Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les lati green d'Aka (Léa change de style !)

Aller en bas 
+2
Dorothy
akasha82
6 participants
AuteurMessage
akasha82

akasha82


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty
MessageSujet: Les lati green d'Aka (Léa change de style !)   Les lati green d'Aka (Léa change de style !) EmptyMar 31 Mai 2011 - 3:36

Je n'ai pas encore créé de sujet pour montrer mes puces au fur et à mesure de leur arrivée. Alors je me suis dit c'est le moment de commencer à les présenter. Je ne suis pas encore arrivée à leur donner une personnalité bien définie à toutes Mais je me dis que ce post permettra de voir l'avancée.

Tout d'abord, je tiens à présenter ma Léa (une lati green léa), je ne l'ai pas renommée car j'adore ce prénom :p Elle appartenait à Black Sugar et je fond totalement devant ses grands yeux pas ordinaires. De plus, j'adore particulièrement le format lati green qui est légèrement plus grand que d'autres bjd taille yosd.

Place aux photos :

A son arrivée :
Les lati green d'Aka (Léa change de style !) 5651324021_887140f2e9

En train de trainer au lit par une belle matinée ensoleillée :
Les lati green d'Aka (Léa change de style !) 5690143902_86efb6f5f9
Les lati green d'Aka (Léa change de style !) 5689593349_7e4374f17e

Un portrait récent :
Les lati green d'Aka (Léa change de style !) 5755987758_e76d945d3c


Dernière édition par akasha82 le Mer 20 Juil 2011 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty
MessageSujet: Re: Les lati green d'Aka (Léa change de style !)   Les lati green d'Aka (Léa change de style !) EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:39

Adorable cette petite! ^^

Elle fait très mature sur la dernière photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 545
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty
MessageSujet: Re: Les lati green d'Aka (Léa change de style !)   Les lati green d'Aka (Léa change de style !) EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:48

Elle est adorable, mais je pense que les yeux devraient être changés car ils lui donnent un regard trop fixe me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty
MessageSujet: Re: Les lati green d'Aka (Léa change de style !)   Les lati green d'Aka (Léa change de style !) EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:21

oh, je suis ravie de voir cette puce! et encore plus en voyant que mon make up a bien tenu^^ je regrette toujours de l'avoir vendu, mais je n'avais pas le choix a l'epoque! vivement d'autre photo^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
akasha82

akasha82


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty
MessageSujet: Re: Les lati green d'Aka (Léa change de style !)   Les lati green d'Aka (Léa change de style !) EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:07

Dorothy : merci, en fait sur la dernière photo, je lai mis sur un corps taille MSD et ça lui donne un côté très adulte comparé à son corps habituel.

Mamamie : C'est vrai que ça lui donne un regard spécial qui au tout début m'a fait bizarre. Mais en fait je m'y suis faite et j'adore. J'essaierai peut-être d'autres yeux mais pour le moment je laisse comme ça :p

Carolyn : il me semblait bien avoir vu quelque part sur le forum qu'elle avait appartenu à quelqu'un avant Black Sugar. Maintenant je sais qui :p
Comme pour les yeux, le make up m'a fait bizarre au tout début. Mais ça lui donne un visage tellement "à part" que j'en suis folle. Je comprend que tu regrettes si c'est à l'image de comme je l'aime :p Promis je mettrai d'autres photos Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty
MessageSujet: Re: Les lati green d'Aka (Léa change de style !)   Les lati green d'Aka (Léa change de style !) EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:43

Ni ! Je la trouve géniale ! J'adore ses yeux, qui sont étranges certe, mais qui lui vont super bien ! Puis elle a un make up simple, mais pile comme j'aime ! C'est une chouette petite !
Revenir en haut Aller en bas
akasha82

akasha82


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty
MessageSujet: Re: Les lati green d'Aka (Léa change de style !)   Les lati green d'Aka (Léa change de style !) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 2:44

Merci Nephtali, ça me fait plaisir que tu aimes son côté à part :p

Sinon hier j'ai reçu une copine pour ma Léa, il s'agit de la Teru. Donc j'ai profité d'un beau soleil pour prendre mes premières photos d'elle. Le soleil sur le tan ça rend vraiment joli comme tout.
Je ne lui ai pas encore trouvé de nom mais je peux dire que mes green ont une place de choix à la maison Smile

Présentation :

Un portrait de la jolie puce :
Les lati green d'Aka (Léa change de style !) 5786446647_230afccce4
Les lati green d'Aka (Léa change de style !) 5786451983_462dbeb429

Pour finir une photo de mes deux puces ensemble.
Les lati green d'Aka (Léa change de style !) 5787003340_9b649882a5
J'aime beaucoup le contraste entre le côté très doux de la Teru et le côté un peu effrayant de ma Léa qui pourtant donne l'impression d'être plus timide que Teru sur cette photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty
MessageSujet: Re: Les lati green d'Aka (Léa change de style !)   Les lati green d'Aka (Léa change de style !) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:23


Contente de voir qu'elle a trouvé sa place chez toi. ^^
Elles vont bien ensemble je trouve.

Bravo pour le joli duo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty
MessageSujet: Re: Les lati green d'Aka (Léa change de style !)   Les lati green d'Aka (Léa change de style !) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:56

Elles sont super mignonnes toutes les 2, je suis encore plus impatiente de recevoir ma Teru quand je vois la tienne, le make-up a l'air hyper soigné.
Revenir en haut Aller en bas
akasha82

akasha82


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty
MessageSujet: Re: Les lati green d'Aka (Léa change de style !)   Les lati green d'Aka (Léa change de style !) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:11

Blavia : merci encore ^^t'imagines pas comme elle me donnait envie :p

Lullypop : Le make up est de toute beauté ! à mon avis tu ne seras pas déçue ^^
Moi aussi c'est en voyant teru chez Peluche que je me suis dit : ahhhhh ce make up, faut que je la trouve ! et heureusement Blavia est passée par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty
MessageSujet: Re: Les lati green d'Aka (Léa change de style !)   Les lati green d'Aka (Léa change de style !) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:23

Pareil, j'ai littéralement craqué sur celle de Peluche et pile à ce moment là il y en a une qui est passée en vente sur Flickr daisy
Revenir en haut Aller en bas
akasha82

akasha82


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty
MessageSujet: Re: Les lati green d'Aka (Léa change de style !)   Les lati green d'Aka (Léa change de style !) EmptyMer 20 Juil 2011 - 2:04

Des nouvelles de ma Léa, qui a changé du tout au tout ces derniers temps.
La wig ayant déteint sur la tête, j'ai du refaire le make-up, changer la wig par la même occasion.
Et ayant reçu ma tenue confectionnée par Edhelwen, j'ai eu envie de la montrer sous son nouveau jour :p

Voilà ma chérie adorée !

Les lati green d'Aka (Léa change de style !) 5951327541_fa637cbd3f_z
Les lati green d'Aka (Léa change de style !) 5951342669_78b3d3e895_z

Je l'adore en blonde ! Je l'adore avec cette tenue, en bref je suis fan ^^
J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty
MessageSujet: Re: Les lati green d'Aka (Léa change de style !)   Les lati green d'Aka (Léa change de style !) EmptyMer 20 Juil 2011 - 6:26

Elle est super mignonne ^^
J'aime beaucoup en blonde aussi coiffé à la garçonne. Ca lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty
MessageSujet: Re: Les lati green d'Aka (Léa change de style !)   Les lati green d'Aka (Léa change de style !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lati green d'Aka (Léa change de style !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myou, renia basic lati green
» Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)
» [Lati Green Ronnie] Néphélie.
» Hina Ichigo: la naissance, bas p2[Lati Green Renia]
» Amaeta : LÉA & ZAZIE (Lati green) ... up page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: