Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17

Aller en bas 
+55
Almalexan
Yukito
Nefisa
Myra
Sucre Roux
Kallysta
Lalouve
Lilac
Calimello
Axolotl
Alia Zanetsu
dark_angel
Leïlan
aliseaaaaa
Saphir
Skimo
Poison
acucello
Davy
Juneluchan
Chise
Blah
Cein
pandalilou
MamzelleCulotte
Lenneth
Gefarlich
Arylaya
Maxine
Sylv
Sjota
Leelewine
Muriel
Zillah
hitsugi
Totchi-kun
osiris
edhelwen
Rushi
papayebong
Junjun
Llysewein
Papillori
Paddishtanou
Adal
MiniVega
rokidyal
Follow-the-Wind
Ayunio
Morelindele
Thémis
Rochel
.An
Sandra
aldwen
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:20

Je viens de trouver le sujet de cette nouvelle compagnie sur DOA.

nouveau site: https://www.doll-granado.com

http://www.dpp-doll.com/

Pour le moment, un seul modèle est disponible, un gars de 64 cm qui sera en vente du 17 avril au 20 mai.
Moi qui ne suis pas une adepte des BJD mecs, je trouve que le sculpt du corps est vraiment réussi, fin et détaillé.
Il est disponible en 4 skins : White, Pink, Normal et Bronze(+40$) et coute 285$ plus frais de port.
Et il a des mains articulées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:33

Oui je trouve le corps vraiment beau.
Après, je ne suis pas fan du côté musclor mais il est très réaliste.
Idem pour les visages dans leur galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:12

C'est la grande mode de vendre des produits pas finis ou quoi?? Pas une seule image maquillée de la tête, pas d'image des différentes résines, pas d'image de la façon dont le corps pose... par contre le prix est super attractif pour un 64cm.
Mais bon taillé comme il est ça m'étonnerait qu'il rentre dans du SD13, va encore falloir trouver une autre façon de l'habiller...

_________________
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:24

285$ pour 64cm o_o
C'est étonnant, moi ça ne m'attire pas trop en fait, dans ces cas là j'ai toujours peur pour la qualité de la résine, j'attendrais d'avoir des retour.
Sinon il est pas si mal, trop musclor pour mes goûts également, mais je trouve aussi la sculpture fine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:51

Les compagnies chinoises proposent souvent des prix super attractifs. A voir effectivement ce que ça donne coté résine après, mais le corps et les faceplates ont l'air détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:59

Ca à l'air franchement pas mal et la tête est belle. Après c'est vrai que des photos autres que celles du proto ne seraient pas en trop et puis aussi des photos de la posabilité.
En espérant que le résultat final soit de qualité sans bulles ou autres défauts.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:28

Rochel > Oui justement, je me méfie à cause de mes expérience avec les résines chinoise. L'avantage, les poupées arrivent quasi toujours poncées et mscisée. Mais la résine est la plupart du temps très légère, l'épaisseur très fine, du coup les poupées posent pas super bien. Je vois la différence avec mes Dollwtown, tu les poses, ils tiennent. Et pour moi ça compte à mort la bonne posabilité et j'aime la sensation d'avoir un bon morceau de résine.

Donc quand je vois 285$ pour 64cm, alors que cette poupée à l'air d'être une sacré bête, je me dis que soit l'artiste ne se fait aucune marge, soit la résine est de qualité très médiocre, soit la poupée est trèèès fine, ou soit ... ben j'en sais rien, ça se trouve la poupée est parfaite du coup avant de juger j'attends les retours :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:48

Le sculpt du corps est très fin en effet, ça m'a l'air pas mal du tout ça ^^ Le prix est très intéressant, pareil je vais attendre de voir ce qu'en pensent les futurs proprios, en espérant que le prix n'augmente pas après ^^;; Je regrette aussi de ne pas voir de tête make upée, les moules sont beaux cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:53

Oh mon dieu quel beauté amour amour
Moi qui me suis toujours dit plus de SD,je pense que je vais craquer crie crie
*mode pervers on* Il a des fesses Whouaaaaaaa amour amour *Mode pervers off*
coté visage je suis gaga devant Nishikido 1/4 et Kim <3 <3

C'est bientot mon Anniversaire me demande si je vais pas craquer pour ce beau mec !!!! daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:44

.An a écrit:
[...] j'aime la sensation d'avoir un bon morceau de résine
Y a pas que moi qui aime avoir quelques kilos de résine entre les doigts!

C'est bien joli de montrer un corps bien sculpté, mais moi j'aurais aimé voir comme il bouge, ce bestiau. Nan c'est pas que, mais sur une des rares photos de la poupée complète en pied, il a l'air de farouchement pencher de côté. Voilà qui augure vachement bien, didon.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:37

wahouu je pense que je vais me laissez tenter bientôt car ses exactement ce que je cherchai comme garçon *o*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:11

Plus de photos de la version résine du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:14

Enfin!! Il est plutôt pas mal!
Bon il me reste une semaine pour me décider -_- j'attendais ces photos pour prendre ma décision finale ça tombe au mauvais moment -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:21

Pas mal oui. Mais mega musclor la vache o_o (je veux dire, j'ai l'impression qu'il l'est encore plus maintenant qu'il est fini)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:08

extase terrible ,
En tout cas je viens de les joindre par email et a ma grande surprise 5mn après j'ai une réponse.

Dernière dates de commande et payement 20 May
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Correspondances BJD/Vêtements
» Noah's Ark : New pg 3
» Feedback Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: