Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ narae tan 60cm ] vendue

Aller en bas 
+5
Maxine
NiniAnge
Sandra
ehowinn
papayebong
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 3:06

Voilà Aldéa, une tête de narae tan 60cm, sur corps iplehouse teinté, maquillée par mes soins.

Elle porte des yeux acriliques 14mm (glastic realistic) et une des wig allant avec les unoa zero.

J'espère que ma puce vous plaira!

On voit rarement des narae 60cm, donc je ne sais pas si c'est un modèle qui est très apprécié, malgré la finesse et la beautés du moule, alors que les petites ont tellement de succès!

[ narae tan 60cm ] vendue Aldea01

[ narae tan 60cm ] vendue Aldea02

[ narae tan 60cm ] vendue Aldea03


Dernière édition par papayebong le Dim 29 Avr 2012 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 3:12

j'aime beaucoup!! tres belle couleur de resine, le tan a l'air tres leger non?elle est à la fois douce et classe!! vite plus de photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 3:20

Je la trouve très belle.
J'adore la forme de ses sourcils qui sont très fins et ses yeux sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 3:26

Merci daisy

Alors oui, le tan est très proche d'une realskin de iplehouse, ou encore un tan de migidoll, c'est un tan légèrement désaturé, ça donne l'impression d'une peau de blonde revenant de vacances Smile

je posterai d'autres photos quand j'arriverai à la faire poser avec son corps chamallow!

Au lit les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:28

Je fonds sur sa bouche, cette petite fossette centrale en fait une vraie bouche à bisous (hum ok je sors).

La couleur est également très jolie, un peu caramel mat non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:30

NiniAnge a écrit:
Je fonds sur sa bouche, cette petite fossette centrale en fait une vraie bouche à bisous (hum ok je sors).

La couleur est également très jolie, un peu caramel mat non ?

Ouii!! une vrai bouche à bisous ^__^ c'est la première chose qui m'avait fait craquer sur les narae, une jolie bouche! Je retrouve la même chose chez la half elf, mais en plus rebondis ^^'

On peu dire que c'est caramel mat, mais assez clair le caramel, c'est vraiment un tan pâle, c'est un chouille plus foncé que des normal skin à la fairyland (pèche) mais café au lait (avec beaucoup de lait ^^) il n'y a pas un poil d'orangé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:18

Comme je le le disais sur ton topic make-up je la trouve vraiment sublime.
J'adore la couleur de sa peau. J'ai hâte d'en voir plus

Citation :
c'est un tan légèrement désaturé, ça donne l'impression d'une peau de blonde revenant de vacances
Là je suis jalouse car je suis toujours toute blanche quand je reviens de vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:29

Moi aussi je la trouve magnifique ! Je m'étais aussi fait cette reflection, on voit beaucoup les petites, alors que les grandes sont tout aussi belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:42

C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup, mais moi je la trouve super jolie, elle a de jolies traits =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:30

papayebong a écrit:


Ouii!! une vrai bouche à bisous ^__^ c'est la première chose qui m'avait fait craquer sur les narae, une jolie bouche! Je retrouve la même chose chez la half elf, mais en plus rebondis ^^'

On peu dire que c'est caramel mat, mais assez clair le caramel, c'est vraiment un tan pâle, c'est un chouille plus foncé que des normal skin à la fairyland (pèche) mais café au lait (avec beaucoup de lait ^^) il n'y a pas un poil d'orangé dedans.

Je me sens moins seule de lui trouver une bouche à bisous... et ton make-up souligne bien ça...graou !

Je fonce voir la half elf pour t'en dire des nouvelles.



Je trouve cette teinte vraiment belle... très classieuse ! (J'ai de la peine avec les tan orangés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:39

NiniAnge a écrit:
(J'ai de la peine avec les tan orangés)

tu veux dire que tu as du mal? XD c'est vrai que l'effet auto bronzant mal dosé, ce n'est pas très jolis, mais certains aiment.

J'aime bien les bouches de poupées brillantes, comme glossées Smile je trouve ça jolis et puis le petit creux du cœur de la lèvre donne beaucoup de charme aux bouches, alors je le trace même si des bouches plus lisses!

tu peux regarder sur mon live journal, j'ai des photos de ma dernière half elf que j'ai revendue.

Aller tous le monde! achetez une narae 60cm que je me sente moins seule, ou au moins une neferti!??? pour faire une grande sœur *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:46

Oui et tu les fais très bien ces petites bouches gourmandes ( Je ne me lasse d'ailleurs pas d'admirer celle de la sist que tu m'as vendue) !!!

J'ai été voir la half elf, mais j'adhère moins qu'à cette petite merveille caramélisée ! (Bon et j'adore Ice aussi, dans un genre moins "glossy")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:52

NiniAnge a écrit:
Oui et tu les fais très bien ces petites bouches gourmandes ( Je ne me lasse d'ailleurs pas d'admirer celle de la sist que tu m'as vendue) !!!

J'ai été voir la half elf, mais j'adhère moins qu'à cette petite merveille caramélisée ! (Bon et j'adore Ice aussi, dans un genre moins "glossy")

Ice n'a pas été maquillé par moi Wink mais je n'ose pas le remaquiller, princesse lola a fait un super travail sur lui!

Tant mieux si la sist te plais toujours autant!

va falloir monter un groupe de "celle qui aiment les bouches à bijoux" XD ou "les fétichiste des bouche glosées"

* va se cacher dans un coin *
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:15

Woui je signe où ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:31

Elle est superbe!
C'est un moule qu'on voit peu et à tord...!
Félicitations pour cette acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





[ narae tan 60cm ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ narae tan 60cm ] vendue   [ narae tan 60cm ] vendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ narae tan 60cm ] vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIMONG] Narae 60cm
» DOLLZONE - April, May, June p74
» MYTHDOLL - Abio Angel
» [DC Ada]Vendue
» EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: