Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2

Aller en bas 
+11
Greenwitch
Maxine
Siobhane
Hécatenautomne
Eris
Naya
Lux
BlackFiriel
NiniAnge
Kheree
Zalla
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:51

Elle est ravissante! J'aime beaucoup son make up et son chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:32

NiniAnge > non madame elle n'est pas nue elle a une culotte (pois qui plus est!) et un petit haut joliment réalisé au crochet u_u

val-rafale > je commence à faire son personnage! Je suis contente que tu le remarques. Bientôt la demoiselle aura une nouvelle wig, car elle est pas sensée être blonde. Après je vais prendre ma plume et écrire sa petite histoire, mais comme c'est pas mon truc lol

akazukin > Merci, tu craques exactement pour les mêmes éléments que moi!

Hécatenautomne > Merci ^^ par contre le chapeau elle me l'a chipé: normalement c'est mon mien T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:07

Photo test! Rien à voir avec le personnage de Mérédith mais comme je trouve le résultat intéressant j'avais envi de la partager avec vous. La photo est bien de moi mais la retouche a été faite par mon amoureux Sombre Plume.

Aveugle

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Aveugl11

D’ailleurs en parlant du personnage de Mérédith, je pense le laisser en suspend le temps de recevoir sa vraie wig et de lui faire enfin un blush!Je vais essayer également de faire un petit descriptif de la demoiselle mais l'écriture n'étant pas mon fort, c'est un mini défi pour moi.... Mais là je me répète (halala il est pas bon de vieillir)


Dernière édition par Zalla le Lun 23 Mai 2011 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:18

C'est très bien fait, la photo dégage quelque chose de plus sombre est mystérieux ainsi ^^ En espérant que tu réussisse le descriptif de ta demoiselle, bonne continuation ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:08

Oûh, le genre d'ambiance absolument glauque que j'adore <3.
La photo en elle-même parrait super, avec le petit voile sur les yeux, et la position de Mérédith;
mais la retouche est également sublime, ça la rend encore plus iréélle, et je sais pas pourquoi mais quand je la regarde je pense au film "Martyrs" O.ô

Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:33

Oh...
J'aime beaucoup cette photo. Elle est sombre et inquiétante. Surtout pour ta demoiselle. En fait elle donne l'impression de plonger dans un film d'horreur. Mais elle est vraiment magnifique et très bien faite et retouchée ^^
C'est sublime...
Sinon prend ton temps pour faire son histoire. Si tu y réfléchi bien avant, tu verras que l'écrire sera d'autant plus simple. Visualise tout avant et ensuite, note ce que tu as visualisé sous forme de liste de mots. Ensuite, tu repends tes termes et en avant ^^
Enfin c'est une solution comme une autre pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:27

Juste une petite précision de Sombre pour la photo:

"Une représentation d'une femme aveugle évoluant dans un monde sombre, le noir semble l'encerclé comme si son handicape même se matérialisait autour d'elle, des couleurs chaudes et lumineuses pour l'être qui donne un aura de sacralisation, une force intérieur bien plus importante que l'obscurité environnante de son handicape. De cette manière le sujet semble "briller" dans le noir comme pour montrer que le handicape est très largement vaincu par la force de la personne.
Pour finir le coté "grunge" du bois et du grain sur la peau montre une "trace" comme une tache noir dur à faire partir sur un vêtement, afin de souligné une ambiance un peu morbide. La poupée perds du peu de vivant qu'elle avait à cause de cette couleur qui lui donne l'impression d'être une statue.
Pour mettre un point de suspension à la première conclusion qui était la victoire contre le handicap...pour donner un arrière gout horrifique à l'image..."

Merci pour vos compliments et merci Val rafale pour les conseils amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:44

Meredith est vraiment jolie. J'aime beaucoup la série avec le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:41

Wow ! J'avais pas vu cette photo ! Superbe ambiance ! Malsain à souhait, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:22

la photo est tres jolie!
Son decolleté est d'un realisme bluffant!
j'adore l'ambiance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:06

j'aime beaucoup cette photo !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:33

Merci à tous et à toutes Smile ça me fait plaisir. Sombre plume (le retoucvheur) est ravi également.

Voilà Niniange a offert à mérédith sa wig que je pense définitive (ou presque)

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 New-wi11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:59

Elle est très belle ta puce !! J'aime beaucoup la photo en noir et blanc que tu as posté plus haut.

Les modèles de Peak's Wood sont vraiment merveilleux admiration
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:28

Quelle jolie photo, j'adore l'ambiance ancienne et royale qui en émane !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:08

Jolie!
Ca lui va super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2   [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2
» § Meredith § [Volks MSD F16]
» Meredith [présentation][Unoa Lusis]
»  ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3]
» [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: