Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}

Aller en bas 
+24
CocoW
dark0601
canelle
Siobhane
Svea
~Mélody~
Babylon
Myushi
Lux
Ladicius
maelon
Kheree
Lee
Katnia
vanyli
Eris
Azu-Mi
Ax-kun
NiniAnge
Sailorterre
Bumblebee
Elaïss
Lay
Luka
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Isaac au cheveux longs, pour ou contre?
Pour! *w*
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Vote_lcap60%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Vote_rcap
 60% [ 35 ]
Contre... TwT
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Vote_lcap22%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Euuuuuh... °w°
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Vote_lcap17%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:26

Bon, finalement je vais lui consacrer un topic rien qu'à lui. Comme ça ce sera plus simple en fait. J'avais le flemme de gérer trois topic, mais bon, je pense que ce sera mieux. J'éditerais ce post pour poster plus de photos de lui et de ses évolutions =)

Tout d'abord, petite explication quant à cette BJD. Il est ma toute première BJD et un de mes plus gros coup de coeur depuis assez longtemps. Quand je l'ai vu la première fois, je ne savais même pas quel était son moule et sans m'en rendre compte j'aimais à chaque fois les Bory des autres sans remarquer que c'était souvent le Bory...comme quoi!
C'était parfaitement logique qu'un de ceux-là atterrisse chez moi un jour. Voilà qu'une certaine Aiko met en vente sont petit boy. Il était vieux, avec des bras plus jaunes que le reste du corps, mais il me faisait de la peine. Il est resté un certain temps en vente, on aurait dit que personne ne le voulait, ou alors c'est moi qui à force de regarder son topic de vente, je trouvais le temps long, comme si je redouté l'arrivé d'un acheteur. Plusieurs personnes à qui j'ai demandé si ça valait le coup de le prendre m'ont poussée à l'avoir contrairement à d'autres qui trouvaient que 198 euros c'était cher pour une poupée si vieille et jauni, en plus en étant nude. Mais bizarrement, moi je ne voyais aucun soucis à ce prix alors qu'il me paraitrait énorme avant. Je le voulais quoi, alors finalement Noël arrivait vite et j'ai demandé à mes parents de m'aider à l'acheter pour en faire mon cadeau. C'est ainsi qu'il arrivât chez moi le 07 décembre 2010. J'avais un peu peur d'être déçue, je me disais que peut-être il ne me plairait pas, que je n'étais peut-être pas faite pour ce hobby, que je me précipitais, que je me lasserais et qu'il resterait dans son coin sans que je ne le touche. mais quand il est arrivé, j'ai eu le ventre noué. Je crois que je n'ai jamais été aussi pressée d'ouvrir un paquet x) Au final, il m'a totalement conquise, je l'aime et il me suivra dans la tombe. Il est très spécial pour moi et je ne saurais pas l'expliquer. C'est mon petit Isaac n'à moi, et j'espère qu'il vous plaira au moins un peu. Moi, c'est pas vraiment nécessaire de le préciser Wink


Issac Louis Dantès

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Portrait02

En premier, je vous présente mon tout premier et unique stop motion avec le petit. Il n'est pas très bien fait, mais c'était amusant ^^


Les évolutions d'Isaac:

Voilà voilà ^^ Je pense que c'est tout =) Merci de venir le voir ^^


Dernière édition par Luka le Lun 26 Sep 2011 - 15:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:28

Ba je réclame d'autres photos!! amour Parce qu'on s'en lasse pas de voir Isaac!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:21

Oui oui, mais plus tard xD Là je viens de finir d'éditer le premier post ^^ j'y ai mis ses petites évolutions. C'est qu'il en a fait du chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:26

Bienvenue au topic spécial Isaac!
C'était sympa, ce petit récap de son évolution.
J'ai bien aimé voir les changements des cheveux et du make up!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:29

Héhé merci, contente que ça t'ait plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:48

Hey!! Un nouveau topic pour Isaac!

La vie d'Isaac en accéléré!! 6 mois, près de 90 pages, regroupés en 1 post c'est fort ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:51

T'as bien résumé c'est à peu près ça XD

Bon et toi, à quand la suite de tes aventures? Salem me manque ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:07

hé!!!! faut prévenir, j'ai faillit passer à côté!! Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} 32961
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:11

Ouiiiiii, la suite... euuuuh... y'a de nouveaux indices dans le topic de Cloud si tu veux XD Et j'essaierai d'avancer sur les Bee's ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:41

Sailorterre: Ah c'est vrai que je n'ai pas lié ce topic à l'autre xD Désolée xD

Bumblebee: Je viens de voir et j'ai commenter ^^ Ce week-end alors? C'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd, j'ai hâte ce week-end gnyahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:44

Woua quelle évolution dans ses makeups.
J'aime bien la vidéo, je trouve que c'est bien fait moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Ax-kun

Ax-kun


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2011

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:29

J'aime bien le petit récap Smile

Mais ça sera désormais sur ce topic et l'autre est mort? D'ailleurs, je ne le retrouve plus :/

Et encore happy birthday Luka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:30

Nan nan les trois topic que je tiens sont encore vivants x)

Merci beaucoup mon ptit Ax ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:44

Ah lala, toujours aussi mignon le petit Issac x3
Sacré évolution des make-up, le dernier est vraiment très beau *w* J'ai hâte de voir d'autres photos ! ^o^
Oooh ? C'était ton anniv' Luka ? Je savais paaas, bon anniversaire en retard alors >w<
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:47

Je suis contente qu'il te plaise ♥

Et vi j'ai vingt ans aujourd'hui ^^ 'Suis une grande *w* (euuuh xD) Et tu n'es pas en retard, c'est aujourd'hui même alors merci beaucouuuup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» Don 't obtenir intéressant (BF Louis)
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: