Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~

Aller en bas 
+16
Kheree
NiniAnge
MagicalGirl
Blah
MéMé
alice2
Junjun
Blablette
Mme la Marquise
Lili Rush
Morgwen
Azu-Mi
Akwa
Heroysa Monster
kaléa-chan
Coriolis
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:51

J'étais tranquillement assise à mon bureau ce matin et tout était tranquille, quand j'ai soudain entendu un drôle de bruit; un peu comme un battement d'aile de chauve-souris.
J'ai regardé vers la fenêtre, mais n'ai rien vu. Je me suis dit que j'avais rêvé et suis retournée à mon travail ... et puis, le bruit a repris; plus proche, cette fois. Je me levais pour aller fermer la fenêtre, un peu agacée par le bruit inhabituel, quand une drôle de petite créature est entrée en trombe dans la pièce et est venue se poser en catastrophe sur mon bureau !

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ SAM_0183

Je suis restée bouche bée : une petite fée aux oreilles pointues, avec des couettes blanche, venait d'atterrir devant moi, juchée sur un dragon rose ! J'en étais encore à me demander si je n'avais pas un peu trop forcé sur la sauce soja quand elle s'est tranquillement mise à me parler. Elle s'est excusée pour son entrée fracassante, me précisant qu'elle était tombée en panne de dragon.

"Tu comprends, m'a-t-elle dit, je devais rejoindre les autres fées de la nature pour la fête du printemps; mais Falcor et moi nous sommes perdus. Et maintenant, il est trop fatigué pour se ré-envoler et je vais être très en retard pour la fête", a-t-elle ajouté d'un air penaud.

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ SAM_0176

"Tu n'aurais pas un peu de Molvol sur toi, par hasard?"


"Du ... molvol ? non, désolée, je ne crois pas avoir ça sous la main. C'est le ... hum, carburant de ta monture ? "

"En quelque sorte. Les dragons des fées ne mangent que ça et s'ils ne mangent pas, ils ne peuvent pas voler"

"Et ça ressemble à quoi ? "

"Ben, à du Molvol, pardi !"

J'ai dû admettre que c'était d'une logique parfaite, mais que ça ne nous aidait pas beaucoup dans le cas présent.

"Comme je ne sais pas ce que c'est, tu peux regarder par là si tu trouves quelque chose qui y ressemble" (on ne sait jamais, allez savoir ce que ça mange, un dragon rose féérique ^^')

La petite a acquiescé et investigué un peu dans mon bureau.
[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ SAM_0193
[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ SAM_0185
[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ SAM_0187
Mais hélas, sans succès.

"La fête de printemps est passée, maintenant, et il n'y a rien que je puisse y faire. Par contre, je peux t'aider à trouver quelque chose que ton dragon puisse manger, afin que tu puisses rentrer chez toi"

Elle a poussé un gros soupir.

"Je veux bien; mais je ne sais pas si on peut trouver quelque chose de comparable à du Molvol sur Terre. Il va falloir chercher partout et ça risque d'être long ..." fit la petite, attristée.

"Je te promet de t'aider, quel que soit le temps que ça prendra. En attendant, que dirais-tu de t'installer chez moi avec ton dragon ??"

"Je vais voir ce que Falcor en pense"

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ SAM_0179
Après quelques minutes de concertation, la petite fée est revenue vers moi.

"On accepte ton offre, mais je te préviens : ce sera difficile"

"Rassure-toi; en cherchant bien, on finira par trouver quelque chose, je te le promets"


Et voici comment Ombelline est arrivée à la maison ! Je n'ai aucune idée de ce à quoi peut bien ressembler du Molvol, si quelqu'un parmi vous en a la moindre idée ...




Dernière édition par Coriolis le Dim 1 Jan 2012 - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:53

Yes !! Une nouvelle arrivante chez toi !
Comme d'habitude j'adore tes photostories, pleines d'humour, et touchantes à la fois^^
Moi j'en n'ai pas du Molvol...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:54

L'histoire est super mimi, et ta puce aussi. En tout cas je ne sais pas non plus, ce que c'est du Molvol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:01

Oui, une nouvelle ! Depuis le temps que bave d'envie sur ta choupinette, j'ai eu la chance d'en trouver une qui cherchait un nouveau foyer et que je me suis empressée d'adopter amour

Merci pour elle, je suis ravie qu'elle vous plaise (paumée, mais populaire, au moins, la demoiselle Laughing )

Message d'Ombelline (et de Falcor, qui crève la dalle ^^') :

"Nous recherchons activement la moindre infos disponible sur le Molvol; nous étudierons toutes les rumeurs que vous pourrez trouver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:15

Ahaa!! Tu as craqué pour une toute petite puce alors, finalement! amour

Elle est trop chouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:18

Ouiiiiiii, car je suis faible ! (et que Fairyland est une arme de destruction massive à carte de crédit ^^'')

Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:39

Hah bah tu as bien fait cette puce semble être une merveille, avec sa petite bouille et ses dux couettes qui partent dans tous les sens! amour

J'adooooore son arrivée sur le dragon c'est juste trooop adorable ^__^
Et moi je crois que du Molvol en fait, c'est des "Maccarons en Or, LaVés aux Orbes Lumineux". Razz *sort loin*

(Par contre je vois qe tu attends toi aussi ta doll depuis un moment, on avait prévu que toi et moi on reçoive nos futurs bouts de résine en même temps non? T_T moi fin feb et toi début mars je crois... Et bah moi elle est toujours pas partie, snif.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:55

Chanceuuuuse, c'est pas moi qui voit arriver des petites puces mignonnes comme un coeur à dos de dragon rose chez moi ToT
Qu'est ce qu'elle est mignonne *3*
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:03

"Macaron en or, lavé aux orbes lumineux ? Je pars tout de suite à leur recherche ! "

"Euh, Ombelline, ça peut attendre demain; tu ne va pas partir à pied en pleine nuit, tout de même ? Regarde, je t'ai préparé un lit"

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ SAM_0195

"Tu as peut-être raison; on va se reposer un peu avant de partir en quête du Molvol terrien. Bonne nuit ... et merci pour le nounours"

Merci Azu-Mi; c'est sûr que ça n'arrive pas tous les jours ! (hélas ^^')

(oui Akwa, on devait plus ou moins les recevoir en même temps; j'ai commandé le mien mi-janvier et je commence à trouver le temps long. Je n'ai pas de nouvelles non plus. Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:34

Ombelline est arrivée !!! Elle est trop mignonne et son dragon aussi.

Je n'ai pas de molvol non plus, désolée admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:23

Ouiii, elle est lààààààààààààààààà, gloire à chronopote ! (et vive le marché secondaire qui évite d'attendre ses dolls pendant toute la vie gloire )

(faut que tu la voies en vrai et qu'on teste différent type de Molvol; je suis à peu près sûre que c'est à base de sucre ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:42

J'adore le début de ton histoire, ta petite puce et ton dragon sont adorables, j'essayerai de demander au petit lutin que j'aperçois parfois autour de chez moi, s'il sait ce que c'est que du Molvol et je te tiens au courant. Peut-être que ça pourra aider !!!

Bienvenue à ta puce !!!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:42

Ah, bonne idée : entre gens du "petit peuple", ils ont peut-être des connaissances communes. Et tout piste mérite d'être suivie ! Merci pour elle respect
Revenir en haut Aller en bas
Mme la Marquise

Mme la Marquise


Nombre de messages : 120
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 12/02/2010

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:19

c'est tout tellement adorable, le dragon rose, la minipuce...pardon Ombelline la petite fée et son petit lit...
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:42

ohohohhhhh, ça me rassure que je ne suis pas la seule à faire marcher la CB/paypal ces temps!!!

bienvenue à ta petite puce!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moosh (pukipuki Ante) nouvelle arrivée
» Mako [pukipuki Ante tan] - nvo nom nvo make-up
» mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante.
» Miss Bethsabée [Pukipuki modèle Ante]
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: