Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:22

Wah je préfère limite celles là Jade. amour Mais fuque qu'elles soient plus dispos tu as le chic pour tomber dans des amours chaussuresques impossibles ! xD Mais on va t'en trouver des cools ptètre à André y'a des chances qu'ils fassent des couleurs pop. :/

Bory, j'avais déjà repéré les Pinot noir simples mais ce modèle me semble très récent non ? Je crois qu'il a été ajouté en avril sur Zalando et comme il reste encore relativement pas mal de pointures...
Bon par contre la bride en velcro je sais pas trop ce qu'elle vaut je suis pas très fan du velcro je préfère les sangles car j'ai les chevilles fines et les fleurs en cuir ne déteignent pas j'espère comme mes paires de Roccoco prec. qui ont bien bavé. =____=
Bref il faudrait vraiment que je trouve une boutique où les essayer j'irais jeter un coup d'œil sur Marseille sans trop d'espoir mais bon... Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 514347

Je pense que c'est normal que nous craquions sur les mêmes chaussures car comment résister à leur classe folle et ravageuse, mais en même temps ce ne sont pas des chaussures qui courent les rues (sans mauvais jeu de mot <.<).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:38

Lenneth a écrit:
Wah je préfère limite celles là Jade. amour Mais fuque qu'elles soient plus dispos tu as le chic pour tomber dans des amours chaussuresques impossibles ! xD Mais on va t'en trouver des cools ptètre à André y'a des chances qu'ils fassent des couleurs pop. :/
J'ai déjà acheté des petits escarpins rose fushia vernis il y a pas longtemps Mr. Green
Mais j'ai encore envie de chaussures turquoise of course et vertes émeraude ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:39

Lenneth>> Je sais que je les ai vu parmi les nouveautés de printemps le mois dernier en tout cas (les noires m'ont laissé de glace, je me souviens que j'avais grave flashé sur les fleurs en plastique bleutées même si c'est kitschouille d'avoir des fleurs en plastique aux pieds haha ), c'est pour ça que je dis que je bave dessus depuis le début du printemps.

Si tu trouves une boutique sur Marseille qui les a, tiens-moi au courant. Ils n'ont aucune des paires qui me plaisent dans les boutiques qui vendent du Neosens que je connais ToT ! *ils n'ont que des sandales d'été argh*

Dommage qu'ils ne prennent pas les layaways sur zalando Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:24

Et ben dis donc Jade tu ne fais pas dans la demie teinte en effet, ça va pas être coton de tomber sur le bon modèle mais ouais vert émeraude c'est aussi une couleur assez ultime ! *3* C'est vraiment dommage que les fabricants ne visent pas en ce moment des couleurs qui ont autant de pep's (mise à part dans la haute couture) y'a plus qu'à attendre que ça descende jusqu'à nous, que ce soit "à la mode".

Je te rassure Bory ça n'est pas du plastique, ce sont des fleurs en cuir souple, j'aurais pas pu sinon. Moi aussi j'ai flashé sur les bleutés du coup je ne trouve pas ça trop Kitsch (même si j'entends déjà mon copain à dix milles lieux..."j'aime po") mais c'est sûre que ça habille bien les mollets et puis mince on a droit à notre petite touche florale. xD
On les retrouve ces fleurs ornant d'ailleurs aussi leur gamme de ballerine Pardina, je surkiffe celle en vert de gris/bleu délavé mais bon ça fait cher les ballerines. =_="
Argh si ils prenaient les Layways s'en serait finit de moi...Car je crois bien que cette marque n'a pas finit de nous (en) faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:57

Les ballerines sont super jolies, basiques mais bien féminines que tu peux porter avec tout ou presque thumright


Les roses que j'ai sont comme ça :
Spoiler:

et pour continuer dans la lignée basic pin-up rétro je verrais bien des vertes vernies ou satinées qui shine bien comme CA ou CA amour
et puis des turquoise mais plus dans l'esprit des Hush Puppies ou des Bocage que j'ai daisy
Avec le soleil qu'on a ici ça serait dommage de ne pas mettre de couleurs dans ses tenues *va aller refaire le plein de matos de make-up d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:42

La deuxième paire verte est franchement canon, j'adore son côté chic et retro !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:30

Ah beh j'ai une paire comme la première satinée dans le même genre, mais plus basse, acheté pour le wouaindongue, elles étaient sensées être turquoise, et trop grandes. -_-

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Part1300460870614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:40

Mumba, la coupe est superbe I love you Je trouve que ce genre d'escarpins rétros très féminins fait de jolis pieds.
c'est plus un talon de cette taille que j'aimerais aussi, histoire de pouvoir les porter facilement. Dommage que la couleur et la taille ne te correspondent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:22

Bah à la rigueur la couleur je pourrais faire avec, la longueur aussi en mettant des coussinets en gel, mais elles sont trop larges de partout je nage dedans, je vais peut-être essayer de faire des trous supplémentaires pour les serrer au max, parce qu'elles sont très jolies et le talon est nickel pour celles qui ont pas l'habitude d'en porter.

Je les ai payé 15€ +10€ de fdp si tu veux le nom de vendeur/ Wink

edit: boh allez soyons fous c'est ici (à retirer si ça pose des soucis au niveau du règlement).
Bah tiens depuis que j'ai râlé il les a renommé "green" les chaussures, et plus turquoise.

Hm, elles sont sympas en mink mince..........
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4227
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:00

Ha, très sympas les chaussures Mumb@! J'ai un faible pour les chaussures dans les tons froids (green or turquoise).


Alors pour ma part, car je n'avais pas postée de photos portées pour de vrai je crois:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 216175_10150163215204490_844924489_6522549_840933_n

Elles sont trois fois trop grandes, je vais essayer de coudre un système de laçage dessus pour ne plus les perdre, je mettrais des photos si c'est une réussite!

Et pouf, parce que je me suis cousue exprès une robe assortie à ces chaussures (parce que même moi je reconnais qu'elles sont assez dures à... assortir).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:17

ah t'es trop mimi^^

super l'ensemble daisy

_________________
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:28

Mumba > A petit prix comme ça c'est tentant en plus. Merci pour le lien Smile

DarkDojy > Super joli le combo robe + chaussures thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:41

Yop j'ai reçu mes Neosens, je confirme elles taillent grand, je pense qu'il faut viser facilement une pointure (voire une pointure et demie) en dessous de sa taille. Wink
Ahah je les ai à peine reçues que je veux déjà en commander d'autres argh, c'est pire que les poupées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:52

Bakhtine, ça dépend des modèles ^^ j'ai deux paires de neosens est elles taillent justes. Mais je sais qu'il y a certains modèles pour lesquels ils faut prendre une taille en dessous.
Tu as pris quoi ?
J'adore cette marque, j'évite absolument de zieuter leur modèle pour éviter d'autres craquages... et puis j'ai plus de place...

Ah je viens de voir, c'est les Pinots ! elles sont magnifiques Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:03

Malheur : je suis allée sur le site de Néosens pour voir et mon chéri et moi on a craqué tous les deux sur un modèle (haha ^^)

155 euros pour lui, 119 euros pour moi, ca fait quand même cher la paire Confused
(cher quand on vit dans un pays trop chaud pour les chaussures fermées et trop humide donc avec cuir qui moisit et encore une fois trop chaud pour porter les fringues classes qui vont avec :/)

Dommage... Parce que je les trouve super belles ces petites Muscat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: