Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6

Aller en bas 
+32
Zelda.H
Presea
Honqann
Junjun
CreepyBunnYy
pandalilou
Almalexan
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
Axolotl
angy1800
Solkeera
Youpla
Calimello
khaarmila
elly
Agathe
acucello
cifrane
Mizou
mi
Saphir
Subaru-D
Davy
Daiya
Leelewine
Cassiel
Thémis
papayebong
Bone
Maxine
Anne-Laure
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 23:39

Oui sans doute, j'ai renvoyé un petit mail de relance au cas où ce soir parce que je suis parano, mais je pense que c'est ça.

J'ai regardé pour les preorder futures, sur DoA la créatrice a écrit ceci il y a 3 jours :

Citation :
[...] yes, there will be more releases of Aleksander in the future because for this first release I will only be able to accept 16 orders more or less.
I think I will sell him again in July, if I have stock after coming from the Dolls & Party event in Barcelona. If I don't have stock, them I could open a preorder but the waiting time would be longer than usual.
thanks for your interest
... donc bonne nouvelle Wink

S'il n'y avait qu'une 15aine de têtes pour cette preorder-ci pas étonnant que ça soit parti aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:26

Moi aussi j'ai tenté avec un dessin de Tenten, on verra bien, j'ai hate de voir toutes les participations, c'était intéressant comme concours. En tous cas, ça m'a fait définitivement tomber amoureuse de ses dolls! Fichu hobby! amour
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:14

Oui je suis d accord a force de regarder ce. BEau garcon j ai envie d une jelle aussi Smile
C est trop bien si elle refait une preorder Bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:22

Pareil, au départ je participais pour le fun, puis à force de mater la tête sous tous les angles et de l'imaginer customisée j'ai fini par me dire "mais mais mais il me le FAUT en fait" ! ... du coup, doutant fortement de mes chances de la gagner, j'ai participé à la preorder - ce que je n'avais pourtant pas du tout l'intention de faire avant d'avoir commencé mon dessin gene ...

Moi aussi je suis impatiente de voir les participations ! Apparemment elle en a reçu plus d'une soixantaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:56

Bon et bien du coup j vais avoir un doll love body en 60cm normal skin et j prie tres fort qu il match avec aleksander.. j ai cru voir que doll love matchait avec fdoll .. vivement la prochaine preorder !
Bonne chance a tous ceux qui ont participé au contest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:05

J'ai déjà le tracking pour ma tête \o/ !
Normalement je la reçois dans la semaine, du coup.

Sur le site il y a déjà un bandeau annonçant la distribution prochaine de Svein et Aleksander, donc c'est sûr il devrait y avoir une nouvelle preorder bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:54

Ahhh super!!
J ai hate de voir ton bel homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:06

Tête reçue courrier !
Sans douanes ni délai particulier, puisqu'il vient d'Espagne, ô joie ! Entre la preorder et la réception il s'est à peine écoulé deux semaines.

La tête est vraiment chouette, encore plus belle en vrai qu'en photo (il a un profil de statue grecque !)
La résine est bien dense et lisse, les finitions nickel ; la couleur est assez claire, un peu rosée.
Je ne pense pas que j'aurai le temps de faire un make-up dans les jours qui viennent, d'autant que j'avoue qu'il m'impressionne un peu et que Kat a mis la barre sacrément haute avec le maquillage du sien qui est superbe... donc là tout de suite, je ne m'en sens pas capable ^^; il faut que j'apprivoise un peu la bête d'abord.

En revanche ce week-end je vais faire des essais sur les corps que j'ai pour te montrer un peu ce que ça donne hybridé, angy1800 Wink
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:01

Wouuuhouuu
Super contente de voir qquque la qualité est top,
Ahhh tu vas bien t amuser à les hybrider ^^
Merci en tous cas c est super adorable!
J ai vu qu elle hesite entre les couleurs et la date de la future preorder. ..
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:40

Bon aloooooors... j'ai testé la tête sur les 3 corps qui me paraissaient les plus prometteurs en termes de proportions et de couleur chez moi (sachant qu'aucun ne matche vraiment niveau couleur, en fait ; les différences en vrai sont plus marquées que sur ces photos.)
Ils sont tous prévus pour des poupées de 62~64 cm. Je les ai laissés habillés et j'ai mis une perruque car à mon sens on se rend mieux compte des proportions "en conditions réelles" comme ça...
Globalement ça passe côté proportions, mais je pense que cette tête peut rendre encore mieux sur un corps un peu plus grand (68 cm)

    LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 LRaleksander-body01

    Couleur : ce n'est franchement pas génial, alors que j'ai déjà blushé ce corps pour être plus rosé que d'origine. Il a beaucoup jauni depuis que je l'ai, mais même avec sa couleur initiale je pense que le match n'aurait pas été top. Cela dit la tête est assez rose, or d'expérience ce sont ces résines rosées qui "virent" le plus vite ; je pense que d'ici quelques mois ce sera moins visible, et qu'un blush bien costaud peut éluder le problème.
    Proportions : c'est pas mal. Je mets un "coussinet" en silicone sur le cou de ce corps pour protéger l'articulation, ce qui lui ajoute 2 ou 3 mm. La correspondance au niveau du trou du cou n'est pas parfaite mais c'est peut-être un peu à cause du coussin de silicone ; en tout cas ça ne choque pas, ça passe plutôt bien.
    Posabilité : La tête n'est pas très mobile dessus (encore une fois, peut-être en partie à cause du coussin de silicone.)

    LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 LRaleksander-body02

    Couleur : c'est ce qui passe le mieux. D'origine ce corps Souldoll était plus rose que ça, là ça fait quand même 5 ans que je l'ai (bon sang, déjà...) ; je pense que "sorti d'usine" le match aurait été assez bon.
    Proportions : ça le fait, même si la tête est un peu grosse par rapport au corps, il a le visage fin, ce qui va pas mal avec le côté gringalet et "sec" du corps. La jonction cou/tête est parfaite.
    Posabilité : bonne.
    => Par défaut c'est celui-ci qui me semble le mieux convenir, ce qui ne m'arrange pas du tout =_= car j'en aurais bien fait un pote d'Axel or là c'est son corps qu'il squatte, grrr...

    LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 LRaleksander-body03
    Matez-moi ce profil !

    Couleur : Dommage que mon DOT ait près de 9 ans et qu'évidemment il ait jauni à fond, parce que sorti de la fabrique je pense que ç'aurait été presque parfait, les DOD ayant tendance à être roses au départ. Mais là non, c'est assez moche.
    Proportions : pas mal. La jonction cou/ tête est là encore nickel.
    Posabilité : bonne.


Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:25

Super mer i beaucoup. .. on se rend vraiment bien compte de la taille de la tete..
bon ça confirme ce que je pensais.. il. Faudrait un corps 65 plus que 60 quand meme.. je pense qu il va faire bubble head sur le mien... en tous cas merci , même pour la couleur, tu as bien géré... Wink
du coup il va aller sur quel corps?
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:35

De rien !
Oui les 3 corps que j'ai montrés là sont prévus pour 62~64, ça passe mais c'est juste.

Le mien va squatter le corps qui sera libre au moment où je voudrai le prendre en photo, je crois que ça va se terminer comme ça ^^; ! Je ne tiens pas à acheter un corps plus grand juste pour lui... à moins qu'une fois maquillé je craque à fond melt .
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:47

Salut c'est encore moi, la VRP autoproclamée de Little Rebel XD

Info du jour : LR annonce une précommande de 4 de ses modèles en brown skin pendant une semaine à partir du 12 mars.

Note perso : le Aleksander et le Sarang font partie de la liste, et je cherche un volontaire pour mettre mon oursin sous clé et la jeter au milieu de l'Atlantique afin d'avoir une petite chance de résister à la tentation =_=.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:27

Je vais la trucider >____<
Je lui ai demandé y a pas un mois si elle comptait vendre un jour la Jelle en brown, elle me dit non.

J'achète la Jelle en NS.
Elle la sort en brown.


LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 32961
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:05

Ah moi c'est le Andre en NS que je veux !!! J'ai loupé sa vente et maintenant que j'ai le Alexander, je veux le Andre pour être le petit frère ^^

Le brown est très jolie, j'ai hâte de voir les custo que les acheteurs feront à leurs têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LITTLE REBEL DOLL] Mini Kamu
»  MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16
» [LITTLE REBEL DOLL] Jelle
» [LITTLE REBEL DOLL] Svein
» [LITTLE REBEL DOLL] Hachi head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: