Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Mode d'envoi]Ou trouver carton emballage ?

Aller en bas 
+3
Tsuki-chan
Maxine
Eden
7 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? Empty
MessageSujet: [Mode d'envoi]Ou trouver carton emballage ?   [Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:58

Je m'adresse ici aux personnes qui effectuent des ventes. Je voudrais savoir ou elles trouvent les cartons qui leur servent aux expéditions. Par manque de place, j'ai du me défaire de tous les cartons de mes commandes, hormis ceux des poupées. Aujourd'hui, je voudrais faire quelques ventes, mais j'ai ce problème de carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi]Ou trouver carton emballage ?   [Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:01

Dans les grandes surfaces Wink Ils en donnent d'habitude.
Si ça fait grand pour l'article, tu bourres avec du journal et hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi]Ou trouver carton emballage ?   [Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:40

Si tu as des magasins à côté de chez toi, certains ont encore les emballages de leur marchandise. Perso, je m'adresse souvent au petit magasin d'informatique à côté de chez moi ou alors celui qui vend des fournitures de bureau. Ils ont toujours de grands cartons que j'adapte après à la taille de la boite. Sinon tu peux aussi trouver des cartons d'emballage dans les enseignes genre "bureau vallée". Ils en vendent et le prix n'est pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi]Ou trouver carton emballage ?   [Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:59

Essaye dans les librairies aussi, on reçoit pleiiin de cartons tous les jours, je pense qu'ils t'en donneront 2-3 bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi]Ou trouver carton emballage ?   [Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:10

Je confirme ce que Tsuki-chan dit.
Les librairies c'est très bien car les cartons sont grands et solides (ma copine à mis à contribution la librairie de sa rue pour son déménagement).

Moi, pour les petits cartons je vais au super-U du coin (ils en laissent plein à côté des caisses).
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

[Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi]Ou trouver carton emballage ?   [Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:45

Je travaille en Hypermarché et je suis actuellement en train de déménager, et je te confirme que tu peux avoir des cartons facilement si tu vois du personnel de rayon ^^ avec un peu de chance, tu pourrai même avoir du papier bulle pour protèger les articles fragile

les boites a chaussures aussi c'est pas mal, ils font une taille raisonnable pour un colis ^^

les cartons de livres et les cartons de lessive sont très solide daisy
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi]Ou trouver carton emballage ?   [Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:08

Merci beaucoup pour toutes ces réponses. Je vais me mettre en quête de cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Riika

Riika


Nombre de messages : 45
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2011

[Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi]Ou trouver carton emballage ?   [Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:42

Je suis un peu perdue dans les tarifs postaux... Je n'ai pas de cartons à disposition, que dois-je demander au guichet de la poste pour un carton de 30cm de longueur (seule exigence), le moins cher possible ? C'est pour envoyer une pullip. Est-ce que je peux demander un carton, l'emmener chez moi pour préparer mon colis puis aller le poster plus tard ? (désolé pour ces questions idiotes...)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi]Ou trouver carton emballage ?   [Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:01

Riika a écrit:
Je suis un peu perdue dans les tarifs postaux... Je n'ai pas de cartons à disposition, que dois-je demander au guichet de la poste pour un carton de 30cm de longueur (seule exigence), le moins cher possible ? C'est pour envoyer une pullip. Est-ce que je peux demander un carton, l'emmener chez moi pour préparer mon colis puis aller le poster plus tard ? (désolé pour ces questions idiotes...)

Merci d'avance.

La poste ne donne pas de cartons, mais vends des emballages "pret à poster". Tu payes donc le carton pour faire ton envoi.
Sinon, tu peux aller voir au supermarché, parfois il y a des cartons laissés à disposition, pour que les gens se servent.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





[Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi]Ou trouver carton emballage ?   [Mode d'envoi]Ou trouver  carton emballage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode d'envoi]Ou trouver carton emballage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mode d'envoi] Emballage: ce qui passe (ou pas) à la Poste
» [Mode d'envoi] Emballage: Tuto pour expédier une BJD
» Emballage bulles sur Paris ?
» Chaussures en carton
» Meubles en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: