
automatically shot down the site till the next cycle.

If this becomes a frequent problem, we suggest customers to upgrade to a higher plan, or remove large sized pictures and files from the site to reduce the traffic.


Grumpf !DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 41612 
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 11:13

Je n'accroche pas au face up par défaut mais je suis tombée amoureuse de ce moule ! *.* Il a une classe assez particulière. Oh et puis son petit dessin est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 16:44

J'aime beaucoup le nouveau moule dollclan *o* avec un nom comme ça en plus....amour 
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 9:19

Comme d'hab, le Dollclans ça envoie quoi >w< melt

Il est vraiment superbe, avec une folle envie de l'hybrider sur un corps RG Grown...

*soupire énamouré.* amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 11:51

Dollclans fait une super tombola au profit des victimes du typhon aux Philippines! \0/
Respect!! (ils disent avoir été inspirés par la tombola organisée sur tumblr par une collectionneuse, dont on a parlé dans un autre sujet ^^)

_________________
DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 11:59

Oui j'ai vu ça ce matin avant de partir en cours. C'est vraiment une super idée : )
C'est très généreux de la part de dollclans !
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptySam 31 Mai - 19:03

Dollclans, ils sont super sur la réponse aux courriels (ok pour une vente même 15' après la deadline, ouaaaah, merci)

Par contre, envoi, sans prévenir (pas faute de guetter son 'order statuts') v'là monsieur Chronopost qui sonne... je rentrais de courses, j'ai faillit ne pas être là.

Petite note de la livraison... annoncée comme 'livraison contre-remboursement' par le livreur. Oups, pas grave, j'ai la doll et une douane qui correspond !... moment sublime, machinalement, je demande 'à qui j'adresse le chèque' ?.........oooooohhhhh, il me montre "EMS Thailand"........................ah bah non, je vais mettre "chronopost", tiens^^ un livreur qui sonne on va pas faire de problèmes !!!

_________________
DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 10:27

@Llysewein : O__o" ça c'est super space O__o"
J'ai commandé genre... 4-5 fois (... Ouais je sais >__>") chez eux, mais j'ai jamais eu de blague de ce genre... Genre j'ai toujours eu mon tracking en temps et en heure (enfin, souvent le lundi matin car leur colis étaient postés le dimanche, ils bossent dur lol), avec le paquet déclaré à valeur réelle, avec bien la facture à l'intérieur et tout. Par contre, c'est vrai que EMS Thailande c'est suuper cher ($40 pour une tête, sérieux ? D:)
Si ça te parait louche, tu devrais leur en toucher un mot O__o"
J'ai un colis de chez eux chez Chronopost, avec des trucs à payer dessus, si je réussis à le récupérer (sans ma carte d'identité ça va être sport...) je verrais si c'est juste la douane ou si moi aussi j'ai eu droit à un cadeau surprise ^^"

Edit : J'ai remis mon cerveau en marche et... En fait c'est le livreur qui a confondu les douanes avec une remise contre remboursement ? xDD
J'avais cru que c'était DC qui demandait une remise contre remboursement, d'où le "WTF" xD En tout cas y'a des gens qui sont pas réveillés dans l'histoire ^^"

-

Sinon, j'ai vu sur leur Twitter qu'il récupéraient certains corps April Story, qui vient de "fermer" - le Elder body AS, Senior Boy (old version) body, et le AS Senior Girl (old version). Si j'ai bien capté il seront modifiés, sans doute pour que leur têtes passent mieux dessus. Je sais pas à quoi correspondent les "old version" pour les corps Senior, mais pour le Elder, je l'ai, et effectivement au niveau des proportions, c'est nickel avec leurs têtes S Line moyennant une petite modif' au niveau du cou, donc là ça collera au poil je pense :D

Aussi ils ont un event pour leur 3eme anniversaire, qui comprend une preorder du 5 au 12 , où on peut commander toutes leurs moules sauf Vezeto et Benkel --> donc Siber, Koyote, Jaquer, Kien, Phyton, Wyper + le corps U-line, avec possibilité de layaway à partir de $300 (hors fdp), $50 de réduction à partir de $500 d'achat (hors fdp), un sac (?) cadeau à partir de $160 d'achats (hors fdp) et une preorder pour un photobook limité pour leur 3 ans (Taille B5, environ 56 pages, prix encore non communiqué, mais je crois réduit par rapport à la second preorder de juillet).


Les promos me concernent pas trop vu que j'ai déjà tout rafflé chez eux (DC, c'est un peu ma pokémonite BJDéenne...), et vu que leur nouveau modèle est repoussé à la preorder d'Aout, ça va me souler massivement de payer les fdp d'EMS Thailande pour un bouquin, mais on est fan ou on l'est pas <3 (sauf si on est assez de fan et qu'on fait un achat groupé, car y'a pas de limite de quantité achetable pour leur livre, yay :D)




Dernière édition par Ivelia le Dim 1 Juin - 10:34, édité 1 fois (Raison : Cerveau pas en marche au moment de la rédaction)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5   DOLLCLANS - Phython p5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLCLANS - Phython p5
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLCLANS] Kien
» [DOLLCLANS] Vezeto
» [DOLLCLANS] Siber
» [DOLLCLANS] Jaquer
» [DOLLCLANS] Koyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: