Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3

Aller en bas 
+17
pukijenny
Lee
Azu-Mi
Siobhane
Paillette
ZeKiwi
Kheree
Chise
Coriolis
Sam
louloute1960
Citronelle
MagicalGirl
Lumina
shana
Nae-chan
Shakka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZeKiwi

ZeKiwi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2011

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:59

Elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://zekiwi.over-blog.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:51

Voilà une petite Nee'lah heureuse d'être e plein air !!
Elle est mimi avec ses fleurs dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
shana

shana


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/07/2007

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:09

^^ trop mignonne daisy

mais bon tu le savais déjà amour
Revenir en haut Aller en bas
http://shanaart.blogspot.com/
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:22

Chise : oui super accro, va falloir que je surveille mes doses de cappuccino ice lol daisy

val-rafale : Merci ^^ j'ai pas encore trop l'habitude de la manipuler (c'est ma première BJD ^^ ) mais j'essaye de tenter des poses sympatoche daisy

Zekiwi : Merci ^^

Sam : Merci ^^ le village où vit ma grand-mère est idéal pour des photos sympa ^^
En tout cas, vivement sa nouvelle ptite tenue toute mimi daisy j'ai hâte de la mitrailler lol (et j'aurai même des fleurs qui iront avec sa jolie tenue ^^ )

shana : merciiii daisy va falloir qu'on refasse des photos avec sa copine Beyla ^^


Les Pâques de Nee'lah à la campagne daisy


[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53040[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53041
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53042[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53043
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53044
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53045[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53046

Les Pâques de Nee'lah à la maison ^^

Un bain de pti oeufs en chocolat ^^
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53047[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53048

J'adore les Kinder Circus ^^ c'est mes préférés ♥
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53049[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53050
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53051

OOhh encore des oeufs !! ^^
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53052[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53110

Tiens il y a quoi dans celui là ?
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53111[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53112

Des nouveaux amis !!!! daisy
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53113[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53114

OOhh encore un Kinder... il est graaannnnd (^o^)
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53115[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53116
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53117[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53118

Mais c'est quoi dans le truc jaune ? ...
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53119[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53120

Bah finalement je veux pas savoir ce qu'il y a dans le truc jaune... tant que j'ai mes oeufs de mouette !! ^^
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53121
Revenir en haut Aller en bas
shana

shana


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/07/2007

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:52

fait gaffe a l'indigestion Nee'lah ^^

en tout cas tes photos sont toujours aussi belle . elle est tres expressive ta puce .

elle est trop choupi avec ses petits poney daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://shanaart.blogspot.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:19

C'est super mignon de la voir déballer les chocolats ^^
Comme a dit Shana, attention à l'indigestion. Le chocolat à forte dose, c'est pas bon ^^
Sauf pour le moral!!
Enfin elle est super mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:01

Oh lala c'est un truc de dingue lol Cette quantité de chocolat pour un si petit corps Razz La chance O.o >.< xD Lol c'est trop bon n'empêche, qu'en y en avait plus, et bah en fait y'en avait encore partout du chocolat u_u

Elle aura été gâtée .__. (avec des petits poneys en plus et tout!)

Moi par contre j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait dans son kinder géant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:23

Moi aussi je veux plonger dans une boite pleine d'oeufs en chocolat >.< J'aime beaucoup les photos de la fin, avec l'énorme oeuf kinder surprise, je n'arrête pas de me dire qu'elle aurait pu entrer dedans et lorsqu'on aurait ouvert l'oeuf : Surprise ! Une petite Nee'lah pour Pâques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:59

Nee'lah a été super gâtée pour pâques !!!! hummmm méfies toi de ne pas la confondre avec tes choco, c'est qu'elle est à croquer ta puce !!!

Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 1:39

Oh lala ! Mais c'est qu'elle a été gâtée la petite amour
C'est vraiment trop mignon, elle est tellement adorable entourée de tous ces oeufs >w<
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiwi

ZeKiwi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2011

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:01

Elle est vraiment trop choupinette !

Moi aussi je veux prendre un bain de petits œufs en chocolaaat !
Revenir en haut Aller en bas
http://zekiwi.over-blog.com
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:35

shana : elle n'a pas eu d'indigestion ne t'inquiètes pas Wink et puis elle a eu le temps de se reposer vu qu'elle a déménager pas longtemps après, elle se plait bien dans notre nouvelle salle a manger ^^

val-rafale : merci ^^ et oui elle a pris beaucoup de chocolat pour se préparer psychologiquement au déménagement qui a été éprouvant lol ^^ (plus pour elle que pour moi d'ailleurs)

Fruitypassion : oui très gâtée ^^ et dans le kinder, bah c'est un jeu de plongeoir où il y avait 2 plongeurs qu'on devait envoyer dans un plongeoir (mon chéri s'est fait un plaisir de le monter ^^ )

Siobhane : Merci ^^ le plus drôle c'est que je voulais la mettre dans l'oeuf Kinder, mais il s'est mal cassé (et pourtant j'ai fait hyper attention et tout) et puis c'était pas l'oeuf Kinder le plus grand qu'on trouve dans le commerce, a mon avis j'aurai la taille au dessus (et bien cassé) ca l'aurait fait... on verra l'année prochaine daisy

Sam : Merci Sam ^^^et elle encore plus belle dans la jolie tenue que tu lui as faite ^^ (va vraiment falloir que je les fasse ces photos ^^ )

Azu-Mi : Oui elle a été super gâtée, mais c'est moi et mon chéri qui avons mangé tous les chocolats lol par contre c'était génial de la mettre en scène pour les photos avec tous ces chocolats ^^

ZeKiwi : Merci ^^ OOOhhh oui un bain avec tout plein d'oeufs en chocolat !!!! eek trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:41

J'ai mis le temps, mais j'ai plein de nouvelles photos de Nee'lah ^^
Beaucoup de changement pour elle ^^ nouvelle wig, nouveaux vêtements et découverte de la neige ^^


[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53110
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53222
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53321
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53322
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53417
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53515
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53711
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa53712
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:03

Ajout de quelques photos de ma petite poupette dans sa nouvelle robe by Veraker

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa54210

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Neelah10[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Neelah11

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Ssa54410
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:54

Après avoir trouvé une bandelette de tissu rouge, j'ai eu envie de tester un truc, voilà ce que ca a donné : un petit chaperon rouge nouvelle version ^^ (et du coup ca m'a donné envie de lui faire un manteau mais ca sera pour un peu plus tard ^^ )

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Sam_0010

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Sam_0012

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Sam_0013

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Sam_0014

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Sam_0015

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Sam_0016

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Sam_0110

[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Sam_0111


Dernière édition par Shakka le Jeu 14 Fév 2013 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3   [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» "promenons-nous dans les bois..." ♪
» [Unoa Lusis] Promenons nous dans les bois... bas p.1
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: