Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5

Aller en bas 
+24
Tichan
kuph
Princess6
Themys
ALICIA9191
leolilo
Eris
MercuryRainMK
Luka
Sugar-Junkie
Junjun
Cha-chan
Arylaya
avalon
Papillori
vicky
Paraphernalia
Khyreena
Laure.
Yukito
Heroysa Monster
HeikAllana
seminole
pandalilou
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:57

Bonjour communauté MCienne et BJDiste de tout horizon !

Comme à chaque fois que je sors un nouveau modèle de poupée en résine, j'organise un concours afin d'en faire gagner un exemplaire GRATUITEMENT à un membre du forum !

Cette année ne manque pas à la règle, alors pour fêter la naissance de MeezR, le micro Pioupiou (6cm) , voici le "Tendres Chimères" Contest !


ATTENTION !! Afin que votre participation soi prise en compte, il faudra m'envoyer l'original ou une copie de votre création (une impression papier pour un texte , une photo ou un dessin, l'original pour une sculpture/couture/autre création ) "en vrai", à mon adresse personnelle , mais qui ne vous sera pas retourné !
Vous acceptez de "me l'offrir" en échange de votre participation.

En cas de faible participation (moins de 10 participants) le concours sera annulé, et les courageuses personnes ayant quand même tenté leur chance recevront un petit cadeau de remerciement.

Mon adresse est disponible par mail à tendres.chimeres[at]laposte.net (remplacer [at] par @) en précisant votre pseudo MC dans votre message.


*****************************

Le thème de ce concours est :

Tendres Chimères

Vous devez vous inspirer de mon univers/mes poupées/mes personnages/mes photostories afin de créer a votre tour quelque chose en rapport avec moi mais vu par vous, avec votre sensibilité etc...

Copies à rendre pour le 31 Juillet 2011 à 21h dernier délai !

Mes sujets:

Création

Photostories:

Les Affreux
Calypso
DA;TA
Mère des Douleurs / Fourre tout

***********************


Afin d'ouvrir le concours au maximum de personnes j'accepterais tout les médias possibles.


Ainsi vous pourrez participer au concours avec un texte, un poème, un dessin, un collage, une photo, un bijoux, une sculpture, de la couture ... un peu tout ce que vous voulez , du moment que ça a un rapport avec "Tendres Chimères" .

par exemple :
*un dessin de mon Naga, Sasukumo,
*un croquis d'une poupée que vous aimeriez que je fabrique
*une fanfic sur mes Affreux
*un T-shirt MSD panthère avec des ailes dans le dos en hommage à Tiger poussin
*une photo de votre lapin bélier blanc albinos pour faire un copain virtuel à Marie...

Merci de fournir un petit texte explicatif de votre démarche, genre:
" tu as fait une femme araignée, mais moi j'ai peur des araignées, alors je t'ai dessiné une toile avec une vraie araignée aplatie et séchée collée dessus, comme ça ça combine ta femme araignée et mon arachnophobie".
Rien de bien compliqué, mais que je puisse comprendre ce qui vous a amené et inspiré pour votre création.

ATTENTION !!!
Les participations doivent être prises en photo et postées sur le sujet "Galerie" dédié, mais les originaux et/où impressions doivent m'être envoyé chez moi (lire plus haut).

*******************

A RESPECTER :

· Chaque créateur participant postera UN SEUL message par création dans le sujet dédié Concours Tendres Chimères: Galerie des participations
· Il éditera son post au fur et à mesure de l’avancée de sa création s'il le souhaite.
· Il ne pourra pas mettre plus de 10 photos dans son post ,il faudra donc effacer les « vieilles photos »au fur et à mesure des mises à jours soit le mettre en spoiler.
· Si vous voulez montrer toutes les étapes de votre création, vous pouvez vous créer un sujet personnel, y poster vos photos et mettre un lien vers cette galerie dans votre post réservé du concours (mais mettez des photos de mise à jours dans le post du concours quand même, car les photos de la galeries sont considérées comme non participantes au concours)

· les post vides avec juste un lien seront effacés.


Si vous ne m'envoyez pas l'original ou une impression de votre création, elle ne participeras pas au vote final du concours. La photo seule dans la galerie ne suffit pas.

·Le sujet « GALERIE » ne contiendra que des photos de vos créations et des commentaires/explications accompagnant vos photos sur VOTRE création dans VOTRE post.

·Le sujet « Blablas » sert a poser des questions sur les règles, discuter de ce concours, parler des créations des participants etc… Merci de ne poster aucun commentaire (même gentil) dans la galerie , juste dans « Blablas »!

· Tout commentaire dans le sujet « galerie » sera effacé ou déplacé.



A GAGNER

Premier prix :

Tirage résine de ma dernière création en date:
MeezR
Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Dscf0219
Un seul piou piou, hein !

(Couleur de peau au choix du gagnant -mais pas de couleur foncée- , envoyée dans une jolie boite )
Le gagnant sera désigné par Moi même et Sugar-Junkie (mais surtout moi).

En cas d'égalité parfaite entre deux finaliste, au lieu de me creuser le cerveau à choisir j'offrirais un MeezR à chacun/chacune des deux finaliste of the doom.
Mais pas plus.



Deuxième prix :
Plein de goodies et de magnets et de surprises Tendres Chimères.
Le gagnant sera désigné par le Jury (Pandalilou Sugar-Junkie, voir d'autres) parmi l'ensemble des participants, que leur création soit finie ou non.
C'est un prix coup de cœur.




Pour toute question, précision, doute… en rapport avec ce concours, merci de poster dans ce sujet !


Pour toute participation au concours, merci de poster un message dans le sujet « Concours Tendres Chimères: Galerie des participations».
N’oubliez pas, un seul message par création , a éditer à loisir !

_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Sam 6 Aoû 2011 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:17

C'est où qu'on s'inscrit? Je suis partante pour cet amusement, en espérant arriver à terme....
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:24

bah tu t'inscrit en créant un petit quelque chose, en postant la photo de ta création dans le sujet "galerie" et en m'envoyant ta création pour valider ta participation.

Si tu pense ne pas avoir trop de temps, fait un petit truc, un texte, un dessin... tout est accepté !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:32

Les concours de Pandalilou, le retouuuur!! \o/
Et...
J'ai du teeeemps!!!
Reste plus qu'à trouver l'inspiration.
Piou-piouuuu, quoi!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:48

Je vais essayer de participer si l'inspiration me vient mais pas sur... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:58

Yay \o/
Je participe aussi, cherche à savoir quel média utiliser maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:43

Je participe. D'ailleurs j'ai déjà commencé hier soir ! Vivement que je puisse continuer ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:54

Je compte bien participer aussi ! Je m'y mets ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:03

Euh question, si c'est une illustration sur ordi, on t'envoie comment l'original XD ?
En poster c'est pas mal =D
Enfin, c'est pas ce que je ferai je pense, mais on me pose la question en fait lance un regard suspect en arrière en direction de Tee-Chew...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:32

Yukito a écrit:
Euh question, si c'est une illustration sur ordi, on t'envoie comment l'original XD ?
En poster c'est pas mal =D

Oui, voilà, en poster c'est pas mal !

En fait, comme précisé dans les règles, en cas d'écrits/photo/dessin/autre truc "virtuel", il faut m'envoyer une impression papier.

Je ne demande pas un truc sur papier glacé et impression professionnelle, mais d'assez bonne qualité pour que ça ne gâche pas votre travail !

Et je le redis ici, il est tout à fait accepté plusieurs participations !
Ainsi, vous pouvez faire un texte et une illustration , ou une photo en plus ou en complément...
Tout ou presque est accepté !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:22

Je pense participer aussi, à voir si j'arrive à faire quelque chose dont je me sente assez fière pour penser avoir mes chances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:31

Arg désolée, pourtant j'croyais avoir tout lu ><
Ca c'est de la mémoire de poisson rouge !

En tout cas s'il y a moyen de faire plusieurs choses à la fois, ça reste à tenter =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:13

nyaaaaa !! je participe c'est mort... faut juste que je trouve l'inspi ^^

ça devrais pas être trop dur j'ai à peu près les mêmes genre de monde dans la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:26

Mdame mdame. Si ont fait une fanfic, on la poste où... Parce que jveux pas dire, mais chuis pas sûre que les postes de MC supporte 2 pages words voir plus ><
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:26

Paraphernalia a écrit:
Je pense participer aussi, à voir si j'arrive à faire quelque chose dont je me sente assez fière pour penser avoir mes chances Mr. Green

L'important c'est de participer.

Et Pandalilou accepte même les horreurs: elle a adopté mon petit Sonnchen de son premier concours (une BJD de nom seulement!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TENDRES CHIMERES] Al'vin
» [TENDRES CHIMERES] Sharkhüt-Aïe
» [TENDRES CHIMERES] Jubilee
» [TENDRES CHIMERES] Sureau
» Poucette (tendres chimères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: