Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concours Tendres Chimères: Galerie des participations !

Aller en bas 
+9
Themys
Loucie
seminole
Lee
Eris
Paraphernalia
vicky
Laure.
pandalilou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tendres Chimères: Galerie des participations !   Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:14

voilà donc un petit croquis d'un de mes projets :
un dessin de moineau

Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 91724813

ce n'est qu'une ébauche!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tendres Chimères: Galerie des participations !   Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:51

voici ma participation perso, en sachant qu'a la base j'ai fais ce dessins depuis un moment car j'avais vraiment envie de tenter ce jeux concours, puis je m’étais ravisée en voyant que mon dessin paraîtrai un peu... euh... minable par rapport aux autres et puis je me suis dis: t'en pis je me lance XD

voici donc ma participation :

Mr crapotin, un crapaud (j'ai corrigée la faute sur le dessin depuis XD) un personnage sortant tout droit d'un monde parallèle ou vivent diverses bjds. La-bas ce sont les animaux qui ont la place de "l'homme". Il s'en va donc au travail rejoindre Pandalilou, une mystérieuse bjd à forme humaine qui confectionne d'autres bjds pour ce jolie monde parallèle, J'ai donc inséré trois de ces œuvres en plus de Mr crapotin qui part présenter son propre projet de dolls à la grande créatrice du monde des bjds! ^^


Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 Gedc1117
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tendres Chimères: Galerie des participations !   Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:02

Un nouveau post pour une nouvelle participation. Elle est terminée et je n'en met qu'un morceau pour garder le "suspence" (prononcer : suspennnnse) :

Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 Tete10

La qualité est pourrie, j'ai pris la photo à la va-vite avec mon iphone, une lumière pourrave et j'ai trifouillé tout ça sur Paintbrush, un équivalent de Paint pour Mac....
Revenir en haut Aller en bas
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tendres Chimères: Galerie des participations !   Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:28

Je suis moyennement contente de moi (patronage en freelance, couture avec les pieds et gout douteux...)
Hop ! Ma participation donc:
Pour l'explication "dupourquoiducomment" il s'agit d'une tenue pour Riku quand il travaille dans la boutique de Sasukumo (je tire l'idée du crossover entre l'univer de Pandalilou et celui de SubaruD). Riku étant une "gourmandise" pour Sasu, le thème de la tenue est la fraise. Et pour le plus grand plaisir de Sasu donc, l'arrière du pantalon s'ouvre.
Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 31610Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 31910 Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 32010
Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 32110

La tenue comprend un T shirt, un pantacour, un headress, un tablier, une paire de chaussettes et une petite culotte.

(-->Participation envoyée)
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Charogne

Tendre Charogne


Nombre de messages : 179
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 19/11/2006

Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tendres Chimères: Galerie des participations !   Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:16

J'ai du revoir mon projet par manque de temps.
J'ai fait une petite poupée de Sasukumo, mais plus simplifiée.
pourquoi Sasu ?
J'aime les personnages longs; fins, et bien fournis de la crinière =D
Ce serpent est un vrai bonheur a modeler !
Je fais aussi une légère fixation sur les cheveux roux; il a fini par avoir la crinière bien orangée plutôt que rouge huhu !

Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 GetAttachment Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 GetAttachment2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Tichan

Tichan


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tendres Chimères: Galerie des participations !   Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:27

Voici donc ma participation nommée Mr.Kiki

Comme j'aime beaucoup les poupées animales créées par pandalilou,
j'ai décidé d'en créer une moi aussi.

C'est un ours de type A névrosé, il aime courir et se jeter contre les arbres, mais semble avoir un comportement plus calme en ville, ou il préfère marcher. (Néanmoins, il lui arrive parfois de se jeter subitement contre les lampadaires)

Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 Tete

Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 Corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tendres Chimères: Galerie des participations !   Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Tendres Chimères: Galerie des participations !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TENDRES CHIMERES] Al'vin
» [TENDRES CHIMERES] Yana
» [TENDRES CHIMERES] Fenouil
» [TENDRES CHIMERES] Sureau
» [TENDRES CHIMERES] Jubilee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: