Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feedback de Choupinette

Aller en bas 
+81
Lillie eli
melu
Ebi
AnnaDolly
Serendipity
Caromaya
Muriel
~Snowing~
Sugarlove
Skimo
Maxine
lucilia
Glory
Keiko29
BlackFiriel
Miyan
sév
Essentialresinescence
Lee
sOoZ_
Naud
Tifaeris
rosemary-and-thyme
typathy
Sylva~Halya
Lilly-Rose
Alessia
Goku81
nanasscrap
Leanhe
Koikokoro
nath114
Mélodie25
gilthonniel
xSushiis
calie
Elenwë
lovelyshiva
lorrainebmcfly
Douce plume
Candyfloss
pilouface
Ladicius
camilleyoa
Petitepuce28
ByCrAcOtTe
Mistgun
Andromede
Paillette
Miyashi
Rainbow Dash
Dollink_
Chawlune
Milly.
[E]
Lili Rush
Suki
Kazahaya
Sendell
lyloo70
marie-p37
Belin
Lolotte
melyzande
Cendre
Anwen
Artémisia
bebe83
Rockette
ithilienne
LNFée
Umbriella
Létincelle
cerise 1333
Ceres
EdEl.wEn
mythril <3
kokeshi
Cookie
Valou
Choupinette
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:56

J'ai acheté des shoes à Choupinette, très bonne communication, échanges sympathiques et agréables, envoi rapide et soigné.

Transaction idéale.

Merci encore


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: feed   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:27


Et une deuxième transaction avec Choupinette et cela as été un vrai bonheur tout comme la 1ère fois...
Les items pour ma lati étaient super beaux, j'ai même ENCORE eu droit à un extra, le suivi et la communication sont extra Very Happy
Quand à l'envoi soigné et vitesse TGV...

QUE DU BONHEUR...Jamais 2 sans 3 pitêtre à bientôt miss Wink
Bizzzzzzz daisy
Revenir en haut Aller en bas
[E]

[E]


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 25/12/2009

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:23

J'ai acheté une robe taille soom IMDA de Choupinette.
Elle était trés agréable et a envoyé le colis rapidement.
La robe est tres belle.
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Milly.

Milly.


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 06/01/2013

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:11

J'ai acheté des rements et un bonnet taille Lati à Choupinette. Je l'ai également commissionnée pour un ensemble pour Lati. Super communication, envoi rapide, et articles de très bonne qualité, avec en plus un petit cadeau ! Merci beaucoup ! console



Revenir en haut Aller en bas
Chawlune

Chawlune


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2013

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:12

J'ai acheté une Imda 3.0 à Choupinette, et cette transaction s'est merveilleusement bien passée ♥ La communication avec Choupinette est excellente et vraiment agréable, l'envoi a été rapide et soigné et la poupée et les accessoires reçus sont conformes à leur description - sans compter les petits cadeaux et le petit mot ♥

Encore un grand merci, je n'hésiterai pas à t'acheter à nouveau quelque chose ou à te commissionner à l'avenir. Je te recommande chaudement à tous les acheteurs potentiels ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:29

Choupinette m'a vendu sa Souldoll Fafner, ça a été une transaction idéale. Choupinette a envoyé la doll très rapidement, car elle a bien vu mon impatience :$, la communication a été super!

Merci mille fois amour
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:25

J'ai commissionnée Choupinette pour une robe et c'était vraiment nickel. Choupinette est très disponible, très à l'écoute aussi. L'envoi s'est fait rapidement, les finitions sont bien faites. Transaction très agréable Smile Merci beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:42

J'ai acheté une petite robe pour Lati Yellow à Choupinette.

Tout s'est très bien passé, elle a été très compréhensive ^^
En plus, j'ai eu droit à des petits cadeaux tout mignons.
Bien emballé, envoyé vite, et en plus elle est très gentille.

Je recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:04

+1 daisy

Choupinette m'a commissionnée pour une paire de boucles d'oreilles attrape-rêves, taille Lati Yellow.

Tout s'est très bien passé, la communication a été très bonne, Choupinette est extrêmement sympathique ♥, et j'ai été prévenue de la réception des boucles.
Merci Choupinette pour cet achat. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
cerise 1333




Nombre de messages : 234
Age : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Evaluation choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:52



Bonsoir,

Achat d' une poupée à Choupinette,

Vendeuse sérieuse et agréable
bonne communication,
envoi rapide et soigné,
je recommande !

Merci, coucou
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:18

J'ai commissionné une tenue surprise a Choupinette pour ma petite Khol et je suis très très contente de ce que j'ai reçu ^o^
La communication est excellente, elle m'a tenue informé de l'avancé de l'ensemble tout le temps, l'envois a été très rapide et la qualité de sa creation parfaite ! En plus de la tenue, elle m'a offert des petits cadeaux adorables amour Je recommande vivement, et tu peux etre sur que je referai appel a toi pour la miss Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Chawlune

Chawlune


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2013

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:24

J'ai acheté un Imda Gian à Choupinette, et comme lors de mon premier achat, tout s'est parfaitement bien passé ♥ La communication est toujours rapide et très agréable, et la poupée est arrivée parfaitement bien emballée et conforme à sa description. C'est toujours un plaisir de faire une transaction avec Choupinette !

J'ai également commissionné une robe pour Imda 3.0. à Choupinette. Elle a été confectionnée très rapidement, et j'ai été plus que ravie de la découvrir chez moi ! J'avais en effet laissé carte blanche à Choupinette concernant le modèle de la robe et lui avais demandé de ne pas me la montrer avant l'envoi, et j'ai eu plus que raison de lui faire confiance, elle a confectionné la robe parfaite pour ma poupée ! ♥ Et comme si ça ne suffisait pas (hu hu), elle m'a également offert en cadeau un petit noeud pour cheveux dans les mêmes tons... Encore un grand merci pour ta gentillesse Choupinette, on peut vraiment te faire confiance, je n'hésiterai pas une seconde à faire à nouveau appel à toi pour habiller mes puces et je te recommande chaudement à tout acheteur potentiel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:39

J'ai acheté une wig 6-7 à Choupinette.
Communication excellente, elle m'a tenue au courant de l'envoie de la wig, envoie d'ailleurs rapide et soigné. L'objet et on ne peut plus conforme a la description.
J'en suis ravie et n'hésiteras pas à racheter quelques chose à Choupinette amour 
Revenir en haut Aller en bas
Milly.

Milly.


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 06/01/2013

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:35

J'ai acheté une tête de Lati et une petite robe taille Lati à Choupinette. Tout s'est très bien passé, vendeuse très gentille, et envoi rapide et soigné. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:26


Je l'avais dit : Jamais deux sans trois^^

Une transaction encore idéale avec la miss Choupinette^^ cette fois pour la tenue lati pirate^^

C'est une personne adorable, sérieuse et rigoureuse au suivi irréprochable et avec qui l'ont peut discuter de tout : un vrai régal Very Happy

De plus, l'envoi est toujours hyper soigné, conforme et vite expédié donc cela va de soit je recommande TRES vivement Choupinette en tant que vendeuse daisy 

Je te dis à la prochaine transaction en cours misss, bizzzzzzzzzzzzzzzzz respect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Choupinette   Feedback de Choupinette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Choupinette
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Evy
» Feedback de Mi
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback - HOS
» feedback de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: