Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4

Aller en bas 
+11
Raven
Poukraaam
avalon
Nataraj
Flowrale
Ladyblack
Lylyesp
Maxine
Dorothy
Agathe
elfire
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:47



Vous trouverez Page 4 la nouvelle doll qui partagera les aventures d'Ayla. Je la rajoute au post d'Ayla et de sa camarade Uchi.



Bon je me lance et je vous présente ma première BJD.

Plume une Angel of Dream. Elle dirige un royaume magique caché dans notre monde, un jour elle s'est révélée à moi et depuis vie avec moi et me fait visiter son monde.



Dans les bois, visitant son royaume



Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Imperatrice-plume

Le vent soufflant dans ses cheveux, le kimono volant


Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Imp%e9ratrice-plume-01

Prenant le temps de jouer de la flute, ôde à la nature lui sacrifant ses notes fusionnant avec la symphonie de ce monde.



Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Imperatrice-plume-03

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Imperatrice-plume-02


Dernière édition par elfire le Mer 10 Oct 2012 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:31

jolie demoiselle et jolie costume Smile j'aime beaucoup la photo où ses cheveux volent
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:18

J'aime aussi la photo "cheveux au vent"! C'est très gracieux et poetique!
Le kimono est somptueux! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:00

La photo cheveux aux vents est très belle mais a été dure à faire, le vent la déséquilibrait, elle a beaucoup de mal a rester debout et a sans doute besoin d'être retendue. Elle passe son temps a tomber à quatre pattes c'est quand même indécent.

Plume continu à voyager dans son royaume, visitant ses murailles en companie de son tendre ami, le prince Consort.


Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Imperatrix_02

Se reposant près de beaux ruisseaux d'eau douce, bercés par le chant de l'onde.


Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Couple_royal

Belle lanterne, la mousse veut elle dire que nous ne sommes venus te voir depuis longtemps ou est elle la pour être douce à notre regard ?


Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Imperatrix_03


Que vois je de mon royaume si haut ?


Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Imperatrix_04

Fleurs mes amies, mes sujets dites moi vos secret.


Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Imperatrix_06


Seule au coeur de la cité interdite, errant le coeur triste la plume à la main, cherchant l'inspiration des mots aériens.




Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Imperatrix_01

Mon coeur que voici, que me dis tu mon ami ? Quel est ce secret qui est en moi et que je n'ose m'avouer ?


Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Plume-ange-01

Le cocon a éclos, voila le terrible secret, des humaines je ne suis pas, d'une Ange en vérité, je suis née.




Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Plume-ange-02


Petits moignons mignons pour l'instant mais ils deviendrons grands, et dans le firmament je pourrais voler, m'élancer pour l'éternité.


Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Plume-ange-03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:23

J'ai progressé dans les ailes :

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Plume_ailes_02

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Plume_ailes_01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:25

wahou ça avance bien Wink tu les fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:15

J'aime bien tes puces, elles sont belles. J'aime particulièrement la photo où elle joue de la flûte avec un bambou amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:20

Indobabe :
Merci.
Un fil de fer passe dans le dos, recouvert d'un petit morceau de cuir. Hélas j'aurais dû prendre un fil plus solide car il y a plus de poids que je ne le pensais.

J'ai collé un galon de plumes trouvé en mercerie dessus puis un aure galon de l'autre côté pour ne plus voir le métal. Le tout à la colle à bois.

Au bouts des moignons avec l'armature j'ai sacrifié un boa de plume trouvé dans un magasin de déguisement et je l'ai laissé pendre.

Le tout est attaché par deux lacets sur le corsage en cuir, j’essaierais de faire d'autres photos plus détaillées.

Cela ne donne pas exactement ce que je pensais au début mais cela rends bien au final. En attendant de trouver de grandes plumes.


Maxine:
Merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:13

Bon les choses évoluent un peu et je me suis mis à faire régresser ma petite Plume.

Elle suivra donc le chemin des enfants de la terre, roman fort sympathique au demeurant.

Mes premiers essais donnent cela :


Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Plume%2520-%2520Barbarian%25201


Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Axe%2520lady

En changeant la perruque cela lui cache un oeil. La dessus je vais devoir encore chercher une belle wig.


Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Ayala%2520face

Et je profite de la seule chute de neige de l'année pour y rajouter quelques images :


Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Gona%2520catch%2520it%2520soon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:23

Quelques vues extérieures :

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Ayla%2520hunt%25201

Veillant sa proie, prête à fondre dessus :

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Ayla%2520hunt%25203

Chassant dans la sable des plages de Belgique :

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Happy

Où te caches tu petite proie ?

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Tracking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:18

J'avais pas vu que tu avais transformé ta miss en Ayla des "Enfants de la terre"!!!
C'est génial moi qui adore cette saga je trouve super de voir Ayla incarnée en BJD !
Va t'elle avoir droit à son Jondalar ?
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:06

Elle n'est pas totalement authentique, il lui manque encore sa cicatrice sur la cuisse.

J'ai essayé de lui donner un côté sauvage et active conformément au roman et au personnage dont la personnalité me plaisait beaucoup. J'ai trouvé cette wig, normalement un rien trop courte mais je trouve qu'elle lui va très bien, à la fois élégant et négligée.

Une tenue en peau de zébre (100% acryliques) des bottes faites main (par moi!) et une solide lance. A part cela elle a des soucis d'élastiques, elle tient pas comme je veux et à tendance à se mettre à 4 pattes sans prévenir. Actuellement son Jondalar est devenu une guerrier scot et l'a temporairement abandonnée.

Elle a une hache en bronze et non en pierre mais elle a aussi des armes historiques : Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 3%2520new%2520weapons

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Axe%25203

voici un couteau en silex et un propulseur :

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Armes%255B4%255D

le propulseur est en milliput imitant l'os, la pointe en silex, de même pour les lances. J'ai quelques capes qui complète le tout. Bref, j'adore l'époque préhistorique et Ayla.

ici la première version avec Jondalar
Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 DSC06511%2520x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:05

Je suis ravie que tu aies choisi d'incarner Ayla en bjd ! Je suis super fan de cette saga !
En plus j'ai moi aussi une Rao... Par contre si je peux me permettre une remarque, je pense qu'elle ferait plus authentique en étant moins maquillée.
Et Jondalar est mignon, mais pas assez viril à mon goût. (Mais c'est vrai qu'il est assez difficile de trouver un moule viril en taille msd...)

Bref en tout cas tes costumes et tes armes sont très réussis, j'adore car tu as même pensé au lance sagaie !

Il ne reste plus qu'a leur trouver Whinney, Rapide et Loup ! Et joubliais Jonayla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:56

Bon, je vais suivre tes idées, essayer de réduire son maquillage et de lui faire la cicatrice sur la cuisse.

j'ai trouvé un Jonayla, photos dès que je lui ait fait des vêtements.

Pour ce qui est de Jondalar, hé bien il y a encore beaucoup de travail mais entre nous, il est pas trop énervant à être super grand/musclé/doué/viril/bien doté ?

Clairement il m'énerve souvent, trop parfait sans doute (un peu jaloux quand même).

Quand aux animaux.... pas encore gagné. mais j'y réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:59

Un joli WE ensoleillé, de quoi faire quelques photos de plus en pleins Paris :

Escaladons ces trons étranges et grimpons voir le monde :

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 712%2520-%2520Ayla%2520-%2520climbing%2520stranges%2520trees

C'est loin d'être facile mais j'y arriverais

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Ayla%2520-%2520in%2520the%2520trees

Enfin au sommet !

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 712%2520-%2520Ayla%2520-%2520lets%2520hide

Regardons le monde sans qu'il nous voit.

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 712%2520-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Contenu sponsorisé





Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfes grassouillettes :) Petite nouvelle page 3!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Nouvelle commission page 4(30/01)!
» Iléa (Soo Angel Elf)nouvelles photos 18 avril page 4
» IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: