Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Projet Personnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Projet Personnel Empty
MessageSujet: Projet Personnel   Projet Personnel EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:38

Bonjour tout le monde,

En ce moment, j'ai une idée de projet qui est à développer donc j'ai l'envie de vous en parler pour que vous puissiez me donner vos avis sur la question. En fait, j'aimerais faire avec les dolls des séance photos comme avec les humain.

Explication : On prend un thème, on choisie un lieu, la dolls, les vêtements, la coiffure... Et on fait une séance photo entière, avec différente poses et autre.

Par contre pour cela, il me faudrait de temps à autre des propriétaire de dolls, qui veulent bien venir me prêter leur dolls lors d'une séance photo. Bien-sur vous pouvez venir, le temps de la séance pour m'aider à faire prendre les positions, voir comment ça ce passe...

Que pensez vous de ce projet ? Serrez vous prêt à participer avec votre dolls...?

Ps : Les photos serrais bien-sur exposer sur un topic spécial sur MC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Projet Personnel Empty
MessageSujet: Re: Projet Personnel   Projet Personnel EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:25

Je trouve que c'est une très bonne idée, très intéressante, j'aurais bien participé mais j'habite malheureusement un peu beaucoup trop loin pour ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Projet Personnel Empty
MessageSujet: Re: Projet Personnel   Projet Personnel EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:39

Je ne sais plus par qui mais je crois qu'un sujet comme ça avait été lancé par quelqu'un il y a pas mal de temps. Mais je crois que c'était plus dans l'esprit "commission" photographique ou un truc dans le genre....je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Osi-chan

Osi-chan


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans le Sud~
Date d'inscription : 10/03/2006

Projet Personnel Empty
MessageSujet: Re: Projet Personnel   Projet Personnel EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:54

C'est vrai que l'idée a l'air intéressante mais (techniquement) c'est déjà ce qu'on fait... Peut-être pas tous, y en a beaucoup ici qui font des photos sur un coup de tête à mon avis, mais si on désire faire des séances photos "pro" on peut le faire de son côté. Pour pouvoir prendre d'autre poupée en photo que les sienne, il suffit de demander à des amis et se donner le moyen de se rencontrer pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Projet Personnel Empty
MessageSujet: Re: Projet Personnel   Projet Personnel EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:54

Citation :
En fait, j'aimerais faire avec les dolls des séance photos comme avec les humain.
Explication : On prend un thème, on choisie un lieu, la dolls, les vêtements, la coiffure... Et on fait une séance photo entière, avec différente poses et autre.

Pareil que Osi-Chan: Je ne vois pas de différence avec ce que tout le monde fait déjà... ou y'a un truc qui m'échappe? Ou tu veux dire que tu voudrais pouvoir piocher parmi les collections des membres le modèle qui te convient?
Dans ce cas ça me parait faisable mais surtout avec les collectionneuses de ta région, parce que sinon ça pose des pb de déplacement assez évidents, à moins que tu ne finances l'envoi par la poste et tu ne pourras le faire qu'avec des gens qui ont parfaitement confiance.
Mais sinon il ne s'agit ni plus ni moins que d'organiser un mini-meeting à thème à 2 ou 3 personnes.

_________________
Projet Personnel Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Projet Personnel Empty
MessageSujet: Re: Projet Personnel   Projet Personnel EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:17

Oui, c'est ce que l'ont fait tous en effet quand c'est un peut rechercher. Mon but, c'est de piocher comme vous l'avez compris, dans les collection des autres personnes proche de la région parisienne et qui veulent bien voir leur dolls dans les mains de quelqu'un d'autre. Essayer de prendre des série autre qu'avec mes propre dolls...
C'est aussi, peut être voir sa dolls sous un autre angles, car on appréhende pas tous la poupée pareil malgré son style...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





Projet Personnel Empty
MessageSujet: Re: Projet Personnel   Projet Personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» Projet 52
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: