Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Aller en bas 
+26
maelon
LoRyn
Solkeera
vanyli
Zillah
nathy1317
Shin Hyeon
Soelle
Edge
Pchiiiit
Bumblebee
Mademoiselle Uma
Raichi
Luka
Elaïss
ki
CocoW
SwifleKaYa
Juliette
momoka
Myushi
celynette
Loucie
Ladicius
Sailorterre
Junjun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2011

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:45

j'ai hate de connaitre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:41

..Je..Je ..je viens de lire les 70 pages ... sa m'a pris toute la journée O_O j'ai les yeux explosé j'en peux plus , mais sa valais carrement le coup >w< ! vite la suiiiiiteuh ! *aïe j'voie plus rieeenn*
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18717
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:48

aller ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:18

Allez Lou dit nous tooooouuuut!!!
Et Melliandra elle est trop forte!!Elle a de la chance de pouvoir regarder sous la couette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:52


Je suis ravie d'annoncer la création d'un Nouveau Topic,exlusivement destiné à des photographies spéciales concernant les zouaves.

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:03

Je dois bien l'avouer, au début, je la sentais pas la Melliandra!

Mais en fait je crois que c'est la plus mignonne de tous ♥ Vas y Melli fais lui cracher tout ce qu'il a, à ce vil cachotier \o/

Encore *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:45

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 198271 MELLIANDRA *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 198271

C'est toi la meilleure ma belle! vas-y, remets leur les idées en place à grand renfort de claques si nécessaire!

De toi à moi, tu me dira ce que tu as vu sous la couette? *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 848116

M'en vais découvrir le nouveau topic moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon

Shin Hyeon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:07

Niaw j'me suis inscrite récemment sur le forum mais ça fait un mois environ que je suis tes ps et franchement je craque extase

mais comme les autres le disent si bien : tes fins sont frustrantes o(>o<)o
Je me réjouis de la suite ! Qu'est-ce que ce petit Lou peut bien cacher hein scratch ?

En tout cas t'arrête surtout pas >_<

[et vivement que je poste mes propres ps >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:53

Oui, dit tout Lou ^^
La madame elle va t'aider ^-^
Elle a bien ramené ta petite sœur ^-^

Enfin belle story encore *-*

Et le boulet c'est ni l'un, ni l'autre...
C'est les circonstances qui sont boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:27

Shin Hyeon > bienvenue^^

Melliandra vient de gagner pas mal de points de charisme sur les dernières PS x)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:10

Oh eek mais, mais que ce passe t'il je suis passée d'un adorable essayage pour Carmilla, à cette dernière scène et là j’avoue que moi aussi j’aimerai bien que Ludwig nous explique ce qui lui arrive *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 514347 je suis toute triste pour Galaad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18717
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:47

pas trop les claques tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 2:21



Hello tout le monde !

Bon,avant que ne commence le jet de pierres ; je SAIS que j'aurai dû poster la suite,ce soir,mais voilà,j'ai une excuse en BÉTON.Erf.
Pendant le tournage de cette fameuse suite,qui a nécessité des prises de vues en extérieur,Galaad s'est malencontreusement abîmé le nez en tombant face contre terre sur des gravillons.S'en est résulté un pet,voir un trou superficiel de la taille d'un confetti sur le bout du nez,ainsi qu'un autre pet sur le front.La catastrophe,donc.
Rassurez-vous,j'ai immédiatement démaquillé le malchanceux,avant de faire tremper la tête dans un bol d'eau bouillante - merci à Solkeera & à James,au passage,qui ont vécu une situation similaire et qui ont eu la brillante idée d'ouvrir un topic où se trouve LA solution - puis j'ai remaquillé Galaad.Et cela m'a pris BEAUCOUP de temps,d'où l'absence de PS.Demain soir,c'est juré !

Bilan : Galaad s'en sort quasiment neuf.Le petit dégât du front a totalement disparu,et celui du nez est invisible,hormis en collant le nez dessus,et encore.Il a gagné un nouveau makeup,moins chargé que l'ancien,mais bien plus fin et esthétique.Et avec un retirage des élastiques par-dessus le marché.
Je n'ai pas pris de photos de la "blessure" toute fraîche,on va dire que je pensais à autre chose,mais je viens d'en prendre du nouveau makeup,vite fait,avant que Galaad ne retourne se faire consoler par Ludwig,tandis que je vais DORMIR.pfouh





*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 DSCN7907


*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 DSCN7908


*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 DSCN7910


*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 DSCN7914


*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 DSCN7915


*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 DSCN7917


*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 DSCN7918


Fixez bien le nez ; vous ne voyez rien ? Vraiment rien ! C'est magique ! Mr.Red


*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 DSCN7920


*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 DSCN7921


*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 DSCN7922






Et,accessoirement,j'ai publié de nouvelles photos ici.


kawa





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 2:24

Bah ça va quoi! Je crois voir une légère tache plus clair, mais franchement, rien de choquant! Comme je te l'ai déjà dit, t'as quand même super bien géré, et son make-up reste fidèle à l'ancien, en plus beau même =D IL ferait presque plus féminin jtrouve xD

Nan vraiment, contente et soulagée que ce ne soit plus 'que' ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:43

Pareil que Luka^^ on reconnait parfaitement l'ancien make-up mais on voit quand les petites différences (surtout au niveau des sourcils non?)
Par contre, ça a servi à quoi l'eau bouillante^^? *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 735976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥
» * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: