Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images

Aller en bas 
+12
mahiko
Coriolis
Heroysa Monster
Loucie
silene
Tsuki-chan
Follow-the-Wind
Lux
Maxine
Sandra
rokidyal
chehime
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images   Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:47

WOW !!! Cette custo est terrible, j'adore son makeup avec les petits symboles des cartes autour des yeux !
Je suis trop fan de son look ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
chehime

chehime


Nombre de messages : 118
Localisation : California USA
Date d'inscription : 14/04/2011

Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images   Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 4:14

J'ai fait à Blackrabbit une canne de marche et ai pris quelques photos de lui. En fait j'ai pris la photo 47 de lui, mais voici certaines de la meilleure.

Vous pouvez voir l'album entier ici. https://s173.photobucket.com/albums/w57/Chehime/Jacks%20new%20walking%20stick/

Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 Jackandwalkingstick002

Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 Jackandwalkingstick005

Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 Jackandwalkingstick009

Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 Jackandwalkingstick010

Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 Jackandwalkingstick015

Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 Jackandwalkingstick012

Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images   Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 4:32

Il est vraiment très élégant, très "gentleman" avec cette canne et son chapeau haut de forme Smile

J'aime beaucoup son outfit. C'est toi qui l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images   Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:41

Ah ouais !!! il est dément, j'adore sa custo, j'imaginais pas que ce moule puisse avoir une telle personnalité, j'adore !!! respect extase
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images   Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:14

je suis scotchée priere
Revenir en haut Aller en bas
chehime

chehime


Nombre de messages : 118
Localisation : California USA
Date d'inscription : 14/04/2011

Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images   Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:06

Oh non ! Je ne peux pas coudre ! L'habillement est de Dollheart mais la canne est faite par moi Smile

Merci ! Le moule est très gentil ! Je l'ai aimé à la première vue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images   Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~
» ~ Isil ~Lilan DZ ~ nouvelles images et outfit p.1
» Layla, Limhwa tan human -- nouvelles images
» [Soom Mini Gem Uyoo] Nouvelles photos! p.2
» Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: