Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5

Aller en bas 
+36
Miyumi
Sugar-Junkie
NDA
hitsugi
Prince
Laure.
Ceres
Luka
Rochel
SweetPlastic
Takuya
Swan
gommette
Sjota
Løu
Rogue
PsychedolliK
Elaïss
Prunette
kaléa-chan
.An
Myra
chehime
lovelyshiva
MéMé
Falalei
Sylv
Létincelle
Secret
MiniVega
Heroysa Monster
Arylaya
Lyly Pie
Lynxia
Tenrai
Azu
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:23

Je n'aime pas les minifées Marcia. Vraiment pas.
Et puis Lywann m'a mis dans les mains une petite tête toute mignonne, modifiée pour aller sur un corps Rosette. Hum.
Une semaine plus tard, qu'est-ce que je peux ajouter à ma petite famille, hein ? Mais je reste Shushu addict, faut pas exagérer non plus.

Voici donc nos jumelles, Laska ("belette") et Ayah ("merveille"). Ce sont bien deux minifées Marcia modifiées, hybridées sur des corps Rosette School of Doll.

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Twin5

Ayah est la dure à cuire pas commode (à droite), Laska est la choupie-chose au bord des larmes (à gauche). A votre avis, laquelle est celle de Lywann et laquelle est la mienne ;p ? (c'est franchement pas dur xDD)

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Twin8

Ce sont déjà des voleuses en herbe: Laska porte la wig de Katia et les yeux de Louve, Ayah a dérobé la perruque de Ducky et les yeux de ma future Narae (ainsi que le corps de Louve).

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Twin7

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Twin12

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Twin9

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Twin16

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Twin15

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Twin13

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Twin10

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Twin17

Précisons que nous avons copieusement exploité Nyo pour les poses :DDD

D'autres clichés en bonus, ils n'allaient pas avec la série précédente:

Spoiler:




Dernière édition par Azu le Lun 20 Juin 2011 - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:28

guyiii... (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 514347 J'adore ! vraiment super hybridation, ca rend supeeer bien ces longues pattes avec ces petites tetes de rongeur


Dernière édition par Tenrai le Dim 1 Mai 2011 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: (MNF Marcia mod. hybrid x2) La Belette et la Merveille   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:33

Ah ouais! Comme vous avez révélé le moule de la Marcia (que je trouvais particulièrement inintéressante...). L'hybridation est sensas'!
Vos jumelles sont extras et puis les poses... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 2:48

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore fort fort d'amour la toute dernière photo!!!

allez, à mon tour même si bon, hein, je peux pas me la péter avec un Carl Zeiss à 40€ XD

*continue à Gnihiter plein plein*

Des Sauterelles-Belettes-Merveilleuses déjà, ça se prends pas pour un furet!
(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Ayahlaska001

La Belette, c'est fragile et plein de mignonitude,
(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Ayahlaska002

Et une Merveille, ça peut avoir un regard assassin ^^
(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Ayahlaska003


Allez, des ptites photos en vrac Smile

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Ayahlaska006

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Ayahlaska010

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Ayahlaska013

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Ayahlaska014

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Ayahlaska015

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Ayahlaska016

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Ayahlaska017

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Ayahlaska019

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Ayahlaska021

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Ayahlaska022

alaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 2:53

En temps normal, je trouve ridicules les pattes de sauterelle du corps Rosette school of dolls, mais là amour
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:03

Franchement, j'ai qu'un seul mot a la bouche qui me vient directement quand je vois les photos c'est impressionnant. Le moule de la Marcia, relever comme ça, c'est juste très beau. Le corps de sauterelle, me fait fondre, j'aimerais bien le voir en vraie pour me faire une impression plus réele. J'aime en tout cas beaucoup vos puces, et je vais poser ma tante ici, car les photos sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:08

Cette hybridation est juste merveilleuse Shocked
Comment vous faites pour rendre vos dolls si vivantes?? (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 514347 On dirait qu'elles dansent parfois *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:55

Les plus belles dolls que j'ai vues. Belette me laisse sans mot. Azu, la fille la plus chanceuse au monde <3
Si t'en vends une, je suis là, contaaaacte-moi *o* (hypnotise)
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:13

Le moule des marcia est un moule que j'affectionne particulierement car il n'est justement pas "évident"... Avec une ouverture d'yeux pareil et ce make up toute en douceur elles sont vraiment extra... L'allure longiligne n'est pas sans me rappeler le style des Tanks, vous nous avez offert la de biens belles photos, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:26

Waouh, ces miss sont absolument merveilleuses !
Que ce soit les pauses, les tenues, les photos... On les croiraient vivantes !
Félicitions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Falalei

Falalei


Nombre de messages : 94
Localisation : bretagne - Pontivy
Date d'inscription : 25/04/2010

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:49

Corp rosette+Tete rosette = bof
Mnf Marcia = bof

Marcia + rosette + photographes et makeupeuse de la morkitue = amour admiration I love you

Vos tites belettes sont trop choupignonette (et je pense que je pourrait acheter juste pour le corp sauterellisant trop parfait !)
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:59

Tenrai, merciii ! Moi aussi je n'aurai pas pensé à cette hybridation, mais ça passe vraiment super bien (mieux que sur le corps d'origine je trovue) *toute contente*

Lynxia, la Marcia a des yeux tellement grands à l'origine qu'on ne voit que ça. J'ai découvert qu'en fait, son petit nez et ses lèvres étaient super mignons >w<

Lyly, même qu'il est franchement super bien mon Carl Zeiss à 40€. Là en triant toutes les photos, j'ai vu une nette différence avec mon autre 50mm, le piqué est mieux et les détails ressortent plus, c'est trop cool ♥
Quelles sont belles nos demoiselles >w< *gnihite aussi*
Et j'aime toujours autant la photo des petons d'Ayah ♥ (Princesse Leia est peut-être fragile et mignoette, mais elle a un sacré regard en coin quand même :p)

Arylaya, mais non il est pas ridicule le corps Rosette, enfin ! (je plaisante, je conçois tout à fait qu'on ne puisse pas aimer ce grand machin tout élancé ;))

Heroysa-Monster, merci ! Ben j'avais Louve au PFDF ;) (et tu devrais laisser ta "tante" tranquille, voyons :D)

MiniVega, pas de secret, elles sont hot gluées et Nyo est une magicienne ♥ Pour te donner une idée, elle a aussi réussi à faire tenir à ce corps toutes ces poses invraisemblables:

Spoiler:

Secret, y'en a qu'une seule à moi hein, Laska est à Lywann ^^ Pas moyen que je me sépare d'Ayah, c'est un cadeau, c'est bien trop précieux pour se vendre ;)

Létincelle, ah mai c'est moi qui te remercit pour ce gentil message >w< c'est vrai qu'elles ont un léger air de Tank avec leurs tout petits yeux !

Sylv, merciii ! Les tenues sont un gros mix de ce qui nous passait sous la main (la salopette d'Ayah est taille Yo-SD par exemple xD)

Falalei, les têtes Rosette sont sympas aussi ^^ (je ne suis pas objective, j'ai une Fir que j'aime fort et plusieurs autres modèles me font de l'oeil) Merci tout plein ♥



Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:21

Quel beau cadeau *o* Garde la bien précieusement x)
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:35

Roooh purée alors là, c'est juste un combo avec deux merveilles admiration hallucinantes ces deux sauterelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:13

Je suis comme L'étincelle, j'aime ce moule, et vraiment contente de voir cet hybridation qui met vraiment le moule en valeur, qui est malheureusement beaucoup boudé.

Faut dire toutes les puces sous ton objectif Azu sont sublimés admiration et puis si lywann et Nyo si mette bah là, ça peut être que plus magnifique!!!
En tout cas ce que j'adore c'est qu'elles sont toujours super bien sappées (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcia (FDA)
» [MNF Marcia] Diane
» Facets by Marcia
» Fleau's Crew [Dollstown Soph, Susie, GD Lucy] News p.13 bas
» [MNF Marcia] petite galerie de Dolores.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: