Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine

Aller en bas 
+16
Limë
Ezi
Llysewein
karasu
Maxine
aeris
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
etoilebleue
Petkes
abel
Thémis
Sandra
Lenneth
Arysuh
lillycat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine   Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:40

Merci Follow pour ta réponse, moi aussi le fait que ce soit une MSD me retient un peu. En plus j'aime beaucoup le corps mais je ne suis pas hyper fan des têtes, certaines me plaisent mais pas de coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine   Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:57

elles sont vraiment magnifiques! et c'est génial qu'elle les propose à la vente.
J'aime bien les visages de Mai et Noi

Heureusement que j'ai dis plus de MSD chez moi (sauvée!)

_________________
Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine   Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:22

Qu'est ce que c'est tentant... je me prendrais bien une Noï dentelle...
je me demande si le corps est également conçu pour être un minimum posable avec le système à élastiques et si en prenant l'option "magnetic wig", on peut choisir celle qu'on veut.

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine   Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:56

Je remonte le post car un nouveau corps résine est disponible:

http://marmite.doll-menagerie.com/

Il est vraiment magnifique!!! Par contre 950$ (et douanes dans 99% des cas par dessus)

Perso j'ai une Noi avec le corps dentelle, C'est une très jolie poupée mais la posabilité debout n'est pas son fort. Par contre elle sait prendre de jolies poses lascives Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Matcha

Matcha


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 01/01/2013

Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine   Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:20

T_T mon dieu que de beauté et de sous. Avec cette superbe possibilité de passer les colliers dans son cou !!!
bref.
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine   Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:45

Je trouve ce nouveau corps bien plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine   Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:43

Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 8101042296_710cfdd976

Perso je n'aime pas trop certains détails (comme l'articulation du haut des cuisses ou la "culotte" bassin) alors j'ai triché avec la mienne (que je terminerais un jour.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine   Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:17

ouais, sauf que c'est pas vraiment un nouveau corps juste l'ancien avec des ajouts et une nouvelle tete, c'est tres beau mais quand meme tres cher, je me demande si ça pose mieux que l'autre qui est chiant à manipuler.

je dis ça mais si j'avais les sous je l'aurai pris tellement c'est classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine   Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:33

Je rêve d'une Marmite Sue, mais la préorder tombe au moment où je n'ai pas de sous... dommage...
Mais du coup c'est un corps qu'elle proposera régulièrement ou bien elle reviendra ensuite à l'ancien corps? (que j'aime beaucoup aussi cela dit)?
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine   Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:04

Elle dit qu'elle ne sait pas combien de temps elle va le proposer (ce "nouveau" corps) car il est difficile à mouler (marketiiiinggggg :p ).

Comptez tout de même dans les 900€ pour cette doll, nude et sans makeup. Car la douane ne va pas vous louper, pour l'autre corps (moins cher) j'ai payé 140€ de douane T_T

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine   Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:40

Limë: Merci beaucoup de ta réponse ^-^

Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine   Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 5:31

concernant la douane comme l'a dit Limë faut clairement l'inclure dans le prix, j'en avais parlé avec Angel Egg et elle m'avait expliqué qu'elle ne peut pas sous declarer (pour des raisons de factures et du systeme japonais) et que les colis qui viennent du Japon c'est douanes à 99.99%.
Ma premiere est miraculeusement passée entre les maillles du filet alors que Limë a reçu la sienne au meme moment, la seconde fois j'y ai pas echappéSad

Je pense qu'elle fera d'autres préorders, la premiere serie qui devait etre unique a ete suivie d'une seconde. Et quand je lui avait demandé si elle comptait faire du ws (les 2 premieres préorders etaient en ns et ws tirant plus sur un ns ivoire que du ns blanc blanc) elle m'avait dit non, et quelques temps apres elle en a fait...du coup je serai pas etonnée qu'elle la ressorte, mais faut pas hesiter à aller voir souvent sur le site si elle annonce des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine   Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:57

Il est superbe ce nouveau corps, plus proche de ses créations en porcelaine avec plus de perçage et de vrais trous.
Mais bon, le prix dépasse mon seuil psychologique même s'il les vaut certainement.
L'option face up et body blush a augmenté non? J'ai un corps dentelle issue de la preorder de cet automne avec corps peint limité ( pas de face up par contre) et j'avais pu craquer sur la version peinte, je ne l'avais pas trouvé très chère.

J'aime bien la nouvelle tête avec les petites dents ! Gniiii.

Je dois être alors extrêmement chanceuse car je n'ai pas eu la douane pour ma Marmite Sue !
Pourtant je m'y était préparé avec carnet de chèque sur la table en attendant le facteur.

(Je me dis qu'une partie de ce sujet devrait être dans la partie compagnie BJD non, vu qu'on parle des Angel Egg qui est sa ligne resine)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine   Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*
» *Colombine et son ours* [Marmite Sue Yuli Blue] p2
» Marmite Sue / Angel Egg Aurora . nouvelle photo p1 bas
» [Azu-Mi's dolls] Elia [Cameo, Marmite Sue Doll] *news*
» Oléane...face-up fille du vent[Ilai Angel Egg Marmite Sue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: