Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anchi's Heaven (Anna Linberger)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Anchi's Heaven (Anna Linberger) Empty
MessageSujet: Anchi's Heaven (Anna Linberger)   Anchi's Heaven (Anna Linberger) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:44

Anna Linberger est une artiste germano-russe qui crée des poupées en porcelaine articulées. on peut s'en faire fabriquer une sur commande moyennant la coquette somme de 1000 euros.

Site
Le site est en russe donc je poste quelques raccourcis ici:
Doll gallery
Poupées OOAK (modèles uniques)
Poupées sur commande (nudes)
posabilité

edit: elle a aussi une page deviantart: http://anchi.deviantart.com/

Ses créations font environ 35 à 38cm, les poupées nues à commander font 35,5cm. Elles ressemblent beaucoup aux ED dans la forme générale mais sont à la fois plus sensuelles et moins éthérées ou féériques.

_________________
Anchi's Heaven (Anna Linberger) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Anchi's Heaven (Anna Linberger) Empty
MessageSujet: Re: Anchi's Heaven (Anna Linberger)   Anchi's Heaven (Anna Linberger) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:46

En ce moment c'est la mode,les doll en porcelaine nan? extase bon je vais pas me plaindre daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Anchi's Heaven (Anna Linberger) Empty
MessageSujet: Re: Anchi's Heaven (Anna Linberger)   Anchi's Heaven (Anna Linberger) EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:59

Je remonte le sujet, Anchi a posté une nouvelle poupée : http://anchi.ru/?ELEMENT_ID=11248
Je crois pas contre qu'elle est en résine, mais comme c'est la traduction Google qui me l'a dit je ne suis pas sûre..
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Anchi's Heaven (Anna Linberger) Empty
MessageSujet: Re: Anchi's Heaven (Anna Linberger)   Anchi's Heaven (Anna Linberger) EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:06

Ouuuh omnomnom...
Le corps est très très chouette (je suis moins fan de la tête par contre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Anchi's Heaven (Anna Linberger) Empty
MessageSujet: Re: Anchi's Heaven (Anna Linberger)   Anchi's Heaven (Anna Linberger) EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:48

Superbe travail. <3
Il y a deux têtes visiblement, 1 caucasienne et 1 asiatique.

edit: il est bien en résine:
Citation :
As you know, I'm going to cast this doll in french resin. The first edition planed to consists of 20 (?) dolls in two colors, pale normal and ... offer me the another one. It will be 10 dolls Kim(asian face) and 10 Saimon (european face). It could be more, if will be more wishing.
The price include blank doll itself, sanded and assembled, doll package, certificate of authenticity, random couple of eyes for Saimon face. Price of the first edition is 690 € inkl. Tax + shipping cost. I think, the wigs and faceup made by me shall be also available at extra cost, I'll write about it later.
At first, I'll order a sample of the doll and samples of resin, that we plane to use. I promise to make detailed photoshoot of the samples. After that, the customers pay 300 € and we begin to wait about 2-3 months until the whole serie of the dolls will be casted. As soon as the dolls will be ready to be sent to a new homes, customers should pay the rest of the doll price and guys will be sent to the new owners.
If you want to be owner of the first edition of this doll, email me your full name and surname, doll that you prefer (Kim or Saimon), number of the dolls (if more then one doll) and approximate colour that you prefer at annalinberger@gmail.com

Some doll measurements. The another can be seen on the picture

Doll height: 45 cm
Head size: 5 cm
Head circumference: 11.8 cm
Neck circumference: 7.5 cm
Foot length: 5 cm
Foot width: 1.8 cm
Eyes size: 6 mm

d'après ce que je capte seule la tête caucasienne (Saimon) a les yeux ouverts/amovibles.

_________________
Anchi's Heaven (Anna Linberger) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Anchi's Heaven (Anna Linberger) Empty
MessageSujet: Re: Anchi's Heaven (Anna Linberger)   Anchi's Heaven (Anna Linberger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anchi's Heaven (Anna Linberger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FHSH doll - "Fulled Heaven x Sealed Heaven"
» Heaven Between two worlds [Mini Riz]
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» Tristan, my heaven. [Volks Yo-sd Lorina Boy]
» A Little Piece of Heaven's Garden, nouveautés ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: